AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

You again? PV: Lexy

Dim 6 Nov - 21:57
ft.
NOM Prénom
« Titre »
sous-titre
Dans une prison, il n'y avait pas de masse d'activité pour se distraire, surtout lorsque l'on ne possédait rien pour faire passer le temps, hormis des livres. Et des livres, le mercenaire en avait lu, dans la bibliothèque de la prison, et ses choix se faisaient de plus en plus limités. Et il n'avait pas envie de s'ennuyer rapidement donc, il s'était dirigé tout naturellement vers la section du gymnase de la prison qui était, encore une fois, étonnamment vide. Il fallait croire que les prisonniers avaient mieux à faire, ailleurs, dans cet endroit fermé et plutôt froid.

Le mercenaire donnait des coups contre un pauvre mannequin fait pour s'entraîner au combat à main nue, d'une certaine puissance. Ses poings s'écrasaient contre diverses parties du mannequin et donnaient des coups de pieds bien ajustés. Le bruit des coups sourds résonnait dans le gymnase en échos, une fenêtre à peine ouverte laissait passer une douce brise fraiche. De la sueur s'écoulait de son front et sur son torse musclé. Il s'était entrainé de manière intensive depuis quelque temps déjà. Combien de temps, il ne saurait le dire précisément, simplement qu'il avait été en cet endroit depuis un sacré moment déjà.

Ses coups partaient vite et fort, ses jointures étaient rouges et écorchées à certains endroits, mais il continuait jusqu’à ce qu'il s'arrêtât. Sa respiration était profonde mais calme. Il avait déployé de grands efforts et donc, pour se rafraîchir, il se dirigea vers une table contenant des bouteilles d'eau, en prenant une et la déboucha avant d'en boire une gorgée... et tourna ensuite son regard vers l'entrée du gymnase, reconnaissant une certaine forme... Féminine

''Ah... Encore toi ?'' Lâcha-t-il d'un ton nonchalant. Il ne portait toujours rien sur son torse. ''Je peux te l'assurer, si on ta voler encore une fois ta console, c'est pas moi.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 23/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: