FORUM FERMÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bip bip ▬ Roxanne

Sam 26 Déc - 3:52


ROXANNE.


J'ai réussi à avoir ce téléphone en m'occupant un peu d'un gardien, m'voyez. On s'est vu plusieurs fois dans un foutu placard à balais, et il a fini par me rendre ce service et me donner ce téléphone. Je m'attendais à une vraie daube, mais au final, j'en suis plutôt satisfaite. C'est un bon smartphone, blanc et léger, au toucher sensible et qui tient la charge au moins deux jours si je ne joue pas dessus. Il m'a même passé des écouteurs avec, pour la musique. Si c'est pas génial tout ça. Je le planque entre l'élastique de mon pantalon et de ma culotte en temps normal, et si je dois courir ou bouger assez rapidement, je le cache dans mon soutif. La joie d'être une femme. La nuit, je dors avec, en le posant sous mon oreiller. Et comme j'ai le sommeil léger, gare à la personne qui essayera de me le prendre.

Je n'envoie que des SMS par contre. Je ne réponds pas aux appels. Mon temps de réponse peut varier, et il est toujours sur silencieux.

Pour "me" joindre :




  message

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Expéditeur: XXXXXX XXXXXX
Date et heure: XX/XX/XX XXhXX


Codage fait par Corpse²
Roxanne Eberhardt
Roxanne Eberhardt
Date d'inscription : 22/12/2015
Dim 27 Déc - 19:28





  message

Salut petite tarée. La façon dont tu as dérobé ce téléphone ne te dérange pas ? Tu aurais pu faire ça dans ta cellule, le pauvre concierge risque d'avoir des surprises en retrouvant une étrange substance sur ses précieux balais. Tu sembles être une petite poupée docile et fragile mais au fond, tu n'es qu'une nymphomane qui vend son corps au premier venu. Alors j'me posais une question, tu fais ça pour le plaisir ?  

Expéditeur: Les yeux de Cig'
Date et heure: 27/12/2015 19h28
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Dim 27 Déc - 20:52





  message

Je dis oui si, et seulement si, tu n'as pas de MST. Il y a tellement de personnes qui te sont passées dessus que ça ne m'étonnerais même pas d'apprendre que t'as le SIDA. Est-ce que tu prendrais un chat également ? Le mien est en manque de sexe en ce moment. Si tu prends de tout, tu ne dis pas non aux animaux j'imagine ?

En plus tu ne réponds pas vraiment ma question, ma chère. Je préfère regarder quand tu fais ça avec une femme, plus de sensualité ~

Expéditeur: Les yeux de Cig'
Date et heure: 27/12/2015 20h52
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Dim 27 Déc - 21:49





  message

Je ne cherche pas à t'énerver voyons, je veux simplement être sûre de ne pas chopper une infection ! Je pense que tu es beaucoup plus coquine que moi, ou serait-ce de la folie ? Quoi qu'il en soit, t'es sacrément chelou, mais intrigante, je dois l'avouer. Qui es-tu vraiment Roxanne ? Je me suis toujours demandé si t'étais vraiment folle...

Expéditeur: Les yeux de Cig'
Date et heure: 27/12/2015 21h49
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Dim 27 Déc - 22:36





  message

Je m'en excuse ~

J'ai pris mes infos à la source. Tu n'es pas la seule à savoir s'y prendre pour que les gardiens cèdent à n'importe quel caprice ~

Je suis une fille qui t'observe de loin. Tu as su attiser ma curiosité alors j'ai "enquêté" sur toi. Ton dossier est plutôt intéressant je dois l'avouer. Ce que je veux ? Hmm...savoir qui tu es. Les mots sur un vulgaire papier ne valent pas grand chose à mes yeux. J'ai seulement pu voir les raisons de ton arrestation, ainsi qu'un compte rendu de psy. Mais j'aimerai avoir ton point de vue à toi.

Expéditeur: Les yeux de Cig'
Date et heure: 27/12/2015 22h36
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Dim 27 Déc - 23:00





  message

Rendez-vous à la bibliothèque ?

La vengeance ? Ne t'a-t-elle pas changé ? Bref, on en discutera une fois face à face, ça sera plus simple ~

Expéditeur: Les yeux de Cig'
Date et heure: 27/12/2015 23h00
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Dim 21 Fév - 22:58




  message

C'était juste pour te dire, que tu es totalement folle, tu perds totalement la tête petite catin.

Expéditeur: Inconnu
Date et heure: 15/01/16 15h00

Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Date d'inscription : 16/03/2015
Jeu 27 Oct - 0:48





  message

Tu sais, je n'ai pas encore Alzheimer ~

Si je ne t'aimais pas, la discussion n'aurait pas autant tardé la dernière fois. En tout cas, je suis ravie d'avoir pu attiser ta curiosité. Si tu veux en savoir plus, rejoins moi au jardin, les caméras sont moindres.

PS : Je ne suis pas une Sim !

Expéditeur: Lexy
Date et heure: 3/02/2016 00h48
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: