AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

#4 Les clans

Mar 1 Mar - 9:29
Les clans


La différence entre un groupe et un clan, c'est que c'est le directeur qui choisit votre groupe (INRP). Le clan c'est votre personnage INRP qui le choisit.

Les clans sont importants pour votre personnage, car ils définissent ses envies, ses motivations.  

Vous savez, dans une prison, il y a toujours des clans qui se forment. Des clans qui ont des idées particulières, un clan qui prépare sa fuite, un autre clan veut prendre le pouvoir ou d'autres veulent simplement jouer de la musique ensemble et déblatérer sur tout et n'importe quoi. Ces clans ont tous un but précis. Ces clans ont tous des gens de groupes différents. Parce qu'on le sait tous, chaque individu du même groupe n'a pas forcément les mêmes objectifs. Voilà pourquoi des clans ont été créés.

Création d'un clan :

Pour créer un clan, il faut tout d'abord avoir un but précis. Il faut se sentir à la hauteur pour être un dirigeant, c'est à dire avoir le temps de créer des réunions par exemple, c'est à dire être actif. Il faut savoir écouter les autres. Il faut savoir un tas de choses en réalité. Si vous voulez créer votre propre clan, merci de vous démarquer du mieux que vous pouvez. Sinon, on le refusera et on vous dira bien évidemment pourquoi.

Enfin, voici le code que vous devez envoyer à l'un des membres du staff. De préférence Cassiopée Reed ou Road Spencer. Dans tous les cas, votre clan sera soumis à nos discussions entre "staffiens", ce qu'il peut apporter à Ciguèstraz par exemple etc.

Code:

Titre du clan :
Dirigeant :
Date de création  :
Lieu de base du clan :
Descriptions : But précis, leurs agissements passés etc.
Membres du clan :
Autre : Hymne du clan par exemple.

Pour intégrer un clan :

Alors pour intégrer un clan, c'est simple ça se passe ICI. Sinon, en plus, vous pouvez le spécifier dans votre présentation dès le début, Nous informerons par la suite, le chef du clan.

Pour intégrer un clan INRP, c'est aux chef de groupes de gérer ça. En faisant des cérémonies par exemple, en interpellant par sms votre personnage pour qu'il rejoigne son clan, bref, c'est à lui de gérer ça.

Nous donnons à la suite du topic, les différents clans, pour que vous sachiez un peu plus ce qui se trame au sein de la prison à cette heure, voyez-vous.

Si vous intégrez un clan, ce qui est fortement conseillé, vous aurez le droit à 200 straz et à chaque post dans votre repaire, vous aurez le droit à 15 straz au lieux de 7. Pas mal hein ?



Creep's

« Nous sommes les Creep's. Nous sommes ceux que vous voulez ignorer dans la rue, ceux qui vous effrayent par leurs différences et nous serons ceux qui vous dégoûterons de votre normalité »

Date de Création: Le 10 janvier 2005

Description Si vous avez fait partie d'un gang sur Los Angeles, il est très probable qu'il s'agisse de celui-ci. Creep's a été créé en premier lieu pour distraire Road. Monté avec l'aide de ses deux meilleurs amis Dean et Molly, le gang a rapidement gagné en membre et en renommée grâce à leur trio leader déjà connu auparavant pour divers méfaits. La plupart des membres sont des personnes plutôt marginales qui aiment se sentir... Vivantes. Pour ce qui est du but, rien de plus simple : casse, braquage, agression, deal de drogue... Tout est bon pour s'enrichir, se faire connaitre et se sentir puissant.

Malheureusement, suite à une guerre des gangs il y a 5 ans, Molly est décédée et Dean est parti par dégoût. Depuis, Creep's n'est plus vraiment actif, car Road n'a plus rien organisé avec le gang.

Aujourd'hui, maintenant qu'il est gardien à Ciguèstraz, il n'est pas rare qu'il recroise d'anciens membres essayant de le replonger dans la nostalgie d'antan ou de lui demander des explications... Malgré sa dissolution, des prisonniers s’entêtent à rejoindre le gang qui est devenu une sorte de refuge pour les personnes partagées entre extravagance et dangerosité entre les murs de Ciguèstraz. A moins que ce ne soit qu'une ruse pour s'approprier les faveurs du gardien?

▬ Dirigeants : Road Spencer /  Dean Rivers / Molly Cross (décédée)
▬ Lieu de base du clan : Anciennement un vieil entrepôt. Aujourd'hui le gang n'a plus vraiment de réunion. S'il y a un regroupement à Ciguèstraz, ça sera plutôt dans le bureau du dirigeant.



Funstart

« La famille avant tout »

Date de Création: Le 29 mars 2015

Description Nous sommes de ceux qui essayent de se repentir. Nous sommes de ceux qui jouent de la musique, jouent aux cartes, chantent à tue-tête, nous sommes de ceux qui ne se prennent pas la tête. Nous sommes un clan solidaire. Vous touchez à l'un des nôtres et c'est foutu pour vous. Nous sommes une famille. Une famille que, pour beaucoup, nous n'avons jamais eu. Soudés comme le fer, c'est avec une main que je vous tends ma protection. Nous passons nos journées à fumer, à boire, à discuter et surtout passer le temps. Notre objectif ? Nous ne savons pas vraiment, nous voulons juste nous repentir de nos péchés parce qu'on a tous foiré à un moment donné dans notre vie. Et pour ça, on fait de notre mieux pour rester dans la bonne humeur, comme nous pouvons avoir des discussions sérieuses.

▬ Dirigeant : C'est Carrie Cross qui a lancé l'idée des Funstart, il n'y a pas vraiment de chef, mais plus un "PAPA", parce que c'est une famille. Et c'est Cristiano Trafalgar, l'heureux élu, vous pouvez voir ça, ici.
▬ Lieu de base du clan : Grande cour



Bloodthirsty

« C'est dans la violence que la nature est la plus belle »

Date de Création: Le 10 mai 2015

Descriptions Nous sommes de ceux qui veulent prendre le trône de la prison. Oui, nous convoitons la prison tout entière et pour cela nous utilisons la plupart du temps la violence, nous sommes des sadiques. Nous savons que la violence intimide. Non, on ne reculera pas à vous tuer si vous nous faites chier, non, ce n'est pas vos jérémiades qui vont nous arrêter pour vous torturer au contraire. Nous ne sommes pas forcément des Carnivors, nous pouvons aussi être de grands manipulateurs, après tout, pour prendre d'assaut une prison toute entière, il faut de tout. Mais nous sommes tous tyranniques à notre façon. Les chefs sont notre objectif, il faut tous les faire tomber pour qu'on puisse prendre le pouvoir. Nous sommes les Bloodythirsty, les sanguinaires.

▬ Dirigeant : Anciennement Rosy Blackweel, transférée dans une autre prison. C'est Jeni D. Yumi la dirigeante maintenant. Vous pouvez voir son RP solo ici.  
▬ Lieu de base du clan : Salle de torture.



Nosy's

« Une once d'observation raisonnée vaut plus qu'une tonne de songes »

Date de Création: Le 15 mai 2015

(Descriptions Nous préparons notre fuite. Oui, nous voulons partir de cette prison et nous faisons tout pour y arriver. Il nous faut des éléments, des cartes, des sorties, des gardiens corrompus. On cherche comment s'enfuir. Nous sommes épris de liberté, nous voulons nous casser d'ici, parce que ce n'est pas fait pour nous. Nous sommes des hackers, des gens avec beaucoup de curiosité, des voleurs.

Si nous voulons fuir, il faut se documenter sur la prison, élaborer des projets mais aussi se documenter sur chaque personne, parce que si quelqu'un découvre ce que nous faisons, nous sommes dans la merde, il faut faire du chantage pour y arriver et sans que personne ne nous soupçonne. Toutes les informations sont bonnes à prendre, toutes.  Nous sommes les Nosy's et notre but c'est de s'enfuir et on utilisera tous les moyens qu'il nous faudra, rien ne nous arrêtera.

▬ Dirigeant : Cassiopée Reed, mais personne ne sait pour l'instant qui est le dirigeant en réalité. Elle se camoufle dans la pénombre.
▬ Lieu de base du clan : Repaire des Nosy's. Dans l'ancienne salle informatique remit sur pied par nos génies des ordinateurs.)

Après la disparition soudaine de leur dirigeant, le clan éclate, s'éparpille, se dispute et malgré leurs buts communs, ils n'arrivent pas à rester soudés. Qu'adviendra-t-il des liens qui se sont créés ? Est-ce que quelqu'un voudra reprendre le flambeau et faire renaître le clan ? Seul vous, devez le savoir.
Codage fait par Corpse²
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Date d'inscription : 16/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: