FORUM FERMÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Anniversaire de Ciguèstraz !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 29 Mar - 20:26
Une putain d'année !


Holalalalala.

Ça fait un an maintenant que le forum a ouvert ses portes. En fait, je suis un peu sur le cul, j'ai l'impression de l'avoir créé hier. C'est totalement un truc de barge.

J'aurais jamais cru qu'il marcherait, que j'arriverais, avec Road, à le gérer, à mettre des événements en place. Bref, être un minimum au top. Et on l'a fait. On a réussi. (Poutou à Road)

Et me voilà, en train d'écrire un petit speech, pour les membres, nos fidèles membres surprenants et pleins d'entrain. Je suis contente, contente de vous avoir sur le forum, à conter des histoires totalement loufoques, pleines d'émotions, de surprise. C'est vraiment un plaisir de jouer avec vous, de vous avoir parmi nous. Je vous remercie de faire vivre le forum, de lui faire prendre des chemins totalement incontrôlés, de le faire vivre.

Bon, maintenant, on remballe nos mouchoirs, nos cris de joies et tout le tralala. Pour fêter nos 1 ans, j'aimerais mettre un événement en place. Etant surbookée, je n'ai pas pu potasser dessus.

J'avais pensé que le directeur organise, pour les 1 an de la prison (et oui, la prison a maintenant aussi un an !), une compétition entre les groupes. Tout le monde serait bien entendu invité ! Gardiens et personnel compris !

Alors c'est là le problème, je sais pas quoi foutre dans la compétition. A vous de m'aider si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu proposer un tout autre événement, bref, dites moi vos idées, vos envies !

Codage fait par Corpse²
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Mar 29 Mar - 21:07
BON ANNIVERSAIRE AU FORUM !
J'avais prévu de contribuer à ma façon à ce jour spécial mais j'ai pas eu le temps de finir mon projet GNAH. Ça arrivera avec un peu de retard donc..
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 21:38
Anniversaire de Ciguèstraz !  Raw


C'est beau putain. Quel bonheur de voir un forum fonctionner. Les nouveaux qui affluent !
Viendez, viendez, comme on est bien sur Ciguestraz.

Anniversaire de Ciguèstraz !  Tumblr_mzhuhhKMGD1smob1fo1_400

Putain !
Ina B. Swatch
Ina B. Swatch
Date d'inscription : 01/11/2015
Mar 29 Mar - 23:04
Se faire embrasser par la fonda devant tout le monde c'est la classe Anniversaire de Ciguèstraz !  2847055748

En tout cas merci à vous les membres de faire vivre le forum, vous êtes des bons!! Tonton Road est fier de vous. Sauf toi Invité '_'

Lukas... Je vais te fouetter!

Et c'est repartit pour un an de plus!
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Mar 29 Mar - 23:08
( Bon ben puisque je suis mal aimée par l'un des membres du staff je me demande encore ce que je fiche ici heeeeeeein! mtsssssss saleté Road! )

Un joyeux anniversaire au forum, et savourons d'avance cette nouvelle année qui commence pour lui, et celles qui suivront après!
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Mar 29 Mar - 23:15
J'aime vos messages, ça fait plaisir ! Tellement Pleure de joie bien évidemment !

Lukas, j'attends avec impatience ton projet, si tu veux venir en parler par MP n'hésites pas e.e

Road, moi qui avait pensé à une augmentation et bien tant pis pour toi :3

ET OUI ! UN AN BORDEL !Joyeux anniversaire
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Mar 29 Mar - 23:17
Bravoooooo ! Votre travail effectué est génial et j'espère que ça va durer encore longtemps !

Je donnerai juste un conseil : virer Road du staff. ❤
Cassie Meyer
Cassie Meyer
Date d'inscription : 03/03/2016
Mar 29 Mar - 23:40
"Alors excusez moi... Mais en temps que secrétaire, j'aimerais bien être mit au courant de cet événement au sein de la prison. Ce n'est pas que j'ai peur des gens qui tapent actuellement contre la porte de mon bureau, mais je pense que j'ai le droit de demander à être mit dans la confidence..."

/PAN/

Félicitations pour la première année du forum. Puise t-il en voir encore des tas et remplir les cellules de Ciguèstraz, c'est que j'ai un quota à rendre à la fin du mois moi~
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 0:58
Roadou, je vais te castrer ! Pourquoi tant de haine bordel ?! T-T
1 an, c'est trop ! Je voulais faire couler la prison moi !!! >w< Nooooooooon c'est trop génial de rp ici, j'adore même si je suis à la bourre dans mes rps QwQ ♥ J"espère qu'il va être animé encore longtemps *^* Vous faire chier avec mes sps, c'est juste jouissif éé Je pourrai blablater encore longtemps mais je dois écrire alors bisous sur vos fesses ♥♥♥
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Mer 30 Mar - 1:31
BON ANNIVERSAIRE A VOUS TOUS. 8D
Et surtout aux admins et à Cassio pour ce merveilleux discours chargé d'émotion. :'D
Bref, j'suis partant pour n'importe quel événement !
Aster Karan
Aster Karan
Date d'inscription : 15/07/2015
Mer 30 Mar - 8:25
Personne n'aime Road 8D (oh le joli {username} au passage, espace de peste) joyeux anniversaire Cigue' j'ai pas de cadeau desoley. Quelqu'un a une idée? 8D
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Date d'inscription : 27/02/2016
Mer 30 Mar - 9:47
C'était un bon "username" des familles qui vous a berné Anniversaire de Ciguèstraz !  789140622
Mais ravi de savoir que je suis tant aimé *petite larme à l'oeil*

Jeni j'aurai bien des idées mais bon... '_'
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Mer 30 Mar - 11:35
Euh vas-y ça fait un an là ? okay ma vie, j'ai rien foutu, bébé Zak t'es SI vieux je ne sais même pas quoi dire.
Non mais ça me fait bizarre surtout qu'il y a du peuple et que j'ai abandonné l'idée d'un dc parce que voilà.
Bon anniversaire donc. I love you

(Road, tu sais, ton username, dans mon cas il se serait très bien appliqué) (sauf que j'allais pas tomber dans un pièce aussi minable, gardien en mousse What a Face )
Zak Blood
Zak Blood
Date d'inscription : 30/03/2015
Mer 30 Mar - 13:24
SORTEZ LE CHAMPAGNE!!
Anniversaire de Ciguèstraz !  Giphy
ET TOUS A POIL!!
Anniversaire de Ciguèstraz !  Tumblr_m5n3muDJAb1qfi7g6_large

Même si je suis là que depuis deux jours.. .w.
M'en fous, plus on est nombreux plus on riz! (l'excuse de merde avec la blague qui va avec.. UoU)
Nan sérieux j'suis contente que le fow soit aussi actif, et puis, il est tellement génial aussi! *^*

PS: Méchant Road! Méchant!
Anniversaire de Ciguèstraz !  9094855
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Mar - 13:58
+1 Zak
Road, dis toujours :') (même les déplacées 8D)
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Date d'inscription : 27/02/2016
Mer 30 Mar - 16:13
Cet acharnement contre moi Anniversaire de Ciguèstraz !  308724525

Après Jeni tu peux motiver les staff en nous offrant tes... services...
Je parlais évidemment de ménage et de cuisine
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Mer 30 Mar - 16:40
OUAISOUAISOUAISOUAIS JE SAIS A QUOI TU PENSES. Par conséquent....*retourne écrire des blagues douteuses*
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Date d'inscription : 27/02/2016
Mer 30 Mar - 18:37
(vatférfoutrroad) (avec un coeur)

API LE BEURSDEILLE CIG ET STRAZ lolololol
motivé pour des tournois et compétitions Cool
Valto Ljungström
Valto Ljungström
Date d'inscription : 10/03/2016
Jeu 31 Mar - 23:24

Vilain Road, tu fais du mal à mon petit coeur là. Sad

(Du coup je refais des poutous avec ce compte là parce que l'amour c bo)
Cristiano Trafalgar
Cristiano Trafalgar
Date d'inscription : 03/03/2016
Ven 1 Avr - 11:57
Bon anniversaire au forum !!! Anniversaire de Ciguèstraz !  2847640319

Bordel, déjà un an quoi et toujours tous aussi cinglés ! x)
Et Road arrête de rager ! Anniversaire de Ciguèstraz !  1582574978
Bref, je prie pour que ça continue comme ça et pour qu'on ai encore un long moment devant nous, je compte bien rester martyriser les détenus encore un peu Anniversaire de Ciguèstraz !  2092121065
Galaad Harter
Galaad Harter
Date d'inscription : 09/05/2015
Ven 1 Avr - 22:59
Joyeux anniversaire au forum !

Je suis vraiment contente de m'être inscrite ici, vous êtes tous supers cools et adorables /o/ En plus, l'ambiance est géniale. Même si je suis pas trop active en ce moment, j'vous oublie pas et je vous aime tous chacun très fort 8D et j'espère pouvoir RPouiller avec vous pendant encore un looong moment ! I love you

Anniversaire de Ciguèstraz !  Ks3XWqF
Roxanne Eberhardt
Roxanne Eberhardt
Date d'inscription : 22/12/2015
Lun 4 Avr - 12:38
Bananiv' Cigüe! (oui je bloque là dessus depuis un moment, Ciguestraz ça fait genre Cigüe + Straz, ou "l'argent est un poison *part trop loin*)

Et gg à Cassie avec qui j'ai partagé quelques moments de taf sur le forum et de qui j'ai pu voir le boulot intensif et quasiment non-stop... Courage!

En tout cas, comme tout le monde en parle en ce moment depuis le truc qu'a fait Road, pour l'event d'anniversaire, pourquoi pas faire un loup-garou? ^^
December Thirteen
December Thirteen
Date d'inscription : 26/02/2016
Lun 4 Avr - 13:16
Joyeux anniversaire

OWI! *Q* J'adore les loup-garou! OUIIIIIIIIIIII!

Et sinon je propose aussi une chasse au trésor! On a tous une liste des trésors à trouver, mais il y a aussi les trésors "piège" (genre des gages itout itout) avec les vrais! *w* Et à la fin celui qui en aura le plus trouver recevra une récompense.
Z'en pensez quoi? *^*
avatar
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 14:18
En tant que chasseur de trésors officiel, j'approuve :3
December Thirteen
December Thirteen
Date d'inscription : 26/02/2016
Mer 6 Avr - 0:19
Pour l'event je viens proposé quelques brouillon :

- Ca pourrait être drôle que deux personnes se retrouvent menottés et doivent passé des épreuve ensemble.

Après il pourrait y avoir un action/vérité en un peu plus trash.
Cristiano Trafalgar
Cristiano Trafalgar
Date d'inscription : 03/03/2016
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: