AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Journal d'un mélomane

Sam 30 Avr - 23:49

Intro

ft. Mon stylo

Waw, j'aurais jamais cru que je tiendrais un journal un jour. Le dernier truc que j'ai écrit avec un stylo, c'était une partition et ça remonte à bien longtemps. C'est qu'on s'ennuie un peu ici, il faut trouver des trucs à faire. Ça faisait un petit moment que j'avais l'idée d'écrire quelque chose, qu'on garde une trace de ce que j'ai vécu. J'ai rencontré tellement de gens, vécu tellement de trucs, ce serait égoïste de garder ça pour moi. Je ne sais pas vraiment qui lira ça, un futur détenu, mes neveux, un ami ? J'espère que ça ne tombera pas dans l'oubli.

Donc euh, mon nom est Cristiano Trafalgar, au cas où tu ne le saurais pas déjà. J'ai bientôt 29 ans, quand j'écris ces lignes, pourtant j'ai l'impression d'en avoir 40. À travers ma vie, j'ai eu de nombreux surnoms, Cris', le hooligan, le deuxième Cannibale, le type au katana, Fred. Bref, j'ai connu du monde et je me suis fait plein de réputations différentes. C'est plutôt cool, j'ai une vie bien remplie et je sais que j'ai encore pleins de choses à vivre et de personne à rencontrer. J'ai même commis un meurtre, formidable non ? Je ne développerais pas ça ici, pas maintenant. Gardons quelques secrets pour le moment.

À très bientôt cher journal.

I can't deny, I'd die without this
Make me feel like a God
Music, love and sex
I must confess,
I'm addicted to this
Adrenalize me