FORUM FERMÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

BloodT

Mer 30 Mar - 18:43

BloodT






Nom complet † Bloodthirsty
Créatrice † / Rosy Blackweel
Dirigeante † / Jeni D. Yumi
Date de création † / 10 mai 2015
Date de renaissance † / 06 mars 2016
Repaire † / La salle de torture







Jeni D.
Yumi

Leader

Kristen
Owens

Bras-droit

Selene
Nevola

Membre

Melody
Owen

Membre







Fiche Informative


"Nous sommes de ceux qui veulent prendre le trône de la prison. Oui, nous convoitons la prison tout entière et pour cela nous utilisons la plupart du temps la violence, nous sommes des sadiques. Nous savons que la violence intimide. Non, on ne reculera pas à vous tuer si vous nous faites chier, non, ce n'est pas vos jérémiades qui vont nous arrêter pour vous torturer au contraire. Nous ne sommes pas forcément des Carnivors, nous pouvons aussi être de grand manipulateur, après tout, pour prendre d'assaut une prison toute entière, il faut de tout. Mais nous sommes tous tyranniques à notre façon. Les chefs sont notre objectif, il faut tous les faire tomber pour qu'on puisse prendre le pouvoir. Nous sommes les Bloodythirsty, les sanguinaires." - Unknown

"Depuis que Blackwell a quitté la prison, le clan a été laissé à l'abandon. Alors quand je suis arrivée, je l'ai récupéré. Beaucoup sont partis sous mes conditions, ça m'est égal. Nous n'avons pas besoin d'être nombreux pour avoir de l'influence. Je me passe des lâches et des traîtres. Un minimum de cerveau m'intéresse, même si la plupart des gens pensent qu'ici, c'est taper pour taper. Au départ c'était un amusement, et après j'en ai fait une affaire personnelle. Ça me permettra de ne pas rouiller au moins. Et peut-être de revoir l'extérieur sans attendre que Rewan vienne me chercher." -J.D.Y


Nous rejoindre...


"Je laisse le choix: ceux qui veulent partir, allez. Mais pour ceux qui restent ou qui nous rejoindrons, sachez ceci: j'ai l'intention de faire revivre ce groupe. Nous sommes plus efficace à plusieurs. Des armes, nous pouvons nous en trouver. Soudoyer quelques gardiens ne devraient pas être trop compliqué si on a de quoi les faire chanter. De plus, je tiens à dire que j'estime chacun de mes 'partenaires'. Alors si l'un d'entre vous venait à avoir des ennuis avec un détenu ou un autre gardien, soyez assurés que n'importe lequel d'entre nous répondra à un appel au secours. C'est comme ça que je marche. Alors? Une garantie de représailles, une mise en sécurité de chacun d'entre vous ainsi que le retour de votre dignité d'antan. N'est pas plutôt alléchant comme proposition? Suivez qui bon vous semblera. Sachez néanmoins que ma loyauté est sans failles lorsqu'on me rend la pareille."

Tout le monde peut intégrer les Bloodthirsty, tant que la violence n'est pas un acte qui révulse. Pour toute intégration, il faut passer par l'accord du bras-droit, ou du leader en premier plan. C'est donnant-donnant. Si tu aides, on t'aidera. Si tu joues avec nous, on te montrera comment on joue.
Welcome home, Invité.

"C'est dans la violence que la nature est la plus belle."

A-Delta ©
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Date d'inscription : 27/02/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: