AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les gars savent mieux viser. \(・_・ )

Mer 13 Avr - 19:30
À savoir d'avance: ces lignes risquent de sentir la haine à plein nez pour la simple et bonne raison que sire Valto Ljungström est de mauvais poil ce matin. Le jeune homme a ses propres manières de fonctionner, et autant se l'avouer, il est assez lunatique. C'est sans doute un trait de caractère offert dans le pack "gamin de merde". Et pourquoi il est pas très content le blondinet? Juste un ramassis de petits trucs pourris au fil de la matinée.

Tout d'abord, c'est quoi cette journée à deux balles? Il fait pas beau, mais pas moche. En fait, il n'y a tout simplement pas de soleil, pas de vent, pas de pluie, pas de particulièrement haute ou basse température. "Météo parfaite" mon cul, c'est trop facile, y'a pas de quoi se plaindre et c'est pas rigolo. Déjà, au réveil, tu te dis que ça va être une journée qui pue, parce qu'à travers les barreaux de ta fenêtre, tu perçois pas le moindre rayon ou goutte de pluie. Au lieu de ça, tu vois rien, t'entends rien, du coup tu te dis "oh, une chouette journée de rien". Vous avez sûrement pas besoin qu'on aille plus loin sur le sujet, à ce train-là vous devriez avoir compris.

Et encore, y'a pas que les conditions météorologiques qui ont décidé de péter les couilles aujourd'hui. Le boulot qu'on lui a assigné ce matin? La préparation du réfectoire pour le petit déjeuner. Les gardiens lui ont cassé les burnes durant toute la tâche parce qu'ils ne voulaient pas le laisser aller pisser. Il a pas réfléchi, il a craché dans les couverts comme un sale gosse. Il a fini par se faire cramer, devoir nettoyer tous les couverts à la main, et tout un tas d'autres trucs. En plus, franchement, un petit crachat innocent ça mérite pas une telle sanction quoi...

Et maintenant, vers 11h, on lui fait faire une dernière tâche, et pour une fois, sans surveillance parce qu'aucun de ces glandus de pions n'aurait eu la foi de monter perdre son temps pour le regarder faire un truc pareil. Rendez-vous compte que comme on sait pas quoi lui faire faire pour bien l'occuper et BIEN lui faire chier, on lui demande... de PASSER LA SERPILLIÈRE SUR LE TOIT. C'est absurde, n'est-ce pas? Il a tenté de corrompre les gardiens, mais ces fils de chiens avaient décidément trop envie de se venger.

Du coup, le premier truc qu'il fait est carrément évident. Il se poste au bord du toit, descend sa braguette et soulage enfin sa pauvre vessie.

n]Si j'arrive à toucher quelqu'un, je me roule un putain de pétard. ] pense-t-il.

Et puis même s'il ne réussit à viser personne, il finira par se rouler un joint, ça lui détendra un peu les nerfs.


_FAIT COUCOU_
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/03/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: