FORUM FERMÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

#6 Les habitations, l'explication claire et précise

Lun 7 Déc - 19:55
Les habitations

Bonjour, mesdames et messieurs.

En tant que membres du personnels, que vous soyez gardien ou cuisinier. Vous avez le droit à une habitation. Bien évidemment, ceci est payant. Vous devrez débourser de votre poche 800 straz, mais si vous voulez vous pouvez cohabiter jusqu'à quatre personnes. En somme, par personne vous aurez à débourser 200 straz.

Les habitations, sont considérées comme des maisons. Alors pas besoin de schéma pour vous expliquer comment c'est. Laissez cours à votre imagination et faites votre schéma si vous voulez, si vous êtes plusieurs à cohabiter ensemble faites le schémas ensemble. Vous n’êtes bien évidemment pas obligez de faire un schéma. Mais ça serait plus cohérent au fil de vos RP. Si vous choisissez de faire un schéma MP moi pour que je le mette en post-it. N'oubliez pas de m'envoyer par MP votre description.

Pour faire votre demande, merci d'aller à la boutique tout d'abord pour que l'on vous enlève vos straz et  poster à la suite de ce sujet le code remplit ci dessous.  

Code:
[url=LIEN VERS VOTRE PROFIL]Votre pseudo[/url]
Colocataire : [url=LIEN VERS LE PROFIL DU COLOCATAIRE]Son pseudo[/url]

PS : S'il y en a plusieurs, faites le même code.
Codage fait par Corpse²
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Date d'inscription : 16/03/2015
Lun 7 Déc - 19:57
Récapitulatif des habitations


Habitation 1 :

Road Spencer
Galaad Harter
Chad Merril

Habitation 2 :

Ina B. Swatch

Codage fait par Corpse²
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Date d'inscription : 16/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: