FORUM FERMÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Andréa Swift - Gardienne

Dim 11 Sep - 22:10

Andréa  Swift

Age : 23 ans
Nationalité : Américaine
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle :Indécise
Date d'arrivée  Ciguèstraz : 28/06/2015
Groupe : Gardienne
Point de vue sur les groupes :
Carnivors : « Y s’croient plus fort parsqui sont gros ! »
Ordinaries : « Y sont fendant s’t’incroyable, jus à lé voir j’leur donnerais une taloche. »
Redweaks : « Y sont pas mal fin pour dé prisonnier. Si j’t’ai pas gardienne, j’en frai mes amis/amies. »
Nobodies : « Y s’décide ou décède ! Comme disais ma grand-mère. »
Personnel : « Y leur faut pas mal de courâge pour v’nir travailler icit. Cé pas drôle tous les jours dans’l’pénitencier. »
Gardien : « Y sont mes collègues et peut-être mes colloques. J’attend jus de voir comment ils sont. »
Métier: Gardienne  
Clan :
Délits jugés : Dossier vierge.
Compétences : Physique : 2/10 - Mental 7/10 - Social : 1/10
Autre chose ? ? Elle aime son Iphone et son ordi autant que les Oréo.

Himōto! Umaru-chan  Umaru-chan
Taille : 5’2’’
Carrure : Petite. Pas de muscle, mais endurante.
Couleur de peau : Blanche
Couleur des yeux : Bruns (Ou « Couleur noisette » car c’est plus poétique)
Cheveux : Blonds
Style vestimentaire : Blouse, Mini-jupe, Short (style legging). Avec  de jolie couleur flash, genre : Rose, jaune, vert lime, bleu poudre.
Signe distinctifs : Verre fumé ronde sans monture.

Regard d'autrui : Malheureusement, mais très souvent perçu comme ultra-méga-chiante. Doué d’un sadisme impressionnant, en insistant. Souvent rebaptiser « Naine à la matraque » ou « Furie jaune (En référence à Pikachu)», ce qui la rend folle furieuse.

Inventaire : Ses verres fumés. Son uniforme est aussi très important, ainsi que sa matraque. Elle cache aussi un fouet, qu’elle aimerait bien utiliser un jour. Elle a aussi un porte-clés Pikachu qu’elle « Love » littéralement.






Caractère


Laconique Pensée Sadique Orgueilleuse Manipulatrice Impulsive Imprévisible   Timide Introvertie Logique Érudit Rancunière Vaillante Bourreau de travail Furtive - Silencieuse Sportive Rebelle Parle de façon à faire des jeux de mots Enfantine Casanière Souriante Optimiste Gameuse




- « Il est difficile de la cerné tellement elle est imprévisible. Passant rapidement du coq à l'âne. Elle peut être très gentille avec certain ou très méchante, voir brutal, avec d'autre. Elle va t'aimer tend que tu restes de son côté, mais va commencer à se méfier si elle doute un peu. Quelque un là trouve étrange, beaucoup dirait qu'elle est sadique, il est vrai qu'elle prend plaisir à s'imaginer certaine personne souffrir. Elle peut aussi bien décider d'arriver derrière toi, seulement pour rigoler de te voir sursauter. Elle déteste qu'on la contredise et ce frustre rapidement quand c'est le cas. Elle peut même finir par complètement détester la personne pour ça. Elle peut toutefois se montrer timide lorsqu'elle arrive dans un nouveau lieu. Elle n'aura alors pas tendance à s'imposer et restera aussi discrète que possible jusqu'à ce qu'elle ait eu fait ses marques. Mais même si c'est une fille au caractère très explosif et changeant. Elle ne saurait être toujours comme ça. Une fois apprivoisée, elle se montre d'une agréable compagnie, sait rire d'elle-même et s'amuser en groupe. Sa couleur préférer est le bleu, son désert favori c'est le gâteau aux chocolat, elle regarde des animes, lit des mangas et passe toutes ses journées de congés habiller d'un pyjama nounours et à manger des sucettes devant la télé.»



Histoire



Vingt lignes minimum - "..."


« Bonjour mon cher journal »

«(Ouep, ça c'est un bon début pour un journal. Du moins je ne crois pas qu'il soit vraiment de règle sur comment faire un journal intime, qui impose un background ou un style précis et de toute façon, je m'en fou, il ne va y avoir que moi pour le lire. Ça fait qu' « chut ».)»

« Donc, bonjour, je me nomme Andréa swift (Oui, comme la traduction de « rapide »… commence pas à m'faire chier ><), et j'ai 11 ans. En fait si ce n'avait été que des circonstances tu ne serais même pas née, mais ses temps-ci ça ne va pas trop fort. Et Anne-Marie (ça c'est ma meilleure amie, « ma best » comme on dit par ici, on a le même âge et on est tout le temps ensemble.) ma fait la merveilleuse suggestion de me créer un journal intime pour y écrire tous les trucs trop personnels qui m'arrivent. Elle est une véritable bénédiction tomber du ciel, elle à toujours d'excellentes idées et emplus d'être super mignonne O///O. AHAHAH, mais non, je déconne. Faut pas croire tout ce que je dis mon cher journal AHAHAH O///O. Ça fait que revenons a nos moutons ! AHAHAH, j'sais pas pourquoi, mais j'chui gêner d'écrire dans mon propre journal *Se pince les deux joues*. Aie ! J'n'aurais pas du les pincer aussi fort, je vais avoir des marques. Mais bon, ça fait du bien. Parfois faut juste que j'me ressaisis. Et avec tout ça j'me suis encore égaré.
Tu ne le sais peut-être pas, cher journal, mais ma mère est morte il y a à peut-près six mois. *Essuie la larme qui vient de tomber sur la page de son journal* Désoler… Comme tu peux le voir c'est un sujet encore un peu sensible, mais *Essuie encore une larme*… mais on dirait que mon père ne se rend pas compte que ça me fait de la peine. – Andréa, faut que tu entretiennes la maison, t'as mère n'est plus là, c'est à toi qu'incombe la tâche de le faire. – Andréa, le ménage !! – Andréa, pourquoi la vaisselle n'est pas faite ? – Andréa, y'a du linge sale à laver ! – Andréa, le repas ! C'est long !
Mon père, c'est le chef de la police du village. En fait c'est plus comme une ville, mais pas tout à fait, donc c'est un village… et puis on s'en fout, c'est une foutu police qui traite ses hommes et les criminels au même titre que sa fille. Sté, je peux bien croire que lui il perd sa femme, mais moi je perds ma mère, MAIS QU'IL ME LAISSE RESPIRER !! »

----------------------------------------

« Hé hé, bonjour mon cher journal »

« Je ne sais pas si tu en as parlé à mon grand-frère, mais on dirait qu'il a compris qu'il fallait me laisser plus de temps pour faire mon deuil. Hier, après être rentré de l'école je les ai surpris à parler ensemble. Je ne connais pas les détails, mais je crois que lui aussi ça le bouleverse beaucoup. Et qu'il ne sait pas comment faire sortir sa peine. Je vais essayer d'être une meilleure fille à l'avenir. »

----------------------------------------

« Mon jouuuuurnal d'aaaaaamour, comment vas-tu ? »

« Je suis désolée si je t'ai délaissé durant presque deux mois, mais aujourd'hui c'est mon anniversaire !! J'ai 12 ans (Et toutes mes dents), pi mon frère ma emmenée pêcher la truite sur le bord de la rivière, cette après-midi.  C'était vraiment bien et j'en ai même attrapé une très grosse. Si t'aurais vu sa tête lorsque je l'ai sortie toute seule ahahah, il avait la même face que la truite, ou presque :P. Emplus le soleil était présent avec nous toute la journée, que j'ai pogné de ses coups de soleil dans le dos et sur les cuisses mon ami. Je t'le dis ! De la même couleur qu'un homard, pi emplus y font mal en chien !! Je suis chanceuse qu'il nous restait de la Lidocaïne dans l'armoire de la pharmacie. On l'a mangée le soir même pour ma fête. J'avais eu un magnifique gâteau aux chocolats. Pi ensuite ils m'ont offert une magnifique bibliothèque de chêne (Au minimum deux fois et demi ma grandeur, ahahah.). Encore heureuse d'avoir reçu une échelle pour entreprendre son ascension. Il y avait un p'tit mot sur une des étagères. Mais sté, moi je peux atteindre la cinquième sans trop de problèmes (sur la pointe des pieds !), le fait est que le p'tit mot était sur la sixième tablette… Eux ils font plus de six pieds ça fait que croit-moi que j'l'ai vu que deux semaines plus tard quand j'ai voulu remplir celles du haut. JE-ME-VENGERAIS- ! AHAHAH :P. »

----------------------------------------
Trois ans plus tard, 5 journaux intimes, Andréa 15 ans.
----------------------------------------

« Bonjour mon cher journal *triste* »

« Je t'ai dit plein de fois que mon pâpâ est chef de la police, ici, au village. Mais maintenant il ne le sera plus. Aujourd'hui, un homme l'abattu lors d'une fusillade *Renifle*. Il avait son gilet pare-balle, mais le calibre de l'arme était trop important et elle la traversée. Ils n'ont pas voulu me dire avec quoi le criminel avait tiré. Peut-être un fusil de sniper? Ou peut-être un .44 magnum? Ça ne fait que quatre ans que maman nous à quitter! Pourquoi il a fallu qu'il participe lui aussi à ce raid! Y était pas supposé rester derrière un bureau? Emplus mon frère  vient tout juste de terminer l'académie de police. Je ne pourrais le supporter si je devais le perdre lui aussi. Je suis fatiguée *soupir*. Je crois que je vais me coucher tôt ce soir, bonne nuit mon cher journal. oxoxo. »

----------------------------------------
Cinq ans plus tard, 7 journaux intimes, Andréa 20 ans.
----------------------------------------

« Bonjour mon bon vieux journal. »

« Je ne sais pas si tu le sais, mais tu commences à être vieux. Il y en a maintenant sept comme toi. Je me demande si je peux encore continuer à écrire dans un journal intime rendu à 20 ans. Quand je demande à mes amies où elles en sont avec le leur, elles me disent que ça fait bien longtemps qu'il a rencontré la poubelle. C'est donc peut-être la dernière fois que j'écris sur tes pages blanches mes états d'âme. Néanmoins, une chose est certaine. Tu n'iras pas dans une poubelle, ahahah. Mais bon, je n'étais pas vraiment obligée de te raconter ça… il y a probablement mieux à entendre que ça. Je voulais plutôt te dire que j'ai été acceptée à l'académie de police. C'est étrange de dire cela avec autant d'assurance, mais j'ai fait mon choix depuis un moment déjà : je veux suivre les pas qu'on prit mon père et mon grand-frère. Et qui sait,  je pourrais peut-être trouver dans les archives le nom du criminel qui avait tué mon pâpâ. Je leur ai toujours un peu reproché de me l'avoir caché. Peut-être cela m'aurait aidée à faire mon deuil. Je commencerais donc cette année.  Ça va être long trois ans. Je crois que le plus dur sera d'être séparé de mes amies et de mon frère. Mais encore là, vive les portables! Bon, je te laisse, j'ai des choses à faire. La prochaine fois qu'on se reverra, je serais peut-être devenue policière. Ou non, JE SERAIS POLICIÈRE. oxoxox. »

----------------------------------------
Trois ans plus tard, 8 journaux intimes, Andréa 23 ans.
----------------------------------------

« Salut toi, c'faisait longtemps. »

« Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'écrire de nouvelles choses entres tes pages, mais j'ai pensé qu'il te serait agréable d'être changé. Puisque maintenant que je suis diplômé, c'est une nouvelle vie qui commence. Et oui, je suis l'agente Swift depuis deux mois. Puis faut que je te dise ça! À l'académie, les profs nous disaient souvent que les meilleurs élèves se faisaient recruter avant même d'être diplômé.  J'y ai jamais vraiment cru. Mais tu sais quoi? Deux jours avant mon diplôme un directeur d'une prison de Los Angeles m'a offert un job en tant
que gardienne. Pas de stage d'essai, ni de partiel. Un vrai poste de gardienne dans une vraie prison. Si j'étais indécise au début, mon frère ma vite convaincue d'accepter en insistant sur sa modernité. Et puis c'est comme ça que je me suis retrouvée ici à Ciguèstraz. »

----------------------------------------



Caché comme un steak haché






Pseudonyme : Minami
Autre(s) compte sur le forum ? : Non

Comment avez-vous connu le forum ? : Via un Partenaire (Nano.RolePlay)

Pourquoi nous ? / Note du forum : Vous êtes moins restreins que pas mal de forum que j’ai visité, ce qui pour moi est un plus. Et si Nano.RolePlay ont accepter votre partenariat c’est que vous êtes forcément un très bon forum d’écriture.- 7/10

Un conseil ? : C’est mon avis personnel après tout. Surtout faite comme bon il vous semble, mais moi je trouve qu’il est difficile de lire les petites écritures sur un fond claire et noir à la fois. En tout cas, c’est ce que mes yeux me disent.
Code du forum :

Tu peux encore nous raconter ta vie ? : Ici
Codage fait par Corpse²
Andréa Swift
Andréa Swift
Date d'inscription : 07/09/2016
Dim 11 Sep - 23:25
Bonsoir Andréa, comme promis je viens te corriger:

"Malheureusement, mais très souvent perçu comme ultra-méga-chiante. Doué d’un sadisme impressionnant, en insistant. Souvent rebaptiser « Naine à la matraque » ou « Furie jaune (En référence à Pikachu)», ce qui la rend folle furieuse." --> Gros soucis sur les participes passés (3 ici et pas mal dans le reste de la prés')

"▼ Laconique▲ Sadique ▼ Orgueilleuse ▲ Manipulatrice ▼ Impulsive ▲ Imprévisible ▲ Timide ▼ Introvertie▲ Logique ▼ Érudit▲ Rancunière ▼ Vaillante▲ Bourreau de travail ▼ Furtive - Silencieuse▲ Sportive▼ Méfiante▲ Rebelle▼ Parle de façon à faire des jeux de mots▲ Enfantine▼ Casanière▲ Souriante▼ Optimiste▲ Gameuse" --> Même si ça ne parait pas, ton personnage est contradictoire. Elle est sadique et timide ? Elle est méfiante mais enfantine ?

"En fait si ce n'aurait été que des circonstances tu ne serais même pas née" --> temps pas correct
"ma fait" ---> verbe avoir

Bon je m'arrête là pour te laisser tout recorriger. Raccourcis peut être l'histoire pour avoir moins de chance de faire des fautes ? Je t'avoue ne pas l'avoir lu en entier par manque de temps et pour toutes les fautes. J'aurai peut être des choses à redire par la suite dessus donc fais attention d'avoir un personnage au passé cohérent et non abusif.

Bon courage !
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Lun 12 Sep - 1:36
J'avais oublié de passer les paragraphes du haut à BonPatron et je suis désolé. Cependant même après l'avoir fait il ne m'a dévoilé aucune erreur de participe. L'histoire également ne devrait plus en contenir. Je précise que l'histoire et le "Point de vue sur les groupes " sont écris en joual pour donner ton plus personnel.

Citation :
"En fait si ce n'aurait été que des circonstances tu ne serais même pas née" --> temps pas correct
"ma fait" ---> verbe avoir
Si tu veux parler du passer composé, je l'ai changé. Moi aussi je trouve souvent compliquer de n'utiliser qu'une seule forme. Juste du présent ou juste de l'imparfait.

Ensuite, C'est vrai qu'en y repensant bien, elle est moins sadique que certain des autres personnages ici. C'est pourquoi j'ai mi "Pensée sadique". Car elle ne va pas nécessairement le faire, même si j'en fait mention une fois je crois~. Mais, juste le fais d'y pensée c'est déjà ça.
Par-contre je dois te dire que j'ai retirer le trait "Méfiante". Je ne la voyais pas devenir méfiante pour chacun. Oui, elle pourrait écrire dans son journal qu'un tel ou une telle, elle devrait s'en méfier. Mais pas se méfier de toute le monde en général, du moins c'est comme ça que je le vois.

Pourrais-tu expliquer cette partie là s.t.p :
Citation :
...passé cohérent et non abusif.
Andréa Swift
Andréa Swift
Date d'inscription : 07/09/2016
Lun 12 Sep - 12:48
Bon patron n'a pas perçu d'erreur car il a de lui même supposé que ton personnage est masculin. Au féminin les "é" deviennent "ée", les "u" deviennent "ue", etc Et même bon patron fait des fautes:

"Malheureusement, mais très souvent perçuE comme ultra-méga-chiante. DouéE d’un sadisme impressionnant, en insistant. Souvent rebaptisÉE « Naine à la matraque » ou « Furie jaune (En référence à Pikachu)», ce qui la rend folle furieuse." ---> Du coup si elle n'a plus "qu'une pensée sadique" ta description n'est plus cohérente.

Encore ici pour "ma fait", c'est le verbe avoir donc "m'a fait"

Pour le passé cohérent et non abusif c'est une vielle histoire du forum où un membre avait fait un personnage complètement abusé: recruté par la CIA à 2 ans, tue tous les terroristes à 5 ans, maitre de krav maga à 6, etc... Autant te dire que ça ne nous a pas plus. A toi de doser ton passé pour qu'il reste "humain", tu vivras des aventures en prison.

Bon sur ce je te laisse tout bien corriger partout. Par contre si je trouve encore un paquet de faute d'orthographe je serai obligé de refuser ta candidature donc courage et on ne lache rien ! Andréa Swift - Gardienne 2847055748
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Lun 12 Sep - 21:33
Je peux revisité mon histoire encore, mais je ne peux pas inventer des fautes pour avoir quelque chose à corriger.

Encore une fois, je ne sais pas où tu as pris "Ma fait" dans la phrase. Je vois bien "En fait", mais pas "Ma fait". Si pour toi c'est un truc mémotechnique, il faut le dire.


Ensuite, si t'aimes pas qu'elle se fasse recruter avant sa sortie de l'école, c'est bon. Elle a juste voulu intégrer la prison par choix. Cependant, c'est monnaie courante que des entreprises ou autre aient chercher leur employer comme ça.

Je vais te refaire signe quand je serais prêt.
Andréa Swift
Andréa Swift
Date d'inscription : 07/09/2016
Ven 23 Sep - 13:43
Ordinaries : « Y sont fendant s’t’incroyable, jus à lé voir j’leur donnerais une taloche. »
La violence c'est mal o3o

Bienvenue sinon et bonne validation o/ Passe sur la cb quand tu veux éé
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Mar 27 Sep - 20:46
Yay, bienvenue parmi-nous copine naine gardienne :D
Ina B. Swatch
Ina B. Swatch
Date d'inscription : 01/11/2015
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: