FORUM FERMÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

"Peter ? C'est bien toi ?" || Ft. Leïd.

Ven 29 Avr - 20:26
Boum, boum, boum.
C'est le bruit de ton cœur contre ta poitrine, qui cogne sans arrêt. Ce café est décidément bondé. Tu trépignes sur place en parcourant les tables du regard ; quelle idée aussi ? Cet accord que vous avez eu de simplement dire un élément que vous auriez dans votre tenue, pour la surprise et le frisson de découvrir le visage de l'autre. Une chemise blanche. Il a dit qu'il porterait une chemise blanche. Cet homme avec qui tu as partagé une brève discussion grâce à un site quelconque et qui te fais maintenant patienter depuis une vingtaine de minutes. T'as l'air conne, à regarder à travers la baie vitrée depuis l'extérieur, pendant que tu poireautes devant l'entrée. T'es habillée léger, un haut en cachemire blanc et un jean tout con, puis des converses. Tu voulais pas te faire chier, et ton chignon négligé ainsi que ton maquillage presque invisible le démontre. Tu veux pas mettre à ce Peter des paillettes dans les yeux alors que tu n'es pas le genre de filles superficielles dans la vie de tous les jours.
Tu l'es plus depuis que t'es sortie de cette prison. Tu t'es prise en main et t'es restée dans la ville, faute de retourner avec ta famille. T'es très bien ici, alors pourquoi changer ?
A nouveau, tu parcours d'un regard agacé l'intérieur avant de t'arrêter sur un grand gars assis à une table. Est-ce que ça serait ton homme ? Vous devez avoir une bonne dizaine d'années d edifférence, mais ça t'importe peu.
Tu pousses la porte du lieu en hochant la tête vers le serveur le plus près et t'avances, allant t'asseoir sans gêne à une table.
-Salut, Peter c'est ça ? Excuse-moi du retard, j't'avais pas vu. C'est Cassie, t'sais on a parlé sur internet.
Un sourire simple et franc, le sac à main sur les genoux.


HRP:
Cassie Meyer
Cassie Meyer
Date d'inscription : 03/03/2016
Dim 1 Mai - 19:24
Peter? C'est bien toi?

29.04.2016

Feat Cassie


Cela faisait un moment qu'il n'était pas sortit de sa taule. Alors, profitant du beau temps et de la soirée qui s'annonçait plutôt bonne, Leïd avait enfoncé ses poings dans les poches de son pantalon beige, glissant rapidement une veste par-dessus ses épaules carrées pour prendre la direction du centre-ville.
Son regard s'arrêta sur un café dans lequel il décida de pénétrer. Là, il remarqua directement la jeune femme qui se dirigeait à la table de celui qui avait l'air d'être son compagnon.

-Salut, Peter c'est ça ? Excuse-moi du retard, j't'avais pas vu. C'est Cassie, t'sais on a parlé sur internet.

Le regard d'incompréhension de l'autre lui fit rapidement comprendre qu'elle s'était totalement trompée de personne. N'aimant pas laisser une jeune demoiselle dans l'embarras, le roux s'approcha en posant sa main sur l'épaule de la brune pour la relever et l'entraîner avec lui. Il s'arrêta un peu plus loin, lui glissant un sourire discrêt.

- Désolé si je vous parais déplacé. Mais j'ai vu que vous vous étiez trompée de personne, et je n'aime pas laisser les jeunes femmes dans l'embarras alors... je me suis permis de venir vous "porter secours".

Il appuya ces derniers mots avec humour, voulant bien prouver qu'il ne lui voulait pas de mal. Enchaînant rapidement, avant qu'elle ne puisse se dérober, le rouquin lui proposa son bras.


- Je suis seul ce soir, et apparemment vous aussi. Pourquoi ne pas nous tenir compagnie l'un l'autre?

Ce n'était qu'une proposition aimable, sans ambiguïté derrière, et Leïd espérait vraiment qu'elle le prenne comme tel, et ne déforme pas ses paroles innocentes.


HRP : Je suis très en retaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard
Leïd N. Kibo
Leïd N. Kibo
Psychologue
Date d'inscription : 17/04/2016
Mer 15 Juin - 12:06
Petit up =3
Leïd N. Kibo
Leïd N. Kibo
Psychologue
Date d'inscription : 17/04/2016
Jeu 27 Oct - 18:46
?
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Date d'inscription : 27/02/2016
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: