FORUM FERMÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous êtes bien sur le répondeur de Kristen Owens...

Dim 20 Mar - 17:19
Cellphone


Un téléphone noir haut de gamme que j'avais à l'extérieur. J'ai été assez maligne pour ne pas le prendre avec moi le jour de mon incarcération, et par la suite, j'ai demandé à un gentil gardien d'aller chez mes gentils parents pour récupérer ce gentil téléphone, et bien sûr, maman et papa ont payé le gentil gardien pour le service rendu. L'appareil est donc rempli de photo, de vidéo et de tous les contacts que j'avais à l'extérieur. C'est pas forcément utile, mais... je pourrais peut-être emmerder mon entraîneur pour qu'il me tienne au courant des derniers ragots sur le circuit amateur.

Si jamais tu veux me joindre (Abuse pas quand même, je suis pas super patiente) :





  message

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Expéditeur: XXXXXX XXXXXX
Date et heure: XX/XX/XX XXhXX


Codage fait par Corpse²
Kristen Owens
Kristen Owens
Date d'inscription : 26/12/2015
Mer 30 Mar - 14:09




  message

Alors, les recrues ça avance? Oublie pas mon chocolat taleur, j'la dalle.

Expéditeur: Jen'
Date et heure: 30/03/2016 14h08
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Date d'inscription : 27/02/2016
Mer 30 Mar - 17:22




  message

Tch... T'vois qui c'est Road, le gardien? Il m'a l'air intéressant, si tu t'ennuies.
Pour le chocolat, sur c'est l'autre conne dans ma cellule qui m'l'a volé. J'vais la déf'.
Expéditeur: Jen'
Date et heure: 30/03/2016 14h08
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Date d'inscription : 27/02/2016
Mer 30 Mar - 17:58




  message

Carrément mdr. A taleur j'vais faire un tour en ville.

Expéditeur: Jen'
Date et heure: 30/03/2016 14h08
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Date d'inscription : 27/02/2016
Ven 28 Oct - 22:55




  message

J'ai un problème avec le gardien roux. Il m'a chopée à l'extérieur. Faut le surveiller. Tu peux te renseigner?

Expéditeur: Jen'
Date et heure: 28/10/2016 22h55
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Date d'inscription : 27/02/2016
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: