FORUM FERMÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

| - Prêt a porter. |

Jeu 28 Avr - 20:35

ft. Kristen Owens

ft. Cassie Meyers

「 Prêt a porter. Ft Cassie - ♥ 」
Adossée contre la faïence humide, je profite pleinement de la chaleur que m'apportes l'eau qui ruissèle sur ma peau. Les journées sont longues ici, et voilà le seul petit réconfort que j'ai trouvé. Je reste généralement une bonne heure sous la douche, profitant de l'heure tardive pour ne pas être dérangé par une autre détenue ou un gardien. Mais il est temps de retourner entre ces quatre murs que je partage avec ces trois autres filles. J'aimerais retrouver ne serait-ce qu'une miette d'intimité... Qu'importe. Je coupe l'eau, et me saisis de la serviette que j'avais préalablement posée sur le petit muret. J'enroule le tissu autour de moi, puis j'essore mes cheveux avant de retourner vers les lavabos pour récupérer mes affaires. Mes pieds humides sur le carrelage produisent un bruit léger, à peine distinct. Ce qui expliquerait donc que la personne qui se tient près des miroirs, et qui semble fortement intéressé par mes affaires ne m'est pas remarqué. Je m'arrête donc, tordant mon cou pour essayer de voir le visage de la petite maligne.

- Excuse moi... commençais-je d'une voix qui se voulait plus inquisitrice qu'agressive. Mais je crois que c'est mon haut que tu portes.

Pour être honnête, je ne crois pas. J'en suis sûre. J'ai laissé mon vêtement près des lavabos, et il n'est plus à sa place. Sans parler du fait que le blason soit celui des carnivors, et que la pièce de tissu n'est absolument pas à sa taille. J'ai presque envie de rigoler face au ridicule de la situation. Je me tiens là, encore dégoulinante d'eau, et elle, elle porte mon haut, comme ci de rien n'était.

N'ayant en aucun cas peur d'elle ou une quelconque appréhension face à sa réaction, je finis de m'avancer, me plaçant non loin d'elle pour m'observer calmement dans la glace, avec un demi-sourire taquin aux lèvres.

- Tu voulais savoir ce que ça faisait d'être dans la peau d'un carnivor?
Kristen Owens
Kristen Owens
Date d'inscription : 26/12/2015
Jeu 28 Avr - 21:07
Tu en laisserais presque échapper un ricanement devant une Cassie avec un vêtement bien trop grand. Ton sourire remonte jusqu'aux oreilles et tu t'observes dans le miroir en face de toi. Celui-ci est recouvert d'une fine couche de buée, comme pour te rappeler le lieu où tu es depuis un bout de temps ; les douches. Tu passes des doigts dans ta tignasse éparse pour les ramener dans ton dos. Tu hausses les sourcils, comme si tu voulais te draguer et te mets à rire comme une conne devant cette solitude.
Un regard derrière toi pour observer si la carnivor n'est pas revenue. Doucement, tes mains viennent boutonner la chemise. Tu ne décroises pas ton propre regard, le silence devenant lourd. Tu détestes quand il n'y'a aucun bruit, tu commences à chanter un single des années 80 en yaourt, imitant une guitare en fléchissant tes genoux. T'as l'air tellement conne, putain. Mais tu t'en fous, y'a personne ici.
Enfin, c'est ce que tu crois.
Une voix t'interpelle durant ton solo endiablé et tu pivotes aussitôt, papillonnant des cils vers la meuf à moitié à poil.
C'est ses vêtements ? Oups. La grande perche s'avance et vient se poser non loin de toi, sans vraiment t'observer.
Ces quoi ces questions ? Questions bêtes, réponses bêtes. Tu inspires et rétorques d'une traite pour l'embrouiller.
-Ah ? Non je sais pas. Je trouvais le vêtement joli, du coup je l'ai mis. Mais je voudrais jamais être une carnivor, car ce sont tous des brutes -sauf Cristiano qui est plutôt gentil- mais peut-être que toi aussi tu es gentille ? Enfin bref, j'ai pas fait exprès. J'avais juste envie de mettre ces vêtements alors je l'ai fait tu vois. Mais c'est pas contre toi, je pense que je t'aime bien au fond.
Tu reprends ton souffle et demande amicalement.
-Tu veux peut-être récupérer ta chemise ?
Cassie Meyer
Cassie Meyer
Date d'inscription : 03/03/2016
Jeu 28 Avr - 21:40

ft. Kristen Owens

ft. Cassie Meyers

「 Prêt a porter. Ft Cassie - ♥ 」
Le regard figé sur mon propre corps, j'essaye de comprendre ce qui peut pousser quelqu'un a subtiliser des vêtements, surtout ceux-là. Ces uniformes ne sont vraiment pas joli. Du moins, pas pour moi. Je perçois très brièvement le bruit de son inspiration, puis elle commence a parler, a bien trop parler. Je suis loin d'être stupide, mais avec la fatigue, je crois que son torrent de parole ne va pas tarder à m'assommer. Pendant qu'elle déblatère a propos des carnivors, d'un certain Cristiano et toutes ces autres choses, je sourcille étrangement, plaçant mon regard sur elle grâce au reflet. Soudainement le calme revient, et elle reprends son souffle. Lentement, je me tourne vers elle, posant mon regard sur son corps et sur son visage. Cette fille, elle est pas banale. Pas de doute là-dessus. Je me souviens pas l'avoir croisé dans les couloirs ni même ailleurs, alors, d'où est-ce qu'elle peut bien sortir ?

- J'apprécierai vraiment le fait de récupérer mes vêtements. Je n'ai pas vraiment l'habitude de rester aussi dénudée et surtout pas dans dans un endroit pareil.

Je pouffe légèrement de rire, m'appuyant contre le rebord de l'un des éviers.

- Je ne suis pas une brute, du moins, pas ce soir.

C'est vrai. J'aurai très bien pu lui sauter dessus et lui en mettre une. Ça aurait évité tout ce blabla, mais non, ce soir j'ai envie de me comporter comme quelqu'un de banale, quelqu'un de civiliser.

- Et comment se nomme l'emprunteuse de chemise ?

Je lui montre un sourire léger certes, mais tout de même bien présent. Personne n'est là pour me voir agir ainsi, a part elle. Et il est probable que c'est pour cela que j'agis de cette façon. Sans parler du fait que je ne me sens absolument pas menacer en sa présence.
Kristen Owens
Kristen Owens
Date d'inscription : 26/12/2015
Jeu 28 Avr - 21:52
Madame est prude ? Tu ravales un sourire moqueur qui menace de se pointer sur tes lèvres. Tu viens déboutonner sa chemise sans même cacher ton buste plat, ta menue poitrine cachée par un soutien-gorge sans charme. Tu lui balances sans méchanceté le haut avant de tâter à côté de toi pour choper le tien. Elle a rit ? Tu as réussi à la faire rire ? Tu te retiens de faire une danse de la joie avec tes maracas inexistants quand tu sais qu'elle ne risque pas de te casser la gueule.
D'habitude, elle est une brute ? Tu ne devrais pas te méfier ? Non, tu n'as pas envie. La soi-disant brute ne te veut aucun mal. Alors, quand elle te demande ton prénom et que tu te rhabilles paisiblement, tu lui réponds tout simplement.
-Cassie, et toi ? Je t'ai jamais vu ici, c'bizarre pourtant je retiens les têtes des gens. Enfin si peut-être. Enfin j'en sais rien. T'es dans quelle cellule ?
Un regard curieux dans sa direction, et le tour est joué. Tu ne lui laisses pas le temps de reprendre avant d'enchaîner, en éternelle curieuse.
-T'es une carnivor donc ? Tu fais partie de ce clan qui "gère" la prison ? On m'a dit des mauvaises rumeurs sur eux, je sais pas qui croire.
Et tu ne mens pas. Tu ne sais pas trop penser de ces personnes qui se disent maîtriser parfaitement tous les détenus, les tenir en laisse. Pourtant, personne ne tyrannise personne ici. Enfin, tu crois.
Cassie Meyer
Cassie Meyer
Date d'inscription : 03/03/2016
Ven 29 Avr - 12:02

ft. Kristen Owens

ft. Cassie Meyers

「 Prêt a porter. Ft Cassie - ♥ 」
Finalement, cette fin de soirée est plus plaisante que ce que j'avais imaginé, et même prévu. Aussitôt dit et presque aussitôt fait, elle enlève ma chemise, dévoilant le haut de son corps. Certes, les femmes m'attirent, bien plus que les hommes en général, mais là, je ne glisse même pas un œil sur sa poitrine. Le tissu vole et je le rattrape in-extrémiste avant qu'il touche le sol perlé des gouttes qui quittent mon corps pour s'y écraser. Tout ne lui prêtant une oreille attentive, je la frôle pour récupérer le reste de mes vêtements. Cassie? Non, jamais entendu parler. Je m'éloigne un peu d'elle, non pas par pudeur, mais juste pour ne pas lui mettre de coup en bougeant. Mes mouvements ont toujours étaient ample. L'assommer maintenant ne me servirait à rien. J'aurais bien aimé lui répondre, mais elle ne m'en laisse pas le temps, reprenant ce qui semble être une manie chez elle, parlé beaucoup et de façon très rapide. Lorsqu'elle se tait, j'hoche la tête de haut en bas, lui signifiant silencieusement que oui, je suis une carnivor. Je laisse tomber la serviette sur le sol, n'ayant en aucun cas peur de montrer ce corps que j'ai mis des années a sculpter, puis sereinement, comme ci de rien n'était, je reprends la parole, commençant a enfiler la chemise.

- Kristen, et je suis dans la cellule deux. T'es de la troisième, je suppose ?

Bouton par bouton, je recouvre mon corps. Pour les sous-vêtements, on verra ça plus tard. Une fois le dernier bouton en place, je balaye mes cheveux d'un geste de main rapide, dégageant mon visage de ma tignasse brune.

- Oui, je suis une carnivor. Et encore oui, je suis de ce fameux clan. De mauvaises personnes ? La plus part, certes. Mais il y a aussi des gens fréquentables. Les carnivors et même les BloodT, ne sont pas tous des brutes épaisses a qui il ne faut pas adresser la parole. Il faut être méfiant quant à certains, c'est tout.

Je marque une pause, pour reprendre mon souffle et voir si elle est toujours attentive.

- Pour l'instant, il n'est pas encore question de maîtriser tous les détenus, du moins, pas à mon sens. Il y a encore trop de choses à faire, a dire avant d'en arriver là.

Mes yeux se posent sur son haut. Elle a arraché le blason de son groupe. Quelle bonne idée. Cette fille est intelligente. J'esquisse un sourire et je m'approche d'elle lentement.

- Alors? Redweak ou Nobodies ou... Ordinaries, qui sait?

La maigreur que j'ai pu observer lorsqu'elle était dévêtue pourrait évidemment me faire penser qu'il s'agit d'une Redweak.
L'intelligence d'arracher le blason pourrait faire pencher la balance, une Ordinaries aurait sûrement pu avoir cette idée. Je me surprends moi-même, pourquoi suis-je si intriguée par cette fille ?

-
Kristen Owens
Kristen Owens
Date d'inscription : 26/12/2015
Ven 29 Avr - 15:42
De la troisième ? Pourquoi serais-tu de la troisième cellule ? Tu lisses du plat de tes mains la chemise en t'envoyant des regards prestes dans le miroir. Tes mains se glissent dans ton dos pour sortir ta tignasse coincée dans entre le tissu et ton dos, opinant à ces paroles. Kristen ? Ca ne te disait finalement rien. Enfin si peut-être, un nom qui se perd parmi des paroles sans importance.
-Cellule 4. Avec Carrie et Melody là, qui est dans le clan où tu es. Je suis dans le même qu'une membre de mon clan, et ça c'est cool.
Tu viens lui offrir un réel sourire, sincère. Tu es vraiment heureuse d'être avec Carrie qui est vachement drôle et gentille puis pour Melody... Berk. Tu te contentes de ne pas lui parler, ça marche bien. Tu ne veux pas avoir de problèmes avec une carnivor toi.
Tu te saisis de ton pantalon et l'enfile en faisant attention à ne pas le faire traîner par terre, hors de question qu'il soit trempé.
Tu l'écoutes d'une oreille attentive, comme si tu buvais toutes ses paroles. Tout est bon à savoir après tout. C'est vrai qu'il n'y'a pas que des gens mauvais là-dedans. Genre Cristiano, qui est plutôt sympathique. Ouais, ça serait hâtif d'avoir un préjugé à cause d'un groupe pourri.
-J'suis une nobody. Même mon crime il aide à rien pour me placer dans un groupe, t'vois. Ils m'ont dit qu'ils me placeront autre part quand j'aurai "évolué. Tu mimes les guillemets avec les doigts et reprends. Mais j'aime bien me faire passer pour une ordinary, j'air l'air moins conne. M'enfin, quand on me vois avec les funstarts les gens pensent que je suis une redweak, font bien ce qu'ils veulent.
Cassie Meyer
Cassie Meyer
Date d'inscription : 03/03/2016
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: