FORUM FERMÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Amusez-moi ♦

Mer 16 Déc - 21:30


LEXY


Un Smartphone noir, basic, que j'ai réussi à négocier en échange d'un p'tit striptease. Quand on a une belle gueule et un corps qui va avec, autant en profiter non ? Je l'ai toujours avec moi, cacher dans mon soutif la plupart du temps. Je réponds au sms au tac au tac sauf quand je ne suis pas d'humeur. Les appels me soulent alors si vous voulez vraiment me parler, SMS !

Pour "me" joindre :






  message

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Expéditeur: XXXXXX XXXXXX
Date et heure: XX/XX/XX XXhXX


Codage fait par Corpse²


Code:
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Lun 21 Déc - 11:17




  message
D'où tu viens me parler toi? Je ne crois pas avoir demander un quelconque avis sur ma façon de vivre, encore moins venant de una puta bas de gamme. Si t'as des corones, je t'en pris, viens me dire en face le fond de ta pensée. Je serai ravie de te remercier en face.

Expéditeur: Keysha Fuentes
Date et heure: 21/12/15 11h17
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Lun 21 Déc - 12:25




  message

Ta tête seulement me suffira. Oseras-tu me dévoiler ton identité ou devrai-je te traquer comme on le fait pour une bête? Chica, tu ne t'en ai pas pris à la bonne personne.

Expéditeur: Keysha Fuentes
Date et heure: 21/12/15 12h25
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Lun 21 Déc - 12:45




  message

Les menaces ne t'impressionnent pas niña? No problemo. Je les ferai suivre par des actes chère Ordinarie. Le temps t'es compté. Adios chica loca.

Expéditeur: Keysha Fuentes
Date et heure: 21/12/15 12h45
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Lun 21 Déc - 13:59




  message

Muy bien. A d'ici trois jours ou moins. Je t'aurais trouvé d'ici là.

Expéditeur: Keysha Fuentes
Date et heure: 21/12/15 13h59
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Dim 27 Déc - 20:02




  message

Pourquoi tant de froideur dans ton message, cher inconnu ? Tu as aussi besoin d'un peu de chaleur humaine, peut-être ? Si tu veux, on peut s'arranger pour ça. Homme ou femme, je prends tout. Je ne suis pas très difficile.

Ah, un placard à balais, c'est quand même plus discret qu'une cellule que quatre femmes  doivent se partager, tu ne crois pas ? Après, si ça te plaît de simplement regarder... Tu peux continuer à te faire plaisir, ça ne me dérange pas le moins du monde.

Expéditeur: Roxanne  Eberhardt.
Date et heure: 27/12/2015 20h02
Roxanne Eberhardt
Roxanne Eberhardt
Date d'inscription : 22/12/2015
Dim 27 Déc - 20:59




  message
Pas de MST pour ma part, j'utilise toujours des préservatifs, s'il te plait. Je refuse de faire quoi que ce soit sans ces petits trucs géniaux. Si tu cherches à m'énerver en associant provocation et zoophilie, tu peux continuer à perdre ton temps comme cela, ça ne me touche pas le moins du monde. J'assume parfaitement le fait d'avoir une sexualité épanouie et d'aimer ça, mais les animaux, non merci. Tout de même. Je préfère m'occuper de mon petit bouton de rose toute seule, dans ce cas.

Tu aimes donc regarder les autres, hein... Petite coquine, va.

Expéditeur : Roxanne Eberhardt
Date et heure : 27/12/2015, 20:59.
Roxanne Eberhardt
Roxanne Eberhardt
Date d'inscription : 22/12/2015
Dim 27 Déc - 22:05




  message

Si tu le dis. Je trouve certaines de tes remarques tout de même assez désagréables.

Je ne sais pas pourquoi tu parles de folie ? Si c'est par rapport à ce que j'ai fais pour être incarcérée, je ne vois pas comment tu pourrais savoir quoi que ce soit dessus. Je n'ai parlé à presque personne de ça. J'en ai encore moins dis les causes.

Je pense que la personne la plus intrigante de nous deux est plutôt toi, je ne sais même pas à qui je parle. J'en ai aussi un peu marre de toujours répondre à tes questions. A ton tour, maintenant. Qui es-tu ? Comment as-tu réussi à avoir mon numéro ? Et surtout, qu'est-ce que tu me veux ?

Expéditeur: Roxanne  Eberhardt.
Date et heure: 27/12/2015 22h05
Roxanne Eberhardt
Roxanne Eberhardt
Date d'inscription : 22/12/2015
Dim 27 Déc - 22:54




  message


Si tu veux vraiment en savoir plus sur moi, tu n'as qu'à venir me voir. Les conversations par SMS, c'est pas très vivant. *rires*

Tout ce que tu as à savoir, c'est qu'ils ont bien mérité ce que je leur ai fait. Je me venge toujours, même si ça prend plusieurs années. Je prends simplement le temps qu'il me faut. Et la folie n'a rien à voir là-dedans.

Expéditeur: Roxane Eberhardt
Date et heure: 27/12/2015 22h54

Roxanne Eberhardt
Roxanne Eberhardt
Date d'inscription : 22/12/2015
Dim 27 Déc - 23:24




  message

La vengeance ne m’a pas du tout changée. J’ai toujours été comme ça.

Bibliothèque, d’accord. Demain, 17h45.

Expéditeur: Roxane Eberhardt
Date et heure: 27/12/2015 23h24

Roxanne Eberhardt
Roxanne Eberhardt
Date d'inscription : 22/12/2015
Mer 27 Jan - 21:59




  message
Tu le découvriras quand j't'aurais trouvée petite conne. Joue pas avec mes nerfs ou je briserais tes os t'as compris ? T'es pas censé avoir de téléphone portable. Je serais ravie de te le confisquer.
Expéditeur: Abi.
Date et heure: 27/01/16 21h58
avatar
Invité
Invité
Jeu 28 Jan - 19:31




  message
Y a bien qu'une meuf pour venir chercher la merde en langue de vipère.
Je m'en fous, tu me parles mal, je te casse les dents, c'est comme ça.
Expéditeur: Abi.
Date et heure: 28/01/16 19h31
avatar
Invité
Invité
Dim 7 Fév - 19:38




  message

Bonsoir, vous me voyez ravi de l'intérêt que vous me portez, je ne pensais pas avoir des admirateurs secrets qui comploteraient derrière mon dos, sachez au moins que votre santé est entre mes mains et que sur une table d'opération, la marionnette, c'est bien vous !

Je vous invite donc à ne pas attiser le feu qui pourrait faire fondre vos ailes très cher Icare.

Expéditeur: Chad Merrill
Date et heure: 07/02/16 19h38
Chad Merrill
Chad Merrill
Chef du corps médical
Date d'inscription : 22/01/2016
Dim 7 Fév - 22:23




  message

Il n'y a rien à savoir sur moi en particulier, si ce n'est que vous remarquerez très tôt que je suis le meilleur dans mon domaine c'est indéniable. Cessez votre comédie, je n'ai pas envie de jouer avec vous, j'ai des priorités et des malades à soigner vos pitreries ridicules ne me font ni chaud ni froid !

Expéditeur: Chad Merrill
Date et heure: 07/02/16 22h23
Chad Merrill
Chad Merrill
Chef du corps médical
Date d'inscription : 22/01/2016
Jeu 18 Fév - 17:32




  message

Alors si je récapitule, vous souhaitez jouer et faire de moi votre "marionnette", déjà, je suppose que vous devez sacrément vous faire chier pour venir emmerder les gens qui bossent pour votre bien. Plusieurs cas de figures s'offrent à l'analyse de ce genre de situation, soit vous êtes tellement imbu de votre personne que vous avez un grand besoin de domination sur votre entourage soit ... vous êtes une petite comédienne minable et ratée. Le peu de soins que vous accordez à votre intégrité physique écarte la première hypothèse, après la psychologie n'est pas mon domaine d'étude vous pourriez très bien être une dépressive auto-destructrice avec un complexe d'infériorité, vous voulez peut être que je parle de votre cas à notre psychologue ?! Une personne qui j'espère est bien plus qualifiée que moi dans ce genre de raisonnements. Ah et s'il vous plait ne me faites pas perdre plus de cellules de mon épiderme à vous renvoyer des messages, je ne joue que par politesse ...

Expéditeur: Chad Merrill
Date et heure: 18/02/16 17h32
Chad Merrill
Chad Merrill
Chef du corps médical
Date d'inscription : 22/01/2016
Jeu 18 Fév - 21:56




  message

Bon très bien, j'irai adresser quelques mots à madame la psychologue mais j'imagine que dans ce métier, on ne fait pas de miracles. Je ne suis pas infirmier pour commencer, je suis chef du corps médical, bon en l’occurrence je vous l'accorde je remplace les infirmiers/ères puisque je suis seul mais je m'occupe d'autres spécialités qui demandent à avoir les nerfs solides je vous assure, c'est gentil de penser à ma santé mentale, cependant. Des tendances SM ?! Que de grands mots, disons comme je vous ai spécifié ultérieurement que je vous fait gage de ma grande politesse, qui n'a apparemment pas de limites, c'est un point important pour moi et pour ma profession, je dois toujours être à l'écoute de mes patients même s'ils exagèrent sur ma profonde gentillesse.

Expéditeur: Chad Merrill
Date et heure: 18/02/16 21h56
Chad Merrill
Chad Merrill
Chef du corps médical
Date d'inscription : 22/01/2016
Ven 19 Fév - 20:25




  message

"Ouuuuuuh noooon je t'en prie !!!!! J'ai trop peur au secouuuuurs ! N'enquête pas sur moi pitié, je serais saaaage !"

Tu préférerais peut être que je te réponde comme ça ? Enquête enquête, il n'y a rien à savoir et quand bien même il y aurait, depuis quand écoute-t-on les complaintes des prisonniers, tu n'es pas Carnivors que je sache ?

Expéditeur: Chad Merrill
Date et heure: 19/02/16 20h25
Chad Merrill
Chad Merrill
Chef du corps médical
Date d'inscription : 22/01/2016
Ven 22 Avr - 9:20




  message

toi. moi. le toit. dix minutes.
oh, apporte ton paquet de clopes et ton briquet, je te revaudrais ça.

Expéditeur: Skylar
Date et heure: 22/04/2016 06:53
avatar
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 0:32




  message

Il paraît que nous avons toutes les deux un but à construire ensemble. Du moins, c'est ce que tu m'as dis lors de notre rencontre, il y a un peu plus d'un mois. Tu te souviens ?

Je ne vais pas te mentir, ce que tu m'as dit m'a assez travaillé. C'est quoi, ce but ? Tu m'aimes bien, au final, ou pas ? Tu voudrais bien m'expliquer tes projets, ou tu vas encore me faire mariner longtemps en attendant que je fasse le premier pas pour savoir ce qui se trame ?

Réponds-moi vite, Lexy la Sim. J'ai hâte de savoir ce que tu prépares pour l'avenir.

Expéditeur: Roxanne.
Date et heure: 03/02/2016 00h32
Roxanne Eberhardt
Roxanne Eberhardt
Date d'inscription : 22/12/2015
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: