AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

There's a babysitter coming ! ROAD

Sam 25 Fév - 3:09
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Le boulot de grand frère comportait de nombreux aspects. Le plus évident était de montrer l'exemple aux jeunes enfants en agissant de manière mature et responsable, ce qui était la base des bases quand on voulait leur inculquer les bonnes manières ainsi que de saines habitudes de vies. Cependant, il y avait aussi d'autres aspects moins plaisants pour certains, terriblement agréables pour beaucoup d'autres. En cas d'absence de parents, il fallait bien faire figure d'autorité et parfois, il fallait punir les méchants garçons ou les méchantes petites filles qui ont fait des bêtises. Dans son cas, Kristopher n'avait jamais eu tellement de problèmes avec sa petite sœur qui l'avait tant marqué. Elle était l'incarnation de ce qu'il n'était pas, une fille gentille et bien attentionnée ainsi que bien respectueuse.

Et il se disait franchement que même sa petite sœur était plus maligne que ces prisonniers.

Sentant qu'un autre problème allait arriver, comme a son habitude, Kristopher s'était diriger vers la salle de repos ou des détenus se rassemblaient souvent pour se reposer. Le fait était que cependant, vu le nombre de détenus qui pouvaient s'y trouver, les choses pouvaient vite dégénérer et souvent, les gardiens les laissaient faire pour ensuite récolter ce qui restait d'eux en les envoyant au trou. Fatigué de ce genre d'événements, Kristopher avait décider de jouer aux gardiennes d'enfants en l'absence de gardiens pour gérer tout ce fatras.

Aujourd'hui allait être un jour différent cependant. Alors qu'il allait entrer dans la salle de repos, il vit le reflet d'une ombre vers un objet métallique posé non lui et à peine eut-il le temps de se retourner qu'il sentit quelque chose de lourd s'abattre sur son visage, ce qui le fit tomber. Sonné, il mit un moment à reprendre la vue, des étoiles rouge et bleu dansant dans sa vision avant de lever son regard, toisant le gardien qui venait d'arriver.

Tiens, un nouvel assistant qui va enfin faire son boulot ? Se disait-il intérieurement en s'essuyant le nez.

-Bonjour a toi aussi... Dit-il de manière sarcastique en se relevant lentement avant de darder son regard gris vers les yeux du nouvel arrivée.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 23/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: