AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mine de rien, j'ai quand même des amis qui m'emmerdent pas!

Lun 30 Mar - 0:16

ROAD SPENCER

Qui est-il ?

★ Personnalité :
Road est un sang chaud, un truc l’énerve et il vous le fera savoir en se montrant violent à votre égard si vous en être la cause. En tant que gardien, cette peur qu’il inspire l’aide beaucoup et ainsi, peu ose se frotter à lui. En dehors de ça, c’est un fumeur invétéré qui ne dit jamais non à une conquête d’un soir. Oui, Road c’est un sale type : il dit tout haut ce qu’il pense, il se moque du monde et en plus il est vulgaire. Pourtant il peut se montrer extrêmement attentionné envers les personnes qu’il apprécie… Encore faut-il que vous en fassiez partie.

★ Ce qu’il aime:

S’il le pouvait, notre gardien passerait ses journées dans les rues à fumer, boire et coucher à droite à gauche. Tous les vices sont bons pour qu’il n’ait plus à retourner à une petite vie tranquille. Non. Lui ce qu’il aime c’est l’inconnu, l’aventure et l’adrénaline. Celle qu’il aimait, c’était sa meilleure amie depuis toujours qui est morte dans ses bras. A présent il aime ce grand tatouage dans son dos pour lui rendre hommage et ce collier fait de bric et de brac qui est la dernière chose qui lui reste concrètement d’elle. A présent, si un petit merdeux ne marche pas droit dans les couloirs de la prison, il se fera un plaisir de le rappeler à l’ordre (pas toujours de manière très diplomate). Mais Road n’est pas qu’un sale type. S’il se montre horrible, c’est qu’il ne veut pas qu’on profite de lui. S’il se montre violent, c’est qu’il veut mettre du plomb dans la cervelle de ces racailles. S’il se montre autoritaire, c’est qu’il ne veut pas qu’il arrive de tuile à la personne qu’il engueule.

★ Ce qu’il n’aime pas :

Si il y a un conseil à vous donner : NE JAMAIS DIRE A ROAD QU’AU FOND IL N’EST PAS SI MÉCHANT ! Il n’y a rien de mieux pour finir sur sa liste noire. Il déteste qu’on le perce ainsi à jour. Lui il veut être quelqu’un que tout le monde déteste et évite. Si la personne s’accroche trop ou veut se montrer trop gentil, il y aura de bonne chance pour que vous l’énerviez et il n’aime pas être énervé ! Et si vous saviez tout ce qui l’énerve : la conquête du soir qui veut le revoir, le paquet de clope vide, la bouteille vide aussi, les ornithorynques… C’est vrai quoi ! Cette bestiole n’a aucun sens !

★ Histoire

Dès le début tout allait bien. Des bonnes notes à l’école, beaucoup d’amis, pas de problèmes familiaux… Beaucoup envierait sa situation mais lui il s’ennuyait ! Il fit rapidement parti de divers gang avant de former le sien : Creep’s. Un gang regroupant tous les marginaux de la société. Avec l’aide de ses deux meilleurs amis Molly et Dean, le gang ne cessa de grandir et de devenir très influant. Suite à une guerre de gang : Molly mourut, Dean parti et Road quitta les siens pour s’éloigner et faire le point. Depuis il est gardien à Ciguestraz pour payer ses macaronis.

Sa tête en mosaïque

Ceux qu'il recherche

<
« T’as intérêt de courir »:
Alors toi je ne sais pas ce que t’as fait mais Road te déteste tellement que s’il te voit, il t’épingle la tronche au mur avant de te démembrer. Un conseil : cours ! (Non non, je ne blaguais pas pour les épingles…)

« Disons que je t’aime bien »:
Dès votre rencontre ça a été un peu piquant mais au fond rien de méchant. On peut dire que t’es une bonne connaissance que Road n’aurait aucun mal à revoir plus tard pour discuter de nouveau.

« Tu commences à me faire flipper... »:
Allez savoir comment, cette personne rend Road très mal à l'aise et d'une façon ou d'une autre, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'éviter.

« Je ne pensais pas que c’était possible mais tu l’as fait ! »:
Approcher Road sans qu’il morde c’est dur mais qu’il en redemande, là vous avez fait fort ! Personne ne sait comment mais Road vous vois comme un ami et il fera tout pour vous protéger. Bien joué !

« Hé ! J’te reconnais toi… »:
Il y a longtemps tu faisais partie du gang des Creep’s et même à présent Road ne t’as pas oublié.

« Ce soir et c’est tout »:
Road n’est pas un enfant de cœur et avoir une conquête d’un soir ça lui arrive souvent. Après il ne faut pas t’attendre à la grande histoire d’amour. Tu n’es qu’une distraction éphémère.
« Si on te touche, ça va barder ! »:
T’es plus qu’un ami, t’es presque un membre de la famille de Road. Sans toi il se sentirait bien seul. T’es une partie de lui-même à présent. T’as intérêt de ne jamais le trahir car il te voue une confiance absolue.

« Euh… Ouais? »:
Peut être que tu mets tout ton cœur et ton âme pour avoir une quelconque influence sur Road : tu veux être son ami, son ennemi, son âme sœur… Mais il faut que tu saches quelque chose : Il n’en a rien à carrer de toi. Au pire tu l’ennui mais c’est tout.

« Je ne saurais pas quoi dire… »:
Va savoir comment, tu as percé la curiosité de Road. Ça doit être tes paroles ou des actes mais… Il ne saurait pas dire s’il t’aime bien ou non. Pour l’instant tu es… distrayant.

« Mon punching-ball ! »:
Il en fallait bien un. Road a souvent besoin de décompresser et outre l’alcool, le sexe et le tabac il adore lyncher une tête qui ne lui revient pas ! Et pas de bol, ça tombe sur toi.

« Je ne sais pas ce que je serai sans toi »:
Même s'il s'efforce de vivre au jour le jour, parfois Road ne se sent pas d'humeur battante. Son passé lui pèse et son manque d'adrénaline l'empêche de penser à autre chose. Heureusement, tu es là. Grâce à toi Road peut de nouveau aller de l'avant.

« Tu es peut être un peu plus importante pour moi que tu ne le penses… »:
Road était encore en deuil et pourtant la vie continue et cette vie tu lui as redonné du gout pour Road. Maintenant qu’il a conscience de ces sentiments-là, il n’est pas prêt de te lâcher et fera ce qu’il faut pour que ce soit réciproque (sans que ce soit illégal, rassure-toi ! )

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Cadeaux:

Mer 1 Avr - 11:28

LES FEMMES

Kelya Drambolt

« Euh… Ouais? »

La petite a essayé de s'enfuir. Pas de bol pour elle c'était lors du premier jour de travail de notre gardien. Elle se montre incroyablement butée, violente et vulgaire mais ce n'est pas un leader de gang qui va courber l'échine devant elle. Il est résolu à la remettre en place et ce, quelque soit le moyen. Affaire à suivre

Gretchen Young

« Disons que je t’aime bien »

Sans la rouquine, il y aurait surement eu un mort à Ciguestraz. Seulement elle a agit à temps et Road peut enfin manger des frites en paix. Il lui ai reconnaissant pour le repas. Heureusement qu'elle était là même si à présent elle a l'air de se montrer un peu trop familière... Mais qu'importe vu que Road a à manger! N'est ce pas? Affaire à suivre

A présent, il semble que Road va avoir une nouvelle fois besoin d'elle pour fuir un concierge un peu grippe-sous. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle ne pose pas de question et qu'elle l'aide correctement. Affaire à suivre

Cassiopée Reed

« Si on te touche, ça va barder ! »

Un dimanche sur le toit de la prison avec un joint entre les lèvres. Cassiopée a de suite suscitée la curiosité de Road. Pas de dossier? Une mine d'information? Que cache t'elle encore? Et alors qu'un drôle de jeu débute, le gardien sent que le jeu va peut etre prendre un peu plus d’ampleur que prévu. Affaire à suivre

Un mois plus tard, le cirque recommence sauf que cette fois, Road est résolu à trouver le dossier de la détenue. Entre jeu et révélation, il semblerait que la partie est loin d’être terminée. Affaire à suivre

Jamais deux sans trois. Maintenant qu'il a pu lire le dossier de Cassiopée, il est promis de lui  changer les idées même si ce n'est qu'une nuit. Est-ce que son escapade à moto lui coûtera plus cher que prévu?
Affaire à suivre

Cette fois ci trois mois ce sont écoulés et leurs retrouvailles ont été... piquantes. Peut être n'est ce que maintenant que le gardien prend peu à peu conscience de ses sentiments?
Affaire à suivre

Keysha Fuentes

« Je ne pensais pas que c’était possible mais tu l’as fait !  »

La petite n'a rien trouvé de mieux à faire que d’assommer un gars devant deux gardiens le mauvais jour au mauvais moment. Bien qu'elle ait du cran de faire ça, il n'est pas sur qu'elle survive bien longtemps face à un Road comme on le connait bien. Affaire à suivre

Contre toute attente, la jeune fille s'est joint à son entrainement matinal. Cette séance de tir a permit au duo de se découvrir et de s'apprécier
Affaire à suivre

Honey Brooke

« Tu commences à me faire flipper... »

Ca a commencé avec un bon harcèlement téléphonique comme on les aime mais après pour savoir où ça finira... L'avenir nous le dira!
Affaire à suivre

Nom Prénom

Type de relation

Description

Cadeaux:

Mer 1 Avr - 11:30

LES HOMMES

Galaad Harter

« Euh… Ouais? »

Il y a un nouveau gardien à Ciguestraz et devinez à qui on l'a confié? On ne va pas vous cacher que la présence de ce type dans ses pattes ennuie fortement le gardien mais il n'a pas le choix... Peut-etre qu'il se fera un ami en fin de compte? Affaire à suivre

Zak Blood

Type de relation

Description de la relation

Sullivan Holland

Type de relation

Chad Merrill

Type de relation

Cadeaux:

Contenu sponsorisé