AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Abscence de Dae'

Dim 3 Avr - 12:31
Hey tout le monde,

Voilà ma première absence, je ne sais pas combien de temps elle va durer.
Voilà gros soucis je l'ai dit hier soir sur CB rapidosse mais en gros je ne vois plus que d'un œil pour le moment, étant donné mes gros problèmes de vus même avec mes culs de bouteilles (ouais je suis une vrai taupe). Écrire mes rp's me prendrait trop de temps. Franchement imaginer une taupe écrire...bah c'est moi ! *vaut mieux en rire hein*

Donc voilà mes passages seront toujours pareils mais je préfère prévenir pour ceux avec qui je rp's, l'écran me démontent l'autre avec lequel je force donc bon.
Plein de bisous sur vos faces et pleins de cœur à Road Chéri ~
Dim 3 Avr - 13:40
... *s'enlève les yeux et les donne à son amour*

Plus sérieusement, c'est chaud ce que tu as.
Prends ton temps pour te rétablir car du rp t'en aura toujours mais des yeux t'en a que deux... enfin quatre avec les miens... Bref '_'
Reviens vite mais bien!

Cadeaux:

Lun 4 Avr - 18:17
Bon résultat et décision du médecin, porter un bandage à l'oeil pendant 5jours. Puis-je mourir ? Non ?
Bref en gros c'est la merde. Donc voilàvoilà ~
Lun 4 Avr - 18:31
Whoua mon Daemon est un pirate maintenant!
Bon ça va, c'est rassurant '_'

Cadeaux:

Lun 11 Avr - 12:29
Bon à la base je devais poster hier soir pour une bonne nouvelle bah en faite bah non.

On va devoir allongé d'une semaine encore et peut-être encore après je ne sais pas. En gros ce matin, les veines de l'oeil rouge et oeil qui brûle. J'ai désormais les beaux et vrais pansements médicaux ! Trop de sex en moi !
Non sérieusement je sature, je dois attendre le rendez-vous chez le zyeutiste pour Juin. J'dois pas avoir Dieu comme ami moi...

Bref je tenterais quand même de faire des petites réponses au rp, j'suis vraiment désolé...
Lun 11 Avr - 18:27
T'éclate pas les yeux juste pour ratrapper les RP hein... On t'attendra, y'a pas de soucis. Fais gaffe à toi...

Lun 11 Avr - 20:52
Mi hermano! J'avais pas posté avant parce que... Ben parce que je suis toujours en train de te parler ailleurs x)

Bref. Pour une fois c'est moi qui plante le rp et je voulais répondre ce soir en plus... Beeeeen je vais attendre que tu te rétablisses comme ça tu seras un peu tranquille!! Repose toi va :p

Wut O.O C'est quoi ce rapprochement avec Road?! Daemon j'attends une explication!

Merci à Road pour le kit ~
Lun 9 Mai - 13:17
Hey me revoici de bon pied ! Après les problèmes et les exams je vais revenir vous harceler de pleins de choses dont les câlins !
Contenu sponsorisé