AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fallait bien en mettre une un jour =3

Mer 15 Juin - 12:26
Hey people o/
Certains ont déjà certainement remarqué que je suis beaucoup moins active (voir totalement inactive) depuis un moment. Je m'en excuse profondément avec toute la violence dont je suis faite et m'incline devant chacun d'entre vous. Les raisons sont simples: chute des notes, examens et problèmes perso' bref!
Donc je poste une VRAIE absence pour prévenir VRAIMENT de ma disparition. Je risque d'être vachement inactive par la suite (j'bosse, j'vais en vacances, j'm'avance dans mes cours, je re-vais en vacances #lavie). Mais j'ai répondu normalement à TOUS vos rps, donc n'hésitez pas à allez tchecker. Niveau commande de codages et de kit je suis également en pause -laissez quand même vos commandes si vous voulez, j'trouverais bien un moment de libre pour faire ça-, et donc je ne prends plus de rps pour le moment.

Pour ceux/celles qui veulent m'assassiner ou juste me up pour les rps, je laisse mon skype: Jenikaira72 (don't parler c'est vraiment un nom de merde I know). Voilà, kiss derrière vos nombrils poilus Tuer 1

Psychologue