FORUM FERMÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Laissons-nous nous rencontrer - Ina Benedict Swatch

Sam 14 Nov - 10:59
Ina Benedict Swatch

LIEN RECHERCHER
▬ Les coups de tazer partent vite : Ce prisonnier me tape sur les nerfs, il s'amuse à se foutre ma gueule. Contourne les règles pour mieux me tourner autour et me tourmenter. Il joue avec mes nerfs et je compte bien lui faire payer.

▬Il en faut peu pour être heureux : C'est l'une seules personnes à qui je tiens dans cette prison. Il où elle fait chambouler mon petit cœur un peu plus chaque jour. La personne avec qui j'ai envie de partager mon intimité. La seule personne que je pourrais contempler des heures sans m'ennuyer.

▬ Encore toi ? : À force de se croiser on a fini par sympathiser, je me surprends à penser que le destin voulait qu'on se rencontre. On est deux inconnus qui peuvent parler de tous et n'importe quoi sans avoir à se prendre la tête et sans jamais avoir à prouver quelque chose à l'autre.
  • Pétillante
  • Indépendante
  • Persévérante
  • Courageuse
  • Arrogante
  • Généreuse
  • Naïve
  • Indomptable
INFORMATIONS
ʽʽ L'agoraphobie, ça vous tue la vie ˮ

NOM : Swatch
PRENOM : Ina Benedict
AGE : 23 ans
NATIONALITÉ : Américaine
SEXE : FéMiNiN
ORIENTATION SEXUELLE : Bi
GROUPE : Gardien


Ina B. Swatch
Ina B. Swatch
Date d'inscription : 01/11/2015
Sam 14 Nov - 10:59
Je me sens bien avec elle, j'aime la façon dont elle me regarde, dont elle bouge. Elle me fait envie. Je peux parler franchement, je lui fais confiance. Elle me protège de moi-même, je peux relâcher la pression dans ces bras. J'ai envie de la faire sourire, de la rendre heureuse. Je ne veux plus qu'elle souffre, c'est une fille bien. Je ne veux pas que notre relation s'arrête là. Je prends des risques, mais je m'en fous.

Une journée de merde ne se finit jamais bien


Laser Game

[Event]

La picole c'est mal


Lexy Sanders
Une étrange petite. Je l'ai trouvé bien superficiel aux premiers abords, mais en la regardant plus attentivement, j'ai eu pitié pour elle et pour la tristesse dans son regard. Malgré tout, je dois me méfier, elle peut se montrer très dangereuse. Elle ne semble pas me vouloir du mal, mais je compte garder un œil sur elle. En tant que bonne Ordinaries, elle est intelligente et comparable à un fantôme, tant dans sa façon d'être que dans ses actes. Son dossier à disparu. Elle a l'air de vouloir me changer d'avis sur les prisonniers, alors qu'en regardant ce qu'elle est, elle me confirme qu'elle a fait le mauvais choix.

Un léger différent


Laser Game

[Event]
Cassiopée Reed


...

titre


Skylar Morales
U.C

titre


Jeni D. Yumi


...

titre


Nom Prénom
...

titre


Nom Prénom


...

titre


Nom Prénom
...

titre


Nom Prénom
Ina B. Swatch
Ina B. Swatch
Date d'inscription : 01/11/2015
Sam 14 Nov - 10:59
U.C

Conseiller


Road Spencer
U.C

Parle moi


Chad Merill


...

Titre


Nom Prénom
...

Titre


Nom Prénom
Ina B. Swatch
Ina B. Swatch
Date d'inscription : 01/11/2015
Sam 14 Nov - 11:00
et 3 au cas où

Edit :

Màj du 28/04
Ina B. Swatch
Ina B. Swatch
Date d'inscription : 01/11/2015
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: