FORUM FERMÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

VDM -Littéralement vie de merde

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 12 Aoû - 13:53
type='text/css'>
VDM


Bonjour mesdames et messieurs,

Alors ce topic est particulier, enfaîte vous vous afficher, c'est clairement ça. Mais on rit encore une fois. Et c'est bien de rire. Je pense que vous savez tous le principe de VDM. Alors déchaînez et racontez nous vos anecdotes hilarantes!

Codage fait par Corpse²
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Dim 27 Sep - 13:47
Vendredi dernier je m'étais pris une bouteille d'eau en cours, chose tout à fait banale. En ressortant, je sens que mon sac est humide. Paniqué, j'ai retiré ma bouteille d'eau. Elle n'était pas percée, elle n'était pas ouverte, non... C'est le haut du bouchon qui c'était cassé en deux par je ne sais quelle magie! Cette situation était complètement improbable et elle m'est arrivé.
VDM.
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Dim 27 Sep - 21:46
Pas de chance mdr. J'en ai pas qui me vienne et dieu sait que j'ai fait de la merde '-'
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Lun 28 Sep - 11:36
J'en ai une qui m'est revenue !

J'étais en intercours au collège, et je parlais avec ma pote de derrière, et là y'a un vieux blanc. Du coup, je le dis tout haut tout en me retournant pour savoir ce qu'il se passait. Mon prof de physique qui inspire l'autorité était là. Et c'est un renoi. VDM.
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Lun 28 Sep - 12:01
Ah les cours 8D

Je me souviens qu'en primaire, j'attendais que mes parents viennent me chercher et je m'ennuyais à mort car ils avaient une demi-heure de retard. J'ai commencé à faire des ricochets avec des cailloux sur le béton (parce qu'un gosse c'est vachement con quand on y pense), là y'a le dirlo qui passe devant moi sans rien voir et il commence à se prendre un gros cailloux sur la cheville. J'avais tellement eu peur que je suis parti me cacher derrière une vieille borne électrique.
VDM.
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Mar 29 Sep - 9:38
Pas mal :') Je suis dead !
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Mar 29 Sep - 11:30
J'en suis encore traumatisé... Rien que le regard du dirlo quand j'ai couru dans les bras de mes parents et que je leur ai dit de partir le plus vite possible... Enfin bref! C'est du passé '^'
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Mer 30 Sep - 10:40
Tu m'étonnes, la honte omd :')
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Mer 30 Sep - 18:35
M'en parle pas, traumatisé je te dis! D:

Sinon aujourd'hui je me suis rétamé comme une merde dans un escalier... Voilà... VDM
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Mer 30 Sep - 22:37
Mdr :')))

Baaah moi, j'ai rien fait aujourd'hui à part pêter ma fourchette en plastique. Du coup j'ai pas pu mangé vu que j'osais pas en demander une autre :')))
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Jeu 1 Oct - 0:31
Ca m'est arrivé tellement de fois ce truc xD
La technique c'est de finir avec sa cuillère ou de prendre un autre set de couvert en plastoc qu'on trimbale avec soi et dès qu'il y a besoin, hop! Tu prends ton couvert de secours ni vu, ni connu!
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Jeu 1 Oct - 23:18
C'est pas con ;;

Je viens de me faire tromper par rp. VDM.

Merci Road 8D
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Sam 3 Oct - 12:40
Road n'est en couple avec personne Cassio' chérie 8D
Fallait te déclarer avant~
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Sam 3 Oct - 14:16
En trois RP Cassio se déclare, bah bien sur 8D. C'est pas toi qui me demandait que ça serait cool qu'on fasse un couple Cassio x Road ? :'))

Sinon, hier, on faisait le groupe de départ d'un de mes amis et groupe de parole et on s'est fait gaulé avec deux bières pour 7 personnes. On va se faire sanctionner. VDM
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Sam 3 Oct - 20:12
Je sais bien, je taquine simplement 8D

Et pour simplement deux bières?... C'est quoi comme sanction?
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Dim 4 Oct - 0:43
Je sais pas encore, j'ai pas encore vu ma psy', y'en a deux qui vont surement être mis à pied, peut-être après pas le droit de sortir pendant 6 semaines etc..
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Dim 4 Oct - 1:06
Ah ouais ça craint à mort ça..
Bon courage pour toi en tout cas, ne te laisse pas faire è_é
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Dim 4 Oct - 23:03
Oui haha t'inquiètes o/

Sinon, je vois enfin mon papi adoré, loooool. Je l'aime pas. Et tout ce qu'il a, à me dire c'est "Tu devrais te brosser les cheveux". VDM.
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Dim 4 Oct - 23:16
Ben pourquoi tu l'aimes pas? o_o
Et t'inquiètes pas, tous les grands parents sont un peu trop soucieux après leurs enfants/petits-enfants xD
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Lun 5 Oct - 1:22
Je l'aime pas c'est tout :')

Ouais nan mais c'est tout ce qu'il me trouve à dire lol.
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Lun 5 Oct - 10:40
Bon ben tant pis alors, mais c'est triste de ne pas s'entendre avec sa famille ._.

Ben tiens justement! Hier j'ai hébergé mes soeurs chez moi. Dans un placard quelconque j'avais quelques barres céréales pour les cours. Ce matin j'ai voulu m'en prendre mais elles m'avaient tout mangé en cachette... VDM
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Lun 5 Oct - 21:25
C'est la vie 8D.

Omd, le seum! Les goinfres ;'))
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Lun 5 Oct - 22:16
C'est mes soeurs quoi....

*pleure*
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Jeu 7 Jan - 21:07
En voilà une qui date du primaire (CM1).

Je me rappelle plus pourquoi, mais ma mère m'avait dit qu'elle allait se venger. Du coup, quand j'attendais devant le portail à la fin des cours, et qu'elle m'a vu, elle a crié "Oh mon bébé chéri d'amour" devant tous potes, instituteurs et prof... Le pire, c'est que je suis toujours dans cet établissement parce qu'il fait Primaire/collège/lycée... Bref, la grosse honte de gamin quoi ! /VDM/
Cyrielle A. A. Reyesshaw
Cyrielle A. A. Reyesshaw
Date d'inscription : 29/12/2015
Sam 30 Avr - 1:27
J'en ai une pas mal.

C'était genre y'a deux trois ans.

Je dormais chez une pote, et on est parti à une soirée, je me suis mis la misère. Mais genre en attendant la mère de ma pote. Je voulais être cligne. J'ai vu la voiture. Je suis montée dedans en mode posée, genre j'ai rien bu. Sauf que c'était pas la bonne, c'était celle de derrière...

Et je comprenais pas quand mes potes me tiraient de la voiture inconnu avec la mère qui me regardait trop bizarre. J'ai rien capté. Voilà. VDDDDDMMMMM
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: