FORUM FERMÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

13/12 - Un voleur sachant voler...

Mar 29 Mar - 20:16
Eh beeen, ça va pas du tout! Sur les 13, Il me reste plus que quatre RP en cours, dont deux où les gens se co pas souvent... (Bon, et un dans le passé et un dans le futur, mais c'est des cas particuliers.)

Type de RP : Rencontres, demandes de services, baston...?
Lieu : Partout! Et même en ville si un gentil gardien veut bien me signer une dérogation~
Combien de personnes ? De 1 à... *regarde le nombre de membres* 40.
Exigence particulière ? Aucune, si ce n'est la volonté d'écrire une histoire sympa ensemble~
Autre chose ? Attention, j'utilise souvent les dés! (J'suis le seul, d'ailleurs) Parce que j'trouve ça marrant.
December Thirteen
December Thirteen
Date d'inscription : 26/02/2016
Lun 4 Avr - 13:23
Relations recherchés pour le personnage (Si vous manquez d'idée pour initier un RP...)






Un ou des amis - Libre - Des personnes avec qui affronter la vie à Ciguèstraz, et passer le plus de bons moments possible...! Des personnes qui seront là pour m'empêcher de péter les plombs...

The One - Libre - Une personne vraiment spéciale. Quelqu'un dont je veux tout savoir, mais avec qui je n'ai pas forcément besoin de parler pour se comprendre. Quelqu'un sur qui je sais pouvoir compter dans les meilleurs moments comme dans les pires.

Un(e) amoureux(se) - Libre - Ce n'est pas le meilleur endroit pour trouver l'amour, mais eh... Pourquoi pas, après tout? Ce genre de choses n'arrive pas vraiment aux moments où on s'y attend le plus.

Un(e) associé(e) - Libre - J'ai besoin de quelqu'un pour les coups les plus audacieux. Une personne agile, discrète, ou quelqu'un dont les capacités nous permettront de tenter les vols les plus dingues... Partners in crime!

"Meilleur(e) ennemi(e)" - Libre - Quelqu'un avec qui je ne peux pas m'empêcher de m'accrocher, de taquiner, de se battre parfois... Mais de qui je ne peux pas me passer, sans trop savoir pourquoi. Au moins, avec cette personne, je ne risque pas de m'ennuyer...


Némésis - Important! - La raison de ma venue à Ciguèstraz. Retrouver un assassin. Celui qui, par erreur, par volonté...? a tué ma famille. Une cible atteinte, une bête erreur...? Je n'en sais rien. Seule cette personne pourra m'apporter des réponses qui changeront probablement le reste de ma vie.

Ennemis - Libre - Forcément, dans un endroit pareil, ça devait arriver. Peu importe la raison, je ne peux pas les blairer... Et c'est réciproque. Pour certains, c'est ma tête qui ne leur revient pas, pour d'autres, c'est une bataille de purée qui a mal fini... Mais pour la plupart, ca sera surement après un coup de boule.

Détective - Libre - Il est possible que certaines personnes aient entendu parler de moi ou de ma vie de voleur... Et que ces personnes aient entamé des recherches. Ca sera difficile, mais ils pourraient en découvrir plus que je ne le voudrais sur mon passé...

Ex(s) - Libre - Ce sont des choses qui arrivent. J'ai dû changer d'identité tellement de fois.. Forcément, j'ai laissé des personnes derrière moi. Parfois, j'ai simulé une rupture. J'ai joué les connards. Parfois, j'ai simplement disparu... Et peut-être brisé des vies dans mon passage.

Rival(e) - Libre - Une autre personne adepte du vol...? Après tout, c'est une prison, ici. Mais je ne m'avouerai pas facilement vaincu...! Un concours du meilleur voleur...? Ca paraît plutôt excitant...
December Thirteen
December Thirteen
Date d'inscription : 26/02/2016
Mer 6 Avr - 1:36
Yoooo

On a un lien que se ressemble alors je me propose pour "The one"

Une épaule:[/color] "On est là, on est ensemble, on ne se prend pas la tête. On se voit généralement seul, on est libre. On peut passer une heure ensemble sans parler juste à profité de la présence de l'autre. Une relation assez virile, tout dans les non-dits, tout dans les regards, une amitié solide. La présence de l'autre comme rassurante, apaisante. "
Cristiano Trafalgar
Cristiano Trafalgar
Date d'inscription : 03/03/2016
Mer 6 Avr - 20:17
Du coup, je suis complètement partant! Ca peut donner quelque chose de vraiment sympa au vu de ce que j'ai prévu pour un futur proche pour Dec'... Si t'as une proposition particulière, tu peux Mp ou poster ici; sinon, j'suis invité par Lottie à aller faire de la musique avec les Funstarts un de ces quatre...
December Thirteen
December Thirteen
Date d'inscription : 26/02/2016
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: