FORUM FERMÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le journal d'une gardienne mal menée

Dim 15 Nov - 19:26



détails
Première page
Begin A Devil Life
Ʃkaemp はは ™

Je ne sais pas exactement moi-même pourquoi j'écris un journal. Je veux dire c'est le genre de chose que j'ai essayé de faire 3 ou 4 fois quand j'étais petite et que j'ai dû remplir 3 jours maximum espacer de plusieurs mois. Il faut dire que je change souvent d'idée, j'en ai tellement que je n'arrive pas à rester en place.
Je crois que c'est commencer cette nouvelle vie qui m'y a poussé. Cette prison ne m'inspire pas que du bonheur et pour l'instant je n'ai personne à qui parler alors vidéo ce que j'ai sur le cœur ne me semble pas plus mal et puis s'il m'arrive quelque chose au moins la police auront peut-être des indices grâce à ce journal ! Nan je blague ! Je ne laisserais personne me faire du mal ici, quitte à malmener les plus coriaces. J'ai l'impression de ne pas vraiment être en sécurité ici, comme si rien à part moi-même ne pouvait me protéger. Peut-être que la prison est hantée et que ce carnet guidera un futur pensionnaire perdu et attaquer par des entités. Ouais ... je pars un peu loin là. Bref, pour l'instant ce journal est entre mes mains et je n'ai aucune idée de ce qu'il va m'arriver.


Ina B. Swatch
Ina B. Swatch
Date d'inscription : 01/11/2015
Lun 4 Avr - 23:59
détails
Conseiller
16 | 12 | 15
ft. Road spencer
Ʃkaemp はは ™

Après m'être rendue compte de la corruption ambiante de la prison, notamment chez les gardiens. Je ne pue pas croire que j'étais la seule à vouloir, faire, régner un peu d'ordre ici. Les rumeurs courent vite ici et en seulement deux jours, j'ai obtenu un nom : Road Spencer. Le tyrannique gardien, Road Spencer.
Emplie de curiosité, j'obtiens facilement son numéro et une photo. Je le contacte aussitôt faisant preuve d'un tact admirable me présentant comme petite nouvelle ayant besoin de discuter avec un vétéran. Il me proposa finalement un rdv dans son bureau.
(tous les liens en HS)

Ina B. Swatch
Ina B. Swatch
Date d'inscription : 01/11/2015
Mar 5 Avr - 0:14
détails
Journée de merde
17 | 12 | 15
ft. Lexy Sanders
Ʃkaemp はは ™

Une banale journée de travail administratif qui avait fini par titiller mes nerfs. Pourtant, ce n'est pas ça qui m'a le plus exaspéré ce jour-là. Lexy Sanders, la fille qui traînait sur le toit. J'étais venue pour me changer les idées et biens, c'est chose faite. Elle a commencé à me tourner autour, à me titiller, me provoquer et finalement ... me draguer ? Je ne sais pas vraiment si je peux appeler ça comme ça, elle voulait juste me provoquer, mais je n'ai pas apprécié cette façon sensuelle qu'elle a eue de ... de se rapprocher.
C'est une prisonnière, je n'ai rien à faire avec elle, pourtant, elle a réussi à me mettre de bonne humeur le temps de quelques minutes. Mais c'était un écart de ma part et cela n'aurait jamais dû se produire ! C'est un sentiment particulier, je regrette et en même temps, je suis contente que cela se soit produit. Après tout, je suis humaine, moi aussi, et j'ai besoin de contact. Enfin, n'en parlons plus, de toute façon, je ne peux pas me permettre que cela se reproduise.
(tous les liens en HS)

Ina B. Swatch
Ina B. Swatch
Date d'inscription : 01/11/2015
Mar 5 Avr - 0:47
détails
Laser Game
31 | 12 | 15
ft. Lexy Sanders
Ʃkaemp はは ™

Non mais franchement qu'est-ce que c'était que ça ? Un laser game entre prisonnier et gardien. J'ai jamais vue ça c'est incroyable et pourtant je me suis laissé prendre au jeu. Je me suis tellement laissé aller que j'ai fini complètement soûle à ce petit jeu sournois. J'ai oublié comment c'est fini ce petit jeu, j'étais faible et soûle, j'aurais pu me faire chopper par des prisonniers mal intentionnés pourtant quelqu'un a pris soin de moi. Lexy, la petite que j'avais rencontré sur le toit. Que le monde est petit, je lui suis reconnaissante de m'avoir aidé alors qu'elle n'en avait pas l'obligation. Apparemment elle m'a vue me laissé aller quand j'étais soûle, dieu sait ce que j'ai pu faire ou dire !
(tous les liens en HS)

Ina B. Swatch
Ina B. Swatch
Date d'inscription : 01/11/2015
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: