AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Confiance aveugle /Galaad <3/

Mer 14 Sep - 10:09
Galaad et toi vous étiez revu quelques fois suite à la nuit passée dans les anciennes salles. Toujours plus proches l'un de l'autre, tu avais appris à le connaitre, bien que jamais lui n'ait su qui tu étais. Tu ne lui avais rien dis pour Alex et tu ne lui avais pas non plus redit à quel point tu l'aimais. Tu savais que tu avais tord d'agir ainsi, mais bientôt, tu pensas au contraire avoir eu raison.

En effet, quand Road finit par te tourner le dos, tu remis tout en question. Et ainsi, les jours puis les semaines passèrent. Bientôt, un mois s'était écoulé avant que tu n'es revu le jeune gardien, qui visiblement, ne t'avais pas trouvé. Tu les évitais tout deux, te sentant trahis.
Si Road avait été capable de te tourner le dos ainsi, pourquoi Gal' ne le pourrait pas?

Quelques jours après ton altercation avec le gardien d'ailleurs, tu avais toujours la marque violacé sur la joue. Il ne t'avait pas loupé, et ce n'était qu'une seule des marques que votre conversation avait laissé. Tu lui en voulais à un point où tu te demandais si, finalement, Road n'était pas aussi monstrueux que ton père, à une échelle différente.

Tu n'avais pas contacté Galaad. Tu avais laissé le temps s'étirer doucement, et il te manquait terriblement. Mais tu avais repris tes anciennes activité chica, et tu doutais qu'il puisse encore t'aimer, malgré tout.

Plus tôt dans la journée, alors que le temps se couvrait, tu étais montée sur le toit, ne voulant pas risquer de croiser qui que ce soit. Tu sortis une cigarette, que tu mis un temps à fumer infini. Tu réfléchissais, emmitouflée dans l'écharpe de tu hermano dont tu ne te séparais jamais.
Tu touchas ta joue et tu ressentie une douleur vive avant de soupirer. Non, ça ne passait pas.

Il était tard dans la soirée quand tu te décidas enfin à redescendre de ton perchoir. Personne n'était venu, peut-être à cause du temps. Peut-être aussi parce qu'ils faisaient tous les corvées, et toi, non.

Tu te levas, résolues à partir avant de te figer, face à la porte. Elle était ouverte sur un homme. Un homme que tu aurais reconnu entre mille. L'homme dont tu étais amoureuse, et ce malgré le mois écoulé. Et lui alors? Pouvait-il seulement te pardonner? Pouvait-il seulement comprendre? N'était-il pas semblable à tous, eux qui s'étaient joué de toi?

- Gal'...!

Ta voix tremblait un peu, et tes yeux criaient au pardon, alors même que tu exigeais de toi même un total dédain face à la situation. Sauf que voilà, tu ne pouvais pas, pas devant Galaad.
Serait-il en colère, déçu? Avait-il cessé de t'aimer? L'avait-il été un jour?

Merci à Road pour le kit ~
Sam 17 Sep - 0:59
De l'eau avait coulé sous les ponts depuis cette fameuse nuit au sous-sol et notre réconciliation. Nous nous étions revus plusieurs fois depuis ce jour et tout se passait pour le mieux.. Enfin je le croyais. Nos nuits et nos retrouvailles étaient torrides, emplies d'amour et de désir, il n'y avait rien à rajouter c'était juste parfait mais peu de temps après notre dernière soirée en amoureux plus de nouvelles. Nada, c'est comme si elle s'était volatilisée.. Impossible de la retrouver, j'avais beau la chercher à mes heures perdues elle semblait désormais m'esquiver pour une raison qui m'était inconnue.

Au bout d'un certain temps je trouvais ça tout bonnement stupide, faisait-elle ça pour me pousser à bout ou pour s'amuser ? En tout cas, tout cela ne m'amusait pas.. A défaut de ne pas pouvoir la voir quand je le voulais je me contentais de pouvoir observer de temps à autres, au détour d'un couloir, ses formes et son magnifique visage. Mais désormais plus rien, et moi délaissant un peu plus mon travail tentant de savoir où avait-elle bien pu passer et où pouvait-elle bien être à ces heures où je la cherchais... Beaucoup trop de questions sans réponses dans ma tête et un manque considérable se faisait ressentir un peu plus chaque jour..

Ce jour, j'avais passé un bon moment de la journée à chercher encore et encore Keysha afin d'enfin pouvoir lui parler mais en vain.. Elle restait introuvable dans cette prison beaucoup trop grande pour pouvoir chercher tout seul, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. J'arrêtais donc mes recherches voyant qu'il commençait à pleuvoir. Je ne voulais pas terminer cette semi-journée de boulot sans une bonne clope histoire de me détendre les nerfs, cette histoire me prenant de plus en plus la tête. Quoi de mieux que le toit pour fumer ma cigarette tranquille ? Je marchais donc doucement dans les escaliers, grimpant les étages avant d'arriver enfin à destination.

J'avançais, ouvrant la porte, préparant mon briquet et baissant la tête pour éviter que la clope ne s'imbibe d'eau. J'étais toujours devant la porte prêt à avancer, je tirais une latte avant de relever la tête ne craignant plus la pluie. Je vis quelqu'un devant moi, je ne fis pas attention directement puis ce fut à la deuxième latte que je comprenais qui il y avait en face de moi.

- Gal'...!

J'en échappais la cigarette au sol et resta bouche bée un instant avant de commencer à m'approcher doucement le regard à la fois plein de questions et en colère. Je ne savais pas par où commencer tellement trop de trucs me passaient par la tête et au final une seule chose se dessina sur mon visage, un sourire en coin purement symptomatique de tout qui se chamboulait dans ma tête..

- Pourquoi... Pourquoi Key' ? Me voir te chercher constamment dans le complexe te fait plaisir ? Je voulais juste te voir tu sais, même de loin cela m'aurait suffit.. À défaut de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras, juste te voir aurait suffit à me faire attendre notre prochaine nuit mais pourquoi t'es-tu donc défilée ? Explique moi je veux savoir !

Je tournais dans tous les sens cherchant à comprendre, par n'importe quel moyen, pourquoi avait-elle fait ça, mais rien n'y faisait je ne trouvais pas et cela était très frustrant. Elle semblait elle aussi plutôt mal et avait même une marque sur le visage, peut-être tout cela avait-il un lien avec notre discussion mais je ne pouvais être sûr de rien une fois de plus. J'étais réellement perdu, comme jamais je ne l'avais été..

- Tu sais... j'aurais pu comprendre que tu ne veuilles plus me voir mais il aurait fallu m'expliquer avant de le faire ainsi, avant que je ne commence à négliger le boulot de gardien pour passer mon temps à te chercher dans cette immense prison de merde..

Je me retournais, un peu perdu et surtout plus calmé, j'avais vidé mon sac et c'était maintenant au tour de Keysha de faire de même, il en allait de notre relation, aussi fragile soit-elle désormais, il restait un espoir que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve et je voulais saisir cette chance..

Sam 17 Sep - 1:49
La pluie avait recommencé à couler, et tu étais toujours figée, regardant Galaad, qui, sous la surprise, en avait laissé tomber sa clope. Le pauvre. Ton souffle se bloqua dans ta gorge, et ton cœur battit à tout rompre tandis que son regard traduisait à la fois la colère et l'incompréhension. Tu aurais voulu pouvoir lui expliquer, mais par où commencer? Et surtout, comment être sûr qu'il n'était pas comme eux tous?
Lentement, le gardien s'approcha de toi, un sourire un peu inquiétant au vu de la situation au visage.

- Pourquoi... Pourquoi Key' ? Me voir te chercher constamment dans le complexe te fait plaisir ? Je voulais juste te voir tu sais, même de loin cela m'aurait suffit.. À défaut de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras, juste te voir aurait suffit à me faire attendre notre prochaine nuit mais pourquoi t'es-tu donc défilée ? Explique moi je veux savoir !

Tu n'avais jamais remarqué qu'il t'avait cherché autrement que via ton téléphone. Il t'arrivait de le croiser de loin, au détour d'un couloir. Tu l'évitais, et tu le savais. Mais comment faire autrement? Comment lui expliquer?
Tu te mordis la lèvre, mal à l'aise, les cheveux trempés par la pluie. Tu avais l'air mal Keysha, et il était rare de te voir ainsi depuis quelques temps.

Tu devais lui dire que tout était fini non? Mais pourquoi tu ne pouvais pas? Pourquoi était-ce si dure de lui dire que tu n'avais plus confiance en personne? Que tu ne pouvais plus souffrir? Que tu ne voulais plus être trahie?
Pourquoi était-ce si dure de renoncer à ton bonheur, le seul?

- Tu sais... j'aurais pu comprendre que tu ne veuilles plus me voir mais il aurait fallu m'expliquer avant de le faire ainsi, avant que je ne commence à négliger le boulot de gardien pour passer mon temps à te chercher dans cette immense prison de merde..

Tu ouvris de grands yeux, et tu relevas la tête, que tu avais inconsciemment baissée face à lui, à son regard. Il t'avait cherché. Il t'avait vraiment cherché. Il avait négligé ses fonctions, prenant le risque de se faire défoncer par les supérieurs, pour toi.
Que dire? Que faire? Comment rattraper le coups? Devais-tu le laisser partir, ou au contraire le retenir? Keysha, sentais-tu tu corazon battre à tout rompre dans ta poitrine de sentir Galaad à la fois si prés et si loin de toi?

Tu vins doucement attraper sa main, pour lui demander silencieusement de te regarder dans les yeux. Que lui dire? Comment lui expliquer? Le pouvais-tu seulement?
Le sentir contre toi, pour la première depuis des jours, te faisait sentir combien il t'avait manqué.

- Bien Galaad. Je vais tout te dire. Mais promet moi de m'écouter jusqu'au bout avant de décider si oui ou non, tu pourras me pardonner.

Tu attendis patiemment sa réponse. Tu savais qu'il te laisserait t'expliquer. Tu le connaissais. Tu savais qu'il était quelqu'un de bien, qui avait besoin d'explication avant de peser le pour ou le contre.
Tu lui fis signe de s'abriter sans pour autant rentrer, avant de commencer.

- OK. J'ai jamais eu confiance en personne. Ni avant, ni après le drame qui m'a fait atterrir ici. Sauf que... Le jour où l'on s'est rencontré, j'ai aussi rencontré Road Spencer. On s'est recroisé quelques fois après ça. Et un jour... Il m'a permit de me libérer de ce qui s'était passé. Il est le seul à connaitre la vérité sur mon dossier. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'il était là quand j'ai eu besoin de craquer.

Un soupire, une éternité qui s'étire.

- Il y a un mois, je suis allée le voir, pour lui parler et... Il m'a tourné le dos, sans aucune explication. Road est le seul à savoir pourquoi je suis là. A savoir de quoi je suis coupable, et de pour quoi je ne le suis pas.

Tu replongeas ton regard dans le siens, tâchant d'être le plus claire possible.

- Quand on choisit de faire confiance et que la personne en face vous tourne le dos sans aucune explication.. J'ai cru revivre un enfer. Et je t'ai éloigné pour ça querido. J'ai eu peur. Peur que le jour où tu ne découvres vraiment qui je suis, tu t'en ailles...

Ta voix trembla un instant. Et s'il était trop tard? S'il ne voulait déjà plus de toi? Si tu avais tout gâcher? Si pour cette fois, tu t'étais trahie toi-même en éloignant le seul homme assez fou pour t'avoir aimé, et pour avoir voulu être sincèrement là pour toi, et avec toi.

- Road m'en veux pour je ne sais quelle raison, et j'ai mal réagis face à son geste. J'ai eu l'impression de redevenir celle que j'étais à mon arrivée... Et d'une certaine manière, je le suis redevenue... Je te demande perdon Gal'... Je sais que j'ai eu tord, et si tu savais combien tu m'as manqué! J'ai eu peur et je m'en excuse. Je sais que tu pourras probablement pas me pardonner mais... Comprends que c'était dure pour moi de voir qu'on pouvait me tourner le dos en sachant qui j'étais vraiment...

Le plus dur reste à faire, car tu veux tout lui dire. Tu ne veux plus le faire languir. Tu ne veux pas qu'il doute de toi. Parce que tu l'as assez fait pour deux.

- Je t'aime amor. Je ne veux pas que tu partes sans en être certain. Même si je ne sais pas comment l'exprimer, ni même comment réagir face à tout ça... Je t'aime.

C'était la seconde fois que tu lui disais. La première que tu l'exprimais dans sa langue à lui. Mais tu ne voulais pas qu'il parte en pensant que tu ne l'avais pas aimé. Tu ne voulais pas qu'il regrette ses sentiments en pensant que les tiens n'avaient pas été sincère. Cet homme tu l'aimais. Il avait su réveiller en toi celle que tu étais jadis, et tu ne voulais pas qu'il l'oublie.

Jeu 22 Sep - 23:54
J'étais assez énervé de ne pas avoir réussi à comprendre pourquoi elle n'avait plus voulu me voir du jour au lendemain mais avant tout j'étais surtout content de pouvoir enfin la voir de près et de pouvoir lui parler. Mais elle était prête à enfin m'expliquer ce qui avait pu se passer durant ce laps de temps où nous ne nous étions pas vu.
J'étais tellement contente de la voir que j'en avais oublié la pluie et pourtant Dieu sait qu'il était vraiment en train de flotter sévère sur ce toit glauque. Je décidais de me coller contre le mur tranquillement ne pouvant pourtant pas m'allumer une clope pour patienter aux vues du temps actuel, je fixais donc Keysha d'un oeil interrogatif mais surtout soulagé que l'on aie pu enfin se revoir..

Et puis elle commença à parler, de Road, de sa rencontre avec lui. Je me souviens bien du jour où je les ai vu pour la première fois, c'était pour ma visite du complexe, ça faisait une paye à vrai dire, rien que d'y penser je m'en faisais des cheveux blancs, tout cela avait l'air si loin, nous avions tellement changé mentalement et nos buts aussi..
Elle semblait croire que, si j'apprenais un jour son passé ou pourquoi elle s'était retrouvée ici, j'allais vouloir la fuir mais ce n'était pas mon genre et puis je lui avais déjà dit que son dossier et son passé ne m'intéressaient pas, je voulais juste faire partie de son avenir. Mais étant de nature méfiante je comprenais qu'elle se soit braquée si facilement, je ne pouvais pas lui en vouloir, j'avais beau ne pas connaître son dossier je voyais bien qu'elle n'avait pas vécu de belles choses pas besoin de quelconques explications pour comprendre cela...

- Road m'en veux pour je ne sais quelle raison, et j'ai mal réagis face à son geste. J'ai eu l'impression de redevenir celle que j'étais à mon arrivée... Et d'une certaine manière, je le suis redevenue... Je te demande perdon Gal'... Je sais que j'ai eu tord, et si tu savais combien tu m'as manqué! J'ai eu peur et je m'en excuse. Je sais que tu pourras probablement pas me pardonner mais... Comprends que c'était dure pour moi de voir qu'on pouvait me tourner le dos en sachant qui j'étais vraiment...

Quel idée ? Il aurait fallu m'en parler plutôt que de fuir, on aurait trouvé une solution, j'aurais pu aller parler à Road... Mais bon, c'est du passé désormais et tout ce qui comptais sur le moment était que nous nous soyons retrouvé, enfin.. Je m'enlevais du mur contre lequel je m'étais adossé pour m'approcher d'elle un peu plus, assez prêt pour que je puisse poser mes mains sur ses épaules. J'esquissais un léger sourire avant d'entendre la dernière phrase qu'elle avait à me dire.

- Je t'aime amor. Je ne veux pas que tu partes sans en être certain. Même si je ne sais pas comment l'exprimer, ni même comment réagir face à tout ça... Je t'aime.

Je la préférais largement comme ça plutôt que prostrée dans ses problèmes, elle s'ouvrait à moi pour la première fois, elle me disait "je t'aime" dans ma langue et non dans la sienne et ça, c'était bien la plus belle preuve d'amour et du fait qu'elle voulait que je reste qu'elle pouvait me faire. Je la serrais dans mes bras, content de pouvoir enfin la sentir contre moi de nouveau puis j'approchais doucement mon visage de son oreille, je ne voulais plus qu'elle s'inquiète.

- Aucune raison ne me pousse à te laisser, je te cherchais, je t'ai trouvée, je t'aime et tu me fais confiance, tout est organisé pour que nous restions ensemble n'est-ce pas Key' ? Serre-moi dans tes bras, serre aussi fort que tu es contente de pouvoir enfin le refaire parce que moi, ça m'avait manqué chica.

Je lui glissais un léger baiser dans le cou avant de continuer notre câlin qui se devait de durer, non pas uniquement afin de sceller nos retrouvailles mais bien pour se dire que, peu importe les problèmes et les imprévus, je serais toujours là pour elle et cela il fallait bien qu'elle le comprenne, absolument...

Ven 23 Sep - 11:50
A la suite de tes explications, Galaad vint poser ses mains sur tes épaules, un sourire tendre aux lèvres. Mais tu n'avais pas finis, et le plus dure était à venir. Quand vous avez fuis toute votre vie ces sentiments, pour ne pas souffrir et ne jamais devenir votre pire cauchemar, comment vous pouvez vous espérer les affronter, le jour où ils apparaissent? Comment lutter face à un coeur qui bat? Face à des sentiments si grands, et pourtant si dévastateurs? Comment survivre à ce combat?

Doucement, avec une tendresse infinis, il te prit dans ses bras et tu restas là, sans bouger, les bras le long du corps, ne comprenant pas.
Tu sentis sa chaleur t'envelopper, et à ce moment-là, et pour la première fois depuis un mois, tu te sentais bien. A ta place.
Dios mio comme il t'avait manqué! Ces lèvres vinrent prés de ton oreille, et tu sentis son souffle sur ta joue. Tu fermas les yeux face à l'espoir que tu avais qu'il reste ainsi pour toujours.

- Aucune raison ne me pousse à te laisser, je te cherchais, je t'ai trouvée, je t'aime et tu me fais confiance, tout est organisé pour que nous restions ensemble n'est-ce pas Key'? Serre-moi dans tes bras, serre aussi fort que tu es contente de pouvoir enfin le refaire parce que moi, ça m'avait manqué chica.

Tu ouvris de grands yeux, mais avant que tu ne puisses répondre, il t'avait embrasser dans le cou. Tu frissonnas toute entière face à son toucher, trop longtemps attendu.
Puis il te serras fort contre lui, comme il t'avait dis de le faire, de manière à te faire sentir combien tu lui avais manqué, et ô combien il s'était inquiété.
Lentement, tes mains vinrent se nouer dans son dos et ton corps se rapprocha de lui sans que ta volonté ne soit prise en compte. Tu te blottis contre lui, vos corps à peine abrités de la pluie et tu le serras aussi fort que lui le faisait avec toi.

- Gal'...!

Il y avait un sanglot dans ta voix. Un sanglot. Depuis combien de temps n'avais-tu pas pleurer? C'était avec Road, quand tu lui avais raconté qui tu étais et ce que tu avais réellement fais. Une larme coula sur ta joue, unique, tandis que tu restais contre Galaad, ne voulant jamais plus t'éloigner de lui. Comme trop longtemps privés l'un de l'autre, tu l'embrassas avec une passion dévorante. Tu l'aimais cet homme. Tu l'aimais vraiment. Et il était temps qu'il le sache, lui aussi, bien que cela te faisait peur et mal à la fois, de penser qu'un jour, cela pourrait ne plus être le cas pour lui.

Jeu 29 Sep - 0:52
Le temps n'était pas au beau fixe ce soir-là, il suffisait de regarder les litres de pluie qui nous tombaient dessus sans interruption et pourtant pour une raison plutôt évidente, un soleil radieux venait de s'illuminer en moi et plus rien ne comptait autour de moi en dehors de Keysha et le fait qu'on se soit retrouvé l'un l'autre.
Elle m'avait prise dans ses bras à son tour et m'avait écouté, elle serait fort, aussi fort que possible, je voulais sentir qu'elle était enfin là, près de moi, et qu'elle ne partirait plus de sitôt.
Elle chuchota mon nom, sentant aussi un léger sanglot dans sa voix mais je décidais de ne pas lui faire la réflexion, le temps n'était pas aux taquineries mais plus aux embrassades et autres douceurs.
D'ailleurs, Key' ne manqua pas de me le rappeler puisqu'elle vint m'embrasser durant notre câlin de retrouvailles et pas n'importe quel baiser, un qui se voulait plus sincère qui voulait dire "Pardon" qui me montrait qu'elle ne voulait plus partir.
Je me détachais d'elle un instant la regardant dans les yeux.

- Key'... Promet moi de ne plus me refaire ce genre de coups d'accord ? Si tu as un souci la prochaine fois, viens me voir plutôt que de me fuir.

Sur ces mots je lui souriais, puis lui glissais un doux baiser sur le bout des lèvres histoire qu'elle en redemande, je ne voulais pas laisser s'installer une ambiance froide pour nos retrouvailles ça ne serait pas digne de nous deux.
J'allais donc sous un petit portique histoire de m'abriter un poil de la pluie, lui faisant signe de venir vers moi. Je sortais une clope et, cette fois-ci, l'allumais sans souci grâce à l'abri de fortune et tirais une latte dessus, soufflant, tout cela, ces moments de stress à ne pas la voir, tout cela était terminé..
Je repensais à tous les bons moments que nous avions déjà passé ensemble et me disais que tout pouvait enfin reprendre désormais, plus rien ne nous en empêcherait. D'ailleurs, une idée me passait par la tête, un truc sympa que l'on pourrait faire elle et moi et qui pimenterait un peu plus nos rendez-vous..

- D'ailleurs je pensais à un truc ma belle, j'ai une idée de l'endroit où on pourrait se retrouver lors de notre prochain rendez-vous. Je pense que ça va te plaire.

J'attendais de voir si elle était partante avant de dire quoi que ce soit. Il est vrai que mon idée était plutôt osée dans son genre et pourtant j'avais vraiment très envie de le faire. Évidemment je fais moins de conneries depuis que j'ai grandi un poil dans ma tête donc les bêtises à deux balles très peu pour moi mais, en plus d'osé, ici ce serait même dangereux et c'était là tout l'intérêt, un peu d'adrénaline, le rendez-vous ne pouvait être que plus palpitant. J'avais un sourire malicieux commençant à m'imaginer ce qui pouvait bien se passer si cela marchait et je décidais tout de même de dévoiler mes ambitions à Keysha, la première intéressée...

- J'espère que ça te plaira, le tout serait qu'on sorte de la prison, notre rendez-vous se ferait dehors. Jusque là, rien de palpitant tu me diras et je te répondrais que oui mais c'est après que ça devient intéressant, je te propose de venir... dans mon appart' ! ... Bon dis comme ça c'est pas ouf non plus mais si je rajoute que mes deux coloc' font partis du staff de la prison et qu'il faudra tout faire pour les éviter, là ça devient intéressant n'est-ce pas ?

Je lui laissais le temps de réfléchir et en attendant je terminais ma clope. Toute cette manigance était vraie, évidemment que je voulais vraiment faire ça mais je voulais surtout qu'elle oublie tout ce qui venait de se passer récemment, qu'elle se concentre uniquement sur le bien que je pouvais lui apporter et non sur le mal qu'elle avait pu subir. Bien sûr, ça allait être dur mais j'espérais que cela commencerait à faire son effet dès maintenant, même avec ma petite idée...

Jeu 29 Sep - 1:23
- Key'... Promet moi de ne plus me refaire ce genre de coups d'accord ? Si tu as un souci la prochaine fois, viens me voir plutôt que de me fuir.

Pour seule réponse, tu vins te coller à lui, tant et plus que cela soit possible, ne voulant pas le laisser douter. Une flamme s'était rallumée dans ton regard et ton cœur battait la chamade, comme à chaque fois que Galaad était dans les parages.
Il t'embrassa doucement, mais s'écartant trop vite, tu gémis, les yeux à demis fermés. Tu mis ta main dans ses cheveux et lui vola un baiser beaucoup plus tendre, le suppliant de combler le manque dont vous aviez souffert tous deux.

Quand il s'écarta, il parti s'abriter sous le petit protique prévu à cet effet, te faisant signe de le rejoindre, mais tu n'obéis pas.
Il s'en était passé du temps depuis que vous vous étiez rencontré. Des bons moments comme des mauvais avaient marqués cette route pourtant encore si courte.
Tu te souvenais de votre rencontre, avec Road, quand tu faisais taire Luis. TU te souvenais du regard des deux gardiens. De cette promesse de se retrouver si tu te plantais. Tu te souvenais de Galaad venant t'aider quand la bande de carnivores t'était tombée dessus. Tu te souvenais sa prévenance jusqu'à l'infirmerie et votre conversation le lendemain matin. Tu te souvenais de votre premier faux-pas, ensemble, et du second, qui vous avez valu de devoir vous quitter précipitamment, sous l’œil de l'infirmière. Tu ressentais encore la colère que tu avais eu ce jour-là, dans les sous-sol. Tu entendais encore le jeune homme te dire "je t'aime", pour la première fois. Tu te revoyais le retenir, lui affirmant que toi aussi, tu l'aimais. Corazon, tu te souvenais de tout, même du plus insignifiant.

Tu le rejoins et lui piquas sa clope, sans aucune gêne, t'adossant au portique. Beaucoup de souvenirs t'assaillirent mais tu en voulais d'autres. Bien d'autres. Pour encore longtemps, tu voulais pouvoir t'endormir en t'imaginant le scénario de votre prochaine rencontre, sans qu'il ne se réalise jamais, car la réalité était tellement plus belle.  

- D'ailleurs je pensais à un truc ma belle, j'ai une idée de l'endroit où on pourrait se retrouver lors de notre prochain rendez-vous. Je pense que ça va te plaire.

Tu tournas vers lui un regard curieux. Tu voulais bien savoir quel genre de rendez-vous il allait te proposer. Tu ne pouvais pas sortir. Il avait ce sourire malicieux que tu aimais tant. Il avait l'air d'un enfant sur le point de faire une bêtise. Une grosse bêtise.

- J'espère que ça te plaira, le tout serait qu'on sorte de la prison, notre rendez-vous se ferait dehors. Jusque là, rien de palpitant tu me diras et je te répondrais que oui mais c'est après que ça devient intéressant, je te propose de venir... dans mon appart' ! ... Bon dis comme ça c'est pas ouf non plus mais si je rajoute que mes deux coloc' font partis du staff de la prison et qu'il faudra tout faire pour les éviter, là ça devient intéressant n'est-ce pas ?

Tu lui rendis sa clope doucement, pour qu'il la termine et tu l'observas, sans savoir quoi répondre. Une fois sa cigarette finie, tu restas un moment encore à te demander comment réagir. Galaad voulait te faire sortir, t'emmener chez lui et... Et enfreindre un bons nombres de règles, juste pour vous deux, pour vous accorder un instant de pause, de paix, de tendresse.

- Eres sérieux? Amor, ce n'est pas drôle si ce n'est pas vrai!

Mais tu voyais bien que oui, il l'était, sérieux. Un sourire de gamine la veille de Noël te monta au visage et tu lui sautas dans les bras, heureuse et follement excité d'enfreindre une fois de plus le règlement pour le voir.

- J'en serais plus que ravie Gal'.

Cette Keysha, seul Galaad la connaissait. Tu n'avais pas été si libre depuis la mort de ta mère. Tu restas contre lui, remerciant muettement ta famille de te l'avoir rendu.
Tu ne lui en dirais rien, mais tu étais résolue à ne plus faire de vague inutile, pour sortir de là au plus vite... Et lui prouver que tu le méritais, et que tu valais mieux que ce que ton père t'avait fais croire.

- Pero... Je les connais? Tes coloc' je veux dire? Ça se trouve, je sais qui sait.

Toujours l'art et la manière de poser la bonne question, au mauvais moment. Trop forte angel!

Contenu sponsorisé