AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

'Tis but a flesh wound! (PV Wilfrid)

Jeu 12 Jan - 4:54
Son regard était de glace tandis qu'il avait ses yeux posés sur un prisonnier au sol, le visage presque méconnaissable. Il n'en avait pas voulu arriver là du tout, mais il semblait ne pas avoir eu le choix semblerait-il que de se montrer violent pour qu'il ne puisse plus jamais recommencer. La vie fonctionnait comme ça. Pour n'avoir ne serait-ce qu'un instant de paix, il fallait parfois sortir les grands moyens. Surtout dans une prison comme celle-ci. Le sang dégoulinait des poings de l'ancien mercenaire tandis qu'il commençait à s'en aller. Tout aurait pu tellement finir simplement et sans dommage collatéral, mais il fallait que ce Carnivor prouve a ses copains qu'il était quelqu'un de brutal, qu'il ne fallait pas faire chier le si célèbre groupe de prisonniers et qu'il fallait se plier devant eux.

Mais jamais il n'avait plié l'échine devant quelqu'un, même devant ses employeurs. Non pas qu'il était fier, mais qu'il n'en voyait pas l'intérêt de le faire. Pour prouver sa force, il ne suffisait pas de jouer des gros durs. Il ne fallait pas forcément faire ça. Pour prouver sa force, il fallait avoir une volonté de fer. On peut briser des os, mais cela finissait toujours par se ressouder. Pour briser un homme, il fallait briser sa volonté, ce qu'il faisait de lui quelqu'un qui voulait vivre. Et ça, Kristopher y était doué, briser des choses comme des hommes. Rarement les femmes cependant. Il n'aimait pas ça.

Un soupir sortit de sa bouche tandis qu'il regardait ses poings couverts de sang. Il avait lui-même des blessures du a sa bagarre qui avait presque viré au meurtre avec lui. Une coupure sur l'épaule, une petite entaille fine mais profonde sur sa joue d’où s'écoulait un mince filet de sang. L'odeur du sang semblait presque l'exciter, mais il essaya néanmoins de se calmer. Il avait bien des manières pour se calmer les nerfs, notamment le sport. Ou bien cette jeune femme qu'il avait rencontrée et qu'il ne regrettait pas d'avoir rencontrée, Roxanne Eberhardt. Le souvenir de l'infirmerie, ce jour-là et ce qu'il s'y était passé produit en lui des sensations bien agréables, mais qu'il préféra taire. Il aurait une autre occasion de s'amuser avec la blonde.

Une heure après, Kristopher se trouvait dans les douches en train de se laver tranquillement, ignorant le regard de certains. Grosse erreur cependant. La plupart du temps, quand un prisonnier éclatait la gueule d'un autre prisonnier, celui-ci obtenait directement et simplement la paix. Mais cette fois-ci, ce ne fut pas le cas. Le jeune homme, alors que les autres étaient partis, avaient été cernés par trois hommes Carnivors venus vengé leur copain. Sans s'en apercevoir, en moins d'une minute, il fut mis à terre et presque battu a mort avant qu'un gardien ne vienne tout régler. Il plongea dans l'inconscience... Et murmura :

''Emily...''
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 23/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: