FORUM FERMÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sucess or failure #Lexy

Mer 30 Mar - 17:19
Sucess or failure.

28.03.2016

Feat Lexy


Échapper aux barreaux, ça elle savait faire. Il faisait gris aujourd'hui, et la demoiselle avait trouvé le temps plutôt adéquat pour se faire la malle. Après un bref passage dans son hangar, elle s'était rendu dans un bar plus ou moins bien fréquenté. Elle en avait vu d'autres après tout.

Accoudé au bar, le remarque perdu dans son verre de 'sky, faisant tourner lentement le liquide brun dans son verre, des pensées concernant son clan lui vint en tête. Depuis sa prise de pouvoir, les bloodthirsty ne cessaient de s'accroître en nombre. Les vols et les corruptions avaient augmenté en masse, et bien que le moment ne soit pas encore venu de s'échapper des lieux, elle sentait qu'ils commençaient petit à petit à prendre contrôle de cet endroit. Il n'y avait qu'à voir avec quelle facilité elle s'était esquivée.
Un petit billet vert, et à vous la liberté. Pitoyable.
Jamais elle n'accepterait ça dans ses rangs, mais ici, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

Ses pensées dérivèrent vers Kristen. La jeune femme l'aidait énormément, rassemblant troupes et informations. Quand à December, il restait son voleur, ses yeux et ses oreilles, bien qu'il se déclare encore comme neutre. Mais la brune était bien décidé à le faire changer d'avis. Tant qu'il ne lui ramenait pas des louveteaux inutiles, cela lui allait largement. Oui, December et Kristen étaient ses principaux atouts. Si la jeune femme était son bras-droit, et que cette place était bien connu, le rôle de December s'administrait dans l'ombre Personne n'était au courant pour lui, à part la brune évidemment. Et cela devait rester ainsi.


HRP : /
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Date d'inscription : 27/02/2016
Dim 10 Avr - 17:06
Je l’ai suivi, elle, Jeni D. Yumi. La gazette ne parle pas des clans, elle parle d’alliances entre personnes de la prison. Pourtant, il y a bien des clans qui se forment, des leaders qui gagnent en puissance et de nouvelles hiérarchies qui s’installent dans chacun d’eux. Jeni est l’une des dirigeantes d’un de ces clans, les Bloodythirsty, anciennement dirigé par Rosy Blackweel. Depuis que cette dernière a été transférée dans une autre prison, Jeni a pris les commandes et les BloodT gagnent en puissance. Kris est son bras droit, je l’ai appris récemment et franchement, ça m’emmerde grave de la savoir avec ces sanguinaires. Ils convoitent le trône suprême de la prison et sont prêts à tout pour l’obtenir. Ils ne reculeront devant rien. Kris va se faire de nombreux ennemis, je sens que cette histoire va très mal se finir…

Je termine mon jäger bomb d’une traite, quittant ma table pour venir m’assoir près de la carnivor. J’en commande un deuxième au serveur qui s’empresse de le préparer puis, je fixe sans un mot la brunette après avoir donné les sous pour mon verre. Je bois quelques gorgées, ne la quittant pas des yeux une seule seconde, n’ayant toujours pas pris la parole. Elle va se vénère, mais je ne pense pas qu’elle fasse de scandale dans un lieu public. Enfin, elle est déjà en prison alors se prendre quelques années en plus, elle doit s’en battre les couilles. Je devrais rester sur mes gardes quand même, c’est une ancienne mafieuse, elle sait sûrement se battre ou utiliser les armes. Elle intimide pas mal de prisonniers mais moi, je n’ai pas vraiment peur d’elle, je reste simplement méfiante. Je ne sais pas combien de personne elle a réussi à embrigader dans son clan, il faudrait que je commence à faire une liste sur tous les clans et leurs membres histoire de ne pas me laisser dépasser par les évènements. Ça va être compliqué de faire avouer aux prisonniers le clan qu’ils ont choisi mais bon, j’aime bien quand la tâche est plus difficile, ça tuera l’ennui alors c’est bon à prendre.

Le visage dénué d’expression, je continu de regarder dans les yeux la jeune prisonnière, attendant une réaction de sa part. L’interrogatoire peut attendre quelques minutes encore, n’est-ce pas. J’espère juste qu’elle me laissera des dents pour pouvoir parler quoi.
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Ven 15 Avr - 19:24
Sucess or failure.

28.03.2016

Feat Lexy


Lorsque la jeune femme avait senti du mouvement dans son dos, elle ne s'était pas retourné, mais avait discrètement posé sa main sur sa poche, où reposait des lames de rasoirs. La seule arme qu'elle avait pour le moment, bien qu'elle n'allait pas tarder à se procurer de quoi tirer à bout portant. C'était les seuls trucs qu'elle pouvait cacher dans cette tôle de toute manière.
Une jeune femme vint s'asseoir à ses cotés, la dévisageant. Jeni ne se rappelait pas l'avoir croisé, ou en tout cas lui avoir porté un quelconque intérêt - mémoire sélective oblige-.

D'un coup d'oeil, elle remarqua sa pose décontractée, néanmoins méfiante, alors que la blonde l'observait de bas en haut. D'un geste rapide, elle finit cul-sec son verre de whiskey, avant de demander quelque chose de plus fort. Spirytus Rektyfikowany, le mot imprononçable. Le barman sembla hésiter, mais le regard insistant de la mafieuse lui fit sortir une bouteille à 70 °. Elle avait vu mieux, mais ne tenait pas à rentrer en rampant, surtout si elle devait passer sous la surveillance des gardiens.
La blonde continuait à la dévisager, ce qui l'échauffait légèrement. Elle tiqua et prit son verre dans sa main sans porter un quelconque regard à la demoiselle.

- J'suis pas là pour m'faire reluquer.

Sarcasme.
Elle but, le liquide translucide laissant une coulée de feu dans sa gorge.

- T'veux quoi, blondasse?


HRP : /
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Date d'inscription : 27/02/2016
Dim 17 Avr - 18:02
Elle a une bonne descente et doit bien tenir l’alcool pour commander un truc aussi fort. Je continu à siroter, elle en fait de même sans prendre la peine de me regarder.

- J'suis pas là pour m'faire reluquer.

Je ne dis toujours rien, continuant de vider mon verre en la regardant dans les yeux, toujours vidée de toute expression.

- T'veux quoi, blondasse?

Blondasse ? Je déteste ce fucking surnom. Ouai je suis blonde, ouai blondasse est basé sur ma couleur de cheveux mais, J’AIME PAS CE SURNOM !!! Je dois me calmer, je ne dois pas péter un plomb pour ça, je ne dois pas prendre de risques inconsidérés avec la mafieuse. Extérieurement, aucun sentiment n’est perceptible, intérieurement, j’ai envie de lui foutre ma main dans la gueule. Je pose mon verre, prenant enfin la parole d’un ton monotone.

-Ton corps.

C’est elle qui a commencé à partir sur le sujet, du coup, je rentre dans son jeu. Enfin, peut-on vraiment appeler ça un jeu ? C’est peut être juste une boutade de sa part ? Qui sait. Je soupire, finissant mon verre. Je demande une vodka simple, sans même regarder le serveur. Je plaque l’argent sur le comptoir, ne quittant pas la brune du regard.

-Combien vous êtes ?

Je parle bien évidemment de son clan, elle est assez intelligente pour comprendre ma question et déduire que je sais qui elle est, qu’elle clan elle dirige. Je suis le genre de personne à m’informer sur les personnes haut placé et bien évidemment, sur celles qui m’intéressent. Jeni a gravi les échelons, m’intéresser à elle était une évidence. C’est ça le risque d’être trop important et de faire parler de lui, on ne peut plus se cacher, on s’expose alors à de nombreux dangers. J’imagine qu’elle connait les risques de se confronter au sommet de la pyramide. Zak, va-t-il la laisser agir à sa guise ? L’agitation va se faire dans la prison, je sens que tout ça va être amusant.

-Connais-tu la peur ?

Malgré tous les dangers auxquels elle va se frotter en étant à la tête des BloodT, elle semble plutôt calme. Ne craint-elle rien ?
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Lun 25 Avr - 19:53
Sucess or failure.

28.03.2016

Feat Lexy


- Ton corps.

Wow. C'était dit avec tellement de détachement que Jeni n'y crut pas une seconde. C'était le genre de phrase dite juste pour faire du bruit, les mots n'avaient ni sens, ni raison d'être. C'était des pierres creuses.
Malgré son regard noir, son attitude froide et distante, la blonde continue de la fixer d'une façon qui agace la brune, sans qu'elle ne laisse rien transparaître. La maîtrise de ses émotions et une chose importante voir primordiale pour elle. C'est un instrument de survie. Alors, quand l'inconnu commande une vodka sans la quitter de son regard morne et détaché, la mafieuse ne prend même pas la peine de lever la tête, sa vision de 180° lui permettant de détecter le moindre geste suspect.

- Combien vous êtes ?

Combien? Dans sa famille? Non, on était sur une île pommée, ça étonnerait vraiment la brune qu'on ait pu la retrouver ici. En tout cas, se rendre compte qu'elle s'était débrouillée pour sortir. Alors la blonde devait parler de son clan, les bloodT. Très certainement. Misant sur cette idée, la brune fit tourner le whiskey au fond de son verre, sans lever la tête vers son interlocutrice, avec un désintérêt profond.

- Peu. Beaucoup. Ça dépend de l'angle de vue.

Un ange passa. La tête de la blonde se pencha, et en tournant son regard, l'oeil coulé d'argent seulement visible, Jeni put distinguer cette lueur d'intérêt soudain qui transparaissait dans les yeux inconnus.

- Connais-tu la peur ?

La voix s'était faite gutturale, comme si elle annonçait un danger à venir. Un danger que la mafieuse avait plutôt intérêt à prendre en compte. Ne laissant aucune émotion transparaître, la louve tourna sur son tabouret, s'adossant et s'accoudant au bar, en laissant son regard bicolore filer sur les têtes aux visages flous qui se perdaient, criaient et picolaient dans la pièce.

- Même Satan a peur de quelque chose.

Oui, même les démons ont des peurs cachées. Pas forcément celles auxquelles on s'attend néanmoins. Mais elles existent, n'attendant que les quelques millièmes de secondes d'inattention pour jaillir de leur cachette ténébreuses et vous sauter directement à la gorge.

- Et toi, de quoi as-tu peur?


HRP : /
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Date d'inscription : 27/02/2016
Mar 28 Juin - 22:54
Up? :c
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Date d'inscription : 27/02/2016
Sam 6 Aoû - 22:30
Calme, si calme. Un visage totalement neutre et une voix désintéressée, lors de sa première réponse, qui ne me donne aucune information. Dois-je employer une autre tactique pour lui tirer les vers du nez ?  Elle commence à bouger suite à ma deuxième question. Mon regard toujours figé sur la chef du clan des barbares, je reste à l’affut de tous gestes suspects.

- Même Satan a peur de quelque chose.

Satan ? Croit-elle en Satan ? A Dieu ? A l’existe possible d’une entité suprême qui guette nos moindres faits et gestes ? A une lumière, bonne ou mauvaise, capable d’influencer nos esprits ? Et moi ? Est-ce que je crois en tout ça ? Je ne dois m’éloigner du véritable but de ma venue. Elle a donc peur de quelque chose, comme tout le monde. Mais de quoi ? Ou peut-être de qui ?

- Et toi, de quoi as-tu peur?

Son visage est semblable au mien, ses sentiments sont indescriptibles, il est impossible de lire en elle. Je n’ai pas besoin de voir de quoi elle est capable physiquement pour affirmer qu’elle est puissante. Bizarrement, j’ai l’impression d’être en très mauvaise posture et pourtant, je ne peux m’empêcher d’éprouver de l’amusement. Seulement, un masque entrave toute expression qui m’est propre.

-De Kristen.

Peut-être qu’évoquer le nom de son bras droit va la faire réagir ? Jeni ne semble avoir aucun point faible. Me suis-je lancé dans une mission impossible ? J’attrape mon verre pour l’entrechoquer doucement à celui de la brunette.

-Je sens que ça va être marrant cette histoire.

Elle ne doit pas savoir ce que je pense. Elle ne sait sûrement pas qui je suis et quel est mon lien avec Kristen. Mon ex n’est pas du genre à se soumettre à quelqu’un, Jeni doit faire attention. Le moindre faux pas et Kris pourrait déserter le clan. Ai-je vraiment besoin d’intervenir ? Me fais-je du souci pour Kris ?

-Tu n’as pas froid aux yeux n’est-ce pas ? Mais tu n’es pas la seule dans cette prison.

Je finis une nouvelle fois mon verre, le posant assez violement sur le comptoir. Je la provoque, légèrement pour le moment. Je dois rester méfiante avec cette nana.
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Jeu 27 Oct - 19:21
Sucess or failure.

28.03.2016

Feat Lexy


-De Kristen.

Première réaction de la soirée, un minuscule sourire. Le genre de poussée d'amusement si forte qu'elle arrive à redresser la commissure des lèvres de la louve d'un demi-millimètre. Sa tête tombe un peu en avant, comme une acceptation de la remarque, et d'un semblant accord, son verre s'entrechoque avec celui de la blonde.

- Tu fais bien.

Elle fait tourner son verre, observant consciencieusement ce qu'il y avait tout au fond. Dépôt de bouteille, ou verre usé, qu'en savait-elle. Mais malgré tout, la blonde semblait pensive. Cela intéressait vaguement la brune, bien qu'elle n'en laisse rien paraître. Curieuse, mais pas idiote, Jeni savait que sa compagne du soir allait rester avec elle, tenter de lui subtiliser des informations sur son clan, sur elle, et à présent, certainement de sa relation avec Kris. Quand la brune était venue la voir pour faire partit de son clan, la mafieuse s'y était tout de suite intéressé. Et apparemment, il n'y avait pas qu'elle. On voyait bien que son instinct avait - encore une fois - triomphé; plus un pour elle.

-Je sens que ça va être marrant cette histoire, lâcha-t-elle, pensive, Tu n’as pas froid aux yeux n’est-ce pas ? Mais tu n’es pas la seule dans cette prison.

Le claquement du verre trempé contre le bois lissé du bar toucha brutalement ses tympans. Ce son désagréable, d'alcoolique escroqué. Avoir froid aux yeux? Pour quoi faire? Si elle était en taule, c'est parce qu'elle avait choisi de se laisser prendre à la place de quelqu'un d'autre. Il y avait une raison à chaque acte, une pensée qui animait chaqu'un de ses gestes. Rien ne lui était laissé au hasard. Le destin, ou simplement son cerveau qui explorait toutes les possibilités? Et parmi celles-ci, Jeni avait décidé de faire de Kris son bras-droit, de la prendre sous son aile, et de lui accorder une confiance bien moins mesurée qu'aux autres... "humains".

- C'est à ça que sert la taule. Regroupé ceux qui "n'ont pas froid aux yeux".

La blonde venait de finir son verre, et la louve en fit de même.
Les puissants aimaient trop leur place pour la risquer contre des gens trop... volontaires? Capables? Non, il n'y avait pas de terme à mettre sur ce qu'elle pensait.
Mécaniquement, la carnivor commanda un autre sky, et jeta un coup d'oeil au récipient vide de la blondasse:

- C'moi qui paye.


HRP : /
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Date d'inscription : 27/02/2016
Ven 28 Oct - 16:11
Kristen ne lui a donc pas dit notre lien, je le savais, et donc, j’ai réussi à faire croire que je crains mon ex. Parfait, elle ne se doute de rien concernant la relation que j’ai eu avec son bras droit dans le passé, ça arrange mon affaire. De plus, j’ai pu distinguer une lueur dans son regard, une étincelle d’intérêt que je n’ai pas pu voir depuis le début notre conversation, très bien, madame a enfin ne serait-ce qu’un tout petit peu de curiosité.

- C'est à ça que sert la taule. Regroupé ceux qui "n'ont pas froid aux yeux".

Elle finit son verre d’une traite. Nous voilà sur un pied d’égalité, encore un verre vide pour chacune, on va finir torchées si ça continu. Je réfléchis au prochain liquide qui remplira le récipient en verre avant que la carnivor ne me coupe en plein élan de pensée.

- C'moi qui paye.

Je la regarde un peu surprise de sa réaction. Qui aurait cru que Jeni D. Yumi, chef des BloodyT, me payerait à boire ? Personne, pas même moi.

-Très bien, je paye le prochain alors.

Ma voix restait toujours aussi neutre, aucune intention de vouloir faire amie-amie, juste de rendre la pareil. C’est donnant-donnant comme on dit. Je passe donc ma commande au serveur, un nouveau verre de vodka, continuant par la suite la conversation.

-La taule est seulement un endroit entouré de 4 murs, renfermant les cloportes jugés pour un crime qu’ils ont commis ou non. Ce n’est pas une question de courage ou d’élan suicidaire, c’est simplement la faute à pas de chance ou une envie soudaine de ressembler à une souris prise dans un piège.

Je soupire en prenant une gorgée de ma nouvelle commande. Ouai, beaucoup de personnes sont à Ciguèstraz pour une histoire qui a mal tourné ou parce qu’ils se sont trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Une vie peut basculée tellement vite, la vie n’est qu’un feu qui peut s’éteindre à tout moment.

-Quel est ton critère de sélection des membres ?

Je la regarde du coin de l’œil, sa carrure n’est pas très impressionnante et pourtant, elle sait se rendre intimidante. Mon hypothèse de départ serait-elle juste ? Une experte en maniement des armes ? Pour une ancienne mafieuse, ça n’a rien d’étonnant, mais mieux vaut garder mon savoir sur elle bien caché dans ma p’tite tête.

-Penses-tu que le chef des carnivors te laissera agir à ta guise ?

Je ne la menace pas, je pose simplement des questions, allez savoir comment elle va le prendre.
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Ven 28 Oct - 23:08
Sucess or failure.

28.03.2016

Feat Lexy


-Très bien, je paye le prochain alors.

Ca lui allait. C'était certainement une façon pour elle de se mettre sur le même pied d'égalité. Mais la brune tenait pas trop mal l'alcool, étonnant lorsqu'on jetait un oeil à sa carrure. Qui du whisky ou de la vodka roulera la première sous la table? Un autre défi en vue, peut-être...

-La taule est seulement un endroit entouré de quatre murs, renfermant les cloportes jugés pour un crime qu’ils ont commis ou non. Ce n’est pas une question de courage ou d’élan suicidaire, c’est simplement la faute à pas de chance ou une envie soudaine de ressembler à une souris prise dans un piège.

Les verres arrivent, et la carnivor prend le signe en faisant mine de ne pas faire attention à ses mots. Alors que dans sa tête, ses neurones s'activent et retournent chaque mot pour tenter de trouver un sens caché. Ils analysent, travaillent en coalition parfaite, mais rien à faire. Ce n'était pas une attaque, ça ressemblait davantage à une lassitude critique baignée d'un semblant de "ras le bol". Les souris ça la connaissait. Les pièges encore plus. Mais elle avait davantage l'habitude d'être le chat. Tout animal à son prédateur, mais la mafieuse ne pensait pas encore avoir trouvé le sien, même pas derrière des barreaux où elle devait rester encore un moment avant d'avoir l'autorisation de se tirer.

- Quel est ton critère de sélection des membres ? Lâcha alors la blondinette en prenant une gorgée de son nouveau liquide.

Jeni fit tourner légèrement son tabouret vers elle, avant de prendre son verre et de faire tourner le liquide ambré à l'intérieur. Son regard si particulier resta concentré dessus, alors qu'elle entraînait sa vision à suivre le mouvement fluide et rapide du breuvage. L'entraînement était la clef.

- Je n'en ai pas. J'avise, je vois à quoi on peut me servir, si on est un danger ou non.

Je réfléchis, j'attends, je m'informe.
La prudence avant tout, elle n'avait pas besoin d'emmerdeur ou de comérage dans son clan. C'était du sérieux, pas du blabla à part et des petites excuses à la noix. Ils n'étaient pas sa famille, sa famiglia italienne, ils n'étaient pas grand chose. Juste une bande, et elle en était le chef. Et en tant que tel, elle se devait de les protéger en cas d'emmerdes, et de les faire obéir au doigt et à l'oeil, sans forcément qu'ils ne s'en rendent compte.
L'inconnue plus si inconnue attendit un instant, pensive avant de reprendre.

- Penses-tu que le chef des carnivors te laissera agir à ta guise ?

Petit silence. Zak Blood. Elle était vraiment curieuse de le rencontrer, mais ne l'avait curieusement jamais croisé. La mafieuse se balança un moment. En taule pour meurtre et torture sur autrui si elle se souvenait... un peu dans le même genre qu'elle. Certainement intelligent, et calme. Il s'était rapidement imposé par la force à la tête de son groupe.

- Il ne s'est pas manifesté.

Pour le moment. Et même s'il l'avait fait, qu'est-ce que ça aurait changé. Tous les carnivor n'étaient pas de son clan, loin de là. Jeni ne s'inquiétait pas trop à son sujet. Elle était plutôt curieuse, mais n'allait pas jusqu'à le chercher dans les couloirs. Sans doute faudrait-il parler à Kris' d'une potentielle rencontre avec celui-ci. La brune préférait toujours se faire des alliés parmi les gens intéressants, plutôt que des ennemis. Et la position de ce type était toujours à déterminée.


HRP : /
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Date d'inscription : 27/02/2016
Sam 29 Oct - 15:59
Elle est pensive, tellement, c’est encore une première. Elle semble réfléchir à mes dires, alors qu’avant, elle s’en battait les couilles. Ai-je provoqué une étincelle de curiosité en la carnivor ? Non, il en faut sûrement un peu plus pour être digne d’intérêt.

- Il ne s'est pas manifesté.

Je souris intérieurement. Avec les récents événements, ça ne m’étonne guère. C’est peut-être le moment d’agir ? L’heure est telle venue de renverser tout le système de la prison ? Le mdj va-t-il se manifester ou laisser libre cours aux actions des habitants de la prison ? Tant de questions sans réponses. L’avenir ne peut se prédire, c’est ce qui donne du piment à la vie.

-Zak est affaibli, il a perdu son bras droit et la fille qu’il convoitait. Il est au plus mal, si tu veux t’en débarrasser c’est le bon moment. Son règne tombe en ruine, sans Bryan, il n’est rien.

Zak Blood, je l’observe depuis bien longtemps. Ses manières de faire la loi me répugnent, toujours avoir recours à la violence alors qu’il n’est pas si bête au fond. Il sait user de sa tête mais laissait son bras droit s’en charger. Avoir perdu Bryan doit lui faire tout drôle, il doit maintenant penser par lui-même alors qu’avant, ça ne fonctionnait pas du tout comme ça. Comment va-t-il gérer cette nouvelle façon d’opérer ? Il va devoir avoir un temps d’adaptation, et justement, c’est avant qu’il puisse s’adapter qu’il faut le détrôner. C’est mesquin, c’est déloyal mais dans la prison, il n’y a pas de règles, jamais.

-Si je peux te donner un conseil, ne reprend aucuns membres qui était sous l’autorité de Rosy, elle les a manipulé, elle a fait d’eux poupées qu’elle bouge à sa guise. Rosy était leur chef, elle était tout pour eux, de ce fait, ils ne doivent pas apprécier la blague d’un nouveau chef à la tête des BloodyT.

Je continue à vider mon verre lentement, regardant toujours la brunette du coin de l’œil. Pourquoi je lui donne des conseils ? Pour lui montrer que je suis le genre de personne à savoir le maximum d’information sur le peuple de la prison ? Pour lui dire indirectement que j’ai peut-être des informations sur elle aussi ? Je ne le voulais pas mais j’ai bien envie de voir sa réaction. Je termine mon verre encore une fois. Ou peut-être est-ce l’alcool qui me fait trop parler ? Nah, je tiens plutôt bien, il va m’en falloir encore un ou deux pour être bien. Je commande un verre comme le tout premier de la journée, un jagër bomb, ça me prendra un peu plus de temps à boire. Putain, j’ai envie d’une clope…on verra ça plus tard.

-T’es célibataire ?

Voyons voir la réaction de madame la mafieuse. Aucun rapport avec mes questions précédentes mais bon, essayons d’être un peu moins sérieuse ?
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Lun 26 Déc - 1:42
Sucess or failure.

28.03.2016

Feat Lexy


-Zak est affaibli, il a perdu son bras droit et la fille qu’il convoitait. Il est au plus mal, si tu veux t’en débarrasser c’est le bon moment. Son règne tombe en ruine, sans Bryan, il n’est rien. Si je peux te donner un conseil, ne reprend aucuns membres qui était sous l’autorité de Rosy, elle les a manipulé, elle a fait d’eux poupées qu’elle bouge à sa guise. Rosy était leur chef, elle était tout pour eux, de ce fait, ils ne doivent pas apprécier la blague d’un nouveau chef à la tête des BloodyT.

La mafieuse prêtait une oreille attentive à ce que lui disait la blonde, alors que d'extérieur, elle paraissait plutôt s'ennuyer à mourir. Dans le genre à se jeter par la fenêtre rien qu'en la regardant.
C'est vrai qu'elle avait entendu des trucs à propos de l'ancienne chef des bloodthirsty. Rien de très intéressant malheureusement. Si ses anciens sous-fifres avaient crées une secte dont elle était le gourou, tant mieux pour eux. Tant qu'ils ne venaient pas niquer ses affaires, cela lui passait par-dessus la tête à vrai dire.
Quand à Zak, elle souhaitait davantage le rencontrer par curiosité que par intérêt. Il ne lui faisait pas vraiment peur. Et depuis son arrivée à Ciguestraz, elle ne l'avait pas croisé une fois.
A croire que les lions se terrent en cas de perte de clan.

-T’es célibataire ?

Un cocktail glissa sur la table. A base de boisson énergisante, ce n'était vraiment pas ce que la brune appréciait le plus. Elle faillit même laisser échapper une petite moue de dégoût à la vue du verre, mais la retint de justesse. Son regard glissa rapidement sur la blonde, lâchant d'un ton narquois:

- Et toi, t'es intéressée?

Et ouais, fallait pas la chercher. La mafieuse n'avait clairement pas l'intention de parler de ses relations intimes. Surtout pour parler d'amour. L'amour c'est pour les faibles. Ou pour ceux qui sont suffisamment forts pour ne pas devenir faibles lorsque la flèche du petit ange te tombe sur le coin de la figure.
Son esprit faillit aller vagabonder vers le dos musclé, la tignasse sombre et les iris océans d'un amnésique bien connu, mais la raison le retint à coup de lasso. Ce n'était pas le moment de songer au corbeau de ses nuits.

La motarde commanda deux shots de tequila et se cala plus confortablement sur son tabouret, se les enfilant à la suite, sans interruptions.


HRP : Pardon du retard puce!
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Date d'inscription : 27/02/2016
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: