AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nirīhatā - Incertain

Sam 17 Déc - 22:30
Nirihata
Age : 23.
Nationalité : Indou -> Bengal.
Sexe : Homme.
Orientation sexuelle : Bi.
Date d'arrivée  Ciguèstraz : 05/06/2015
Groupe : Nobodies
Point de vue sur les groupes :
Carnivors : S'en tient loin
Ordinaries : S'en méfie
Redweaks : S'en méfie
Nobodies : S'en méfie
Personnel : Les déteste
Gardien : S'en tient loin
Métier: /
Clan : Je peux en intégrer un en étant un Nobodies ?
Délits jugés : Meurtre avec préméditation - cannibalisme - agression d'un agent fédéral - meurtre d'un agent fédéral - endoctrinement & incitation à la violence
Compétences : Physique : 6/10 - Mental 3/10 - Social : 1/10
Autre chose ? /

Ft SCP 076 & 073
Taille :
1m75
Carrure : Moyenne, forte
Couleur de peau : Sombre
Couleur des yeux : Bleu/Vert
Cheveux : Brun/Noir et longs
Style vestimentaire : Chemise manche trois quart et jean
Signe distinctifs : Couvert de tatouage rouge
Regard d'autrui : Ils le trouvent bizarre et s'en méfie mais sa façon de se comporter n'apporte pas à plus s'en inquiéter
Inventaire : Tout ce qu'ont les prisonniers en arrivant à la prison, c'est tout



FACULTATIF SI VOUS AVEZ REMPLI LA PARTIE AU DESSUS - "Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.


Caractère

Discret Attentif A l'écoute Peu bavard Calculateur Observateur Gentil Agressif Moqueur Insultant Claustrophobe Lunatique Violent Calme Fourbe Froid
Indépendamment de ses traits de caractère, Nirihata est atteint de schizophrénie et de dédoublement de la personnalité, c'est pourquoi certains des adjectifs cités ci-dessus s'oppose totalement.


Histoire
- Vous êtes sur que vous ne pouvez rien faire docteur ? -

Et Nirihata ne dit rien, se contentant encore d'écouter la même réponse.

- Non, je suis désolé madame, mais peut être aurez vous plus de chance chez une spécialiste ? -

Combien de fois étaient-ils allés voir un spécialiste ? Les spécialistes eux mêmes au bout de quelques séances finissaient par craindre l'enfant de 15 ans. On ne pouvait pas réellement les en blâmer. Fort de leur expérience, ils se montraient arrogant et sur d'eux, réclamant à voir l'autre, toujours l'autre et jamais lui. Lui il ne les intéressaient pas. Pour leur carrière et être reconnu par leurs paires, c'était l'autre qui les intéressaient. Alors lasser de les mettre en garde, de refuser, buter, de laisser l'autre s'exprimer ; dés leur première demande il s'inclinait et laissait l'autre leur montrer à quel point ils avaient de la chance de discuter avec Nirihata.
Mais même après la première rencontre, certains s'obstinaient à vouloir parler avec l'autre. A force d'obstination ils l'énervaient et il finissait par devenir violent.

- Arrêtez de m'appeler "l'autre" ! - avait il un jour rugit au visage d'un énième spécialiste - Je m'appelle Abel ! Rentrez vous ça bien dans le crâne ! -

Et il s'était alors retranché au fond de son esprit, laissant à Nirihata tout loisir de faire face à la situation. Il avait reprit pied dans la réalité pour se retrouver nez à nez avec le regard terrifié du spécialiste, la pièce étant ravagée comme si un fauve s'y était déchaîné. Il s'était alors redressé, faisant un peu plus trembler l'homme à terre, et s'était avancé jusqu'au centre de la pièce.

- Je vous avez prévenu. -

Et loin d'être repentant de ses actes, Nirihata avait quitté la pièce, laissant à ses parents le soin de remettre la situation en état et de connaître le verdict du docteur, qui a n'en pas douter ne serait pas en sa faveur. Il n'avait pas eu à patienter longtemps et dans la foulée avait était emmené dans un monastère. C'est là bas où on lui avait tatoué tout ces symboles censés éloigner le diable. Que dire d'autre si ce n'est qu'Abel lui avait donné une belle migraine en riant dans sa tête pendant toutes leurs prières et leurs sermons.
Puis la voix de ses parents avaient brisé le silence qui s'était installé à la fin, faisant grondé la seconde personnalité du jeune homme. Abel avait en horreur leurs parents qui n'avaient de cesse de vouloir le faire disparaître pour ne laisser derrière que Nirihata, l'enfant brisé. Placide et calme, malgré la douleur que diffusait ses nombreux tatouages, il observait avec un regard vide de toutes émotions la discussion qui s'était entamée indépendamment de sa volonté.

[UC]



Caché comme un steak haché


Pseudonyme : Morty
Autre(s) compte sur le forum ? : Nop
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Roxanne ! B)
Pourquoi nous ? / Note du forum : Parce que j'aime Roxanne ;n; - 7/10
Un conseil ? : Pas pour l'instant
Code du forum :
Tu peux encore nous raconter ta vie ? : LEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! /porte/ OUVRE MWAAAAAA ! *♥* JE T'AAAAAAAAAAAAIMEUUUUUH !!!
                                                                                                   
Codage fait par Corpse²


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/12/2016
Sam 17 Déc - 23:32
Oh bah, bienvenue. J'aime déjà ce petit gars, dit donc.


Je parle en « palevioletred »


La vengeance est un plat qui se mange froid.

Cadeaux:
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/12/2015
Sam 17 Déc - 23:57
Saluuut, je fais partit des gens qui ont été qualifié "Les déteste", je te remercie ça me fait chaud au cœur ! Je te souhaite la bienvenue !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Chef du corps médical
Date d'inscription : 22/01/2016
Dim 18 Déc - 11:50
Roxaaaaaaaanne !! /se jette dans ses bras après avoir revêtit une armure de kevlar/ Je t'aimeeeeeuh !!

Chad : T'inquiètes, je t'aime quand même. *^* /dit ça de loin avec trois portes et un champ de barbelé entre eux/

Merci ! ♥

PS : Mon 'i' et mon 'a' particulier ont niqué l'écriture du profil. 8D
Je suis trop fière de moi. Mouéhéhé.
Bisou !


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/12/2016
Jeu 22 Déc - 19:07
Alors deux-trois trucs :
- Ton personnage est là depuis plus d'un an dans la prison donc n'oublie pas de prendre en compte ça dans tes rp puisqu'il a notamment vue l'évolution de la prison, ect

- Pour répondre à tes questions absolument tous les groupes peuvent rejoindre des clans. D'ailleurs puisque ton perso' est là depuis longtemps, il peut déjà faire partie de l'un d'entre eux.

- Hum du coup en lisant ton histoire, j'ai du mal à discerner qui est "l'autre" et quelle est sa personnalité d'origine, qui est vraiment Abel ou Nirīhatā. J'imagine que se sera plus clair dans la suite. Par contre, ton personnage ne peut pas avoir juste un prénom puisqu'il a bien une identité officiel, il sera enregistré sous ce nom dans la prison.

- Ensuite comme je le dis à chaque personne nous parlant de schizophrénie, qu'il te faut de bonne connaissance sur le sujet et que comme cette maladie mentale est vaste et complexe, j'aimerais que tu donnes les effets exacts qu'à cette maladie sur Nirihata et les traitements qu'il a, ect
On fait attention aux maladies mentales parce que souvent ça part en cacahuète ^^


En tout cas, ton personnage promet, je t'accable de pleins d'informations alors n'hésite pas à me contacter par mp (plutôt sur mon compte "Ina B. Swatch" du coup). Ton personnage m’intéresse, bon courage pour la suite (et vive les scp).

Ps : Oublie pas le code du fo' :p
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 03/03/2016
Ven 23 Déc - 11:57
J'oublie pas le code, t'inquiètes. B)

Et mon personnage n'est pas qu schizophrène, il est aussi atteint de dédoublement de la personnalité.
Donc schizophrénie = petite(s) voix dans ta tête qui te critique.
Et dédoublement de la personnalité = bah... c'est assez explicite ! xD Mais dans le cas de Nirihata (la personnalité de base), c'est la petite voix de base qui s'est trouvé être son autre personnalité et qui a été nommé Abel par Nirihata enfant.

Je ferais une partie hors sujet dans son histoire pour bien expliquer ce qu'il en est. :3

Awi, et concernant son nom, ses parents vont le renier et l'abandonner quelques jours avant qu'Abel ne les tues.. donc est-ce que dans ce cas précis il garde son nom ? :3

Merci ! Bisou sur vous. ♥


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/12/2016
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: