AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

There's a babysitter coming ! ROAD

Sam 25 Fév - 3:09
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Le boulot de grand frère comportait de nombreux aspects. Le plus évident était de montrer l'exemple aux jeunes enfants en agissant de manière mature et responsable, ce qui était la base des bases quand on voulait leur inculquer les bonnes manières ainsi que de saines habitudes de vies. Cependant, il y avait aussi d'autres aspects moins plaisants pour certains, terriblement agréables pour beaucoup d'autres. En cas d'absence de parents, il fallait bien faire figure d'autorité et parfois, il fallait punir les méchants garçons ou les méchantes petites filles qui ont fait des bêtises. Dans son cas, Kristopher n'avait jamais eu tellement de problèmes avec sa petite sœur qui l'avait tant marqué. Elle était l'incarnation de ce qu'il n'était pas, une fille gentille et bien attentionnée ainsi que bien respectueuse.

Et il se disait franchement que même sa petite sœur était plus maligne que ces prisonniers.

Sentant qu'un autre problème allait arriver, comme a son habitude, Kristopher s'était diriger vers la salle de repos ou des détenus se rassemblaient souvent pour se reposer. Le fait était que cependant, vu le nombre de détenus qui pouvaient s'y trouver, les choses pouvaient vite dégénérer et souvent, les gardiens les laissaient faire pour ensuite récolter ce qui restait d'eux en les envoyant au trou. Fatigué de ce genre d'événements, Kristopher avait décider de jouer aux gardiennes d'enfants en l'absence de gardiens pour gérer tout ce fatras.

Aujourd'hui allait être un jour différent cependant. Alors qu'il allait entrer dans la salle de repos, il vit le reflet d'une ombre vers un objet métallique posé non lui et à peine eut-il le temps de se retourner qu'il sentit quelque chose de lourd s'abattre sur son visage, ce qui le fit tomber. Sonné, il mit un moment à reprendre la vue, des étoiles rouge et bleu dansant dans sa vision avant de lever son regard, toisant le gardien qui venait d'arriver.

Tiens, un nouvel assistant qui va enfin faire son boulot ? Se disait-il intérieurement en s'essuyant le nez.

-Bonjour a toi aussi... Dit-il de manière sarcastique en se relevant lentement avant de darder son regard gris vers les yeux du nouvel arrivée.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 23/04/2016
Mar 29 Aoû - 17:08

- DEAL -



Il y avait une rumeur qui courait depuis quelques temps les couloirs de Ciguèstraz. Un détenu s'était mit au service des plus faibles et les protégeait en rendant sa justice. Jusque là Road s'en foutait complètement. Sur une échelle de 1 à 10, son intérêt pour le bon samaritain du dimanche était de -72. Il faisait une partie de son boulot à sa place et il ne le faisait pas chier donc jusque là aucun problème. Puis sa paie du mois tomba. Comment ça réduction de salaire ? En lisant les petites lignes il s’aperçut qu'il n'avait pas remplis assez de rapport pour le mois. Évidemment qu'il n'avait plus rien à écrire si on lui piquait son boulot. Pour la première fois, il se mit en rogne contre superman. Pas question de perdre plus d'argent à cause de ses conneries ! Il devait régler le problème rapidement.

Le dossier du détenu sur son bureau, il l'éplucha et lu en entier. Son antagoniste se nommait Kristopher Moreau. Mieux valait ne pas oublier son nom pour graver l’épitaphe de sa nouvelle tombe. Un coup d'oeil aux caméras l'amena à la salle de repos du bloc C. Il ne lui fallut pas longtemps pour y arriver. La vue de l'homme le mit en rage. Sa baisse de salaire était sa faute ! Et est-ce qu'il pourra lui rembourser toutes les bières qu'il lui devait ? Et bien non, bien sûr que non ! Il allait devoir lui montrer qui commande ici et le mettre hors service s'il refusait d'obtempérer. Un coup de matraque dans la gueule plus tard, il toisa le nobodie avec mépris. Il osait répondre ? Plus pour longtemps à ce rythme là.


« Faisons comme ça : t'arrêtes tes conneries en t'interposant dans les affaires des autres et je veillerai à ce que ma matraque ne te cogne pas une nouvelle fois... accidentellement. »


Il ignora sa formule de politesse pour un deal des plus simple. Pourquoi refuserait-il ?






Cadeaux:
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/03/2015
Jeu 31 Aoû - 4:44
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Le coup l'avait fortement marqué. La cuisante douleur au crane faisait penser au brun qu'une belle contusion allait faire son apparition dans les prochaines heures qui vont suivre cette altercation et qu'elle serait dû en raison d'un malheureux accident de perte de contrôle de la matraque, comme le disait Road. Ce genre de choses était commun dans chaque prison du monde. Chaque gardien n'incarnait pas forcément le guerrier de la justice comme de nombreuses personnes pourraient le penser. Beaucoup pouvaient se montrer véreux, arrogants, suprématistes, orgueilleux, mais tout aussi corrompus que le pire des criminels.

Alors, avec lenteur, le brun, faisant fi de la menace du gardien qui était venu le prendre par surprise, se releva, une main sur son crâne, feignant des mouvements désordonnés et déséquilibrés.

-Ouais, ouais... D'accord, si tu le veux, monsieur le gard--

Profitant du moment de distraction, Kristopher attrapa proche de lui une boule à neige qu'il lança vers Road, le tout atterrissant sur sa poitrine qui se cassa, des morceaux de verre revolant vers le visage de Road, mais aussi de partout. Ensuite, le brun fonça vers lui et, enfonçant son poing dans le ventre du gardien, il lui coupa le souffle, avant d'attraper ses épaules, lui donnant un coup de genou à l'estomac et, d'une poussée qui nécessita une certaine force, le projeta contre un canapé auquel il tomba avec lui. Grognant, frottant encore son crâne, souffrant un peu de l'étourdissement dû au coup de matraque, il lui dit froidement :

-Au passage, si tu ne voulais pas que je me mêle de tes affaires, peut-être aurais-du t'en occuper ? Limite, on croirait un gosse qui péterait les plombs, car quelqu'un d'autre touche ses jouets...


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 23/04/2016
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: