AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Thirteen Network

Sam 27 Fév - 14:23






Thirteen Network


"Je préfère n'être personne que n'être rien"


▲ Enjoué ▼ Dépressif ▲ Rêveur ▼ Discret ▲ Leader ▼ Susceptible ▲ Humble ▼ Émotif ▲ Patient ▼ Violent ▲ Comique ▼ Cynique ▲ Joueur
Quelqu'un d'aussi adaptable qu'instable.






IDENTITÉ

"Ne me pousse pas à bout..."




Voleur
NOM : ...
Prénom : ~December
Age: ~23
Nationalité : ~Américain
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Carnivor
Délits : Vols, extorsions, usurpation d'identité, falsifications...




Ce que tu aimes : Les personnes faciles à approcher, qui parlent facilement - Les défis - Manger - Cuisiner - Manipuler - Réfléchir - Lire - Comprendre - Imaginer - La stratégie - L'action - Le combat rapproché


Ce que tu n'aimes pas : Perdre du temps - Se faire prendre la main dans le sac - Qu'on touche à sa nourriture - Qu'on lui vole quoi que ce soit


Voleur professionnel, il affiche une facette de lui souriante et avenante, mais il ne faut pas le pousser beaucoup pour qu'il révèle ce qu'à l'intérieur, la douleur de la perte de ses proches a fait de lui.

Alors que sa famille l'avait rejeté, et qu'il comptait renouer avec eux en cessant ses activités illégales, il trouve ses parents morts dans ce qui ressemblait à un cambriolage, et sa soeur disparue. Il est inculpé pour les meurtres, et incarcéré.

Après avoir réussi à s'évader, il coupe tout lien avec son ancienne vie, efface toute trace de son identité et vit de ses vols, de ville en ville et de route en route, à la recherche de vengeance.

Il s'est fait incarcérer de son plein gré à Ciguèstraz, en pensant y retrouver la piste de la vengeance.


Recherche


Amis - Libre - Des personnes avec qui affronter la vie à Ciguèstraz, et passer le plus de bons moments possible...! Des personnes qui seront là pour m'empêcher de péter les plombs...

The One - Libre - Une personne vraiment spéciale. Quelqu'un dont je veux tout savoir, mais avec qui je n'ai pas forcément besoin de parler pour se comprendre. Quelqu'un sur qui je sais pouvoir compter dans les meilleurs moments comme dans les pires.

Petite soeur - Libre - Je ne la connais pas, je sais simplement qu'elle existe. Je ne sais pas à quoi elle ressemble, je ne sais même pas si mes parents lui ont parlé de moi avant leur mort. Où est-elle... Qu'est-ce qu'elle devient? Comment elle s'en sort, sans eux... J'aimerais bien la voir. Même rien qu'une fois...

Amoureux(se) - Libre - Ce n'est pas le meilleur endroit pour trouver l'amour, mais eh... Pourquoi pas, après tout? Ce genre de choses n'arrive pas vraiment aux moments où on s'y attend le plus.

Associé(e) - Libre - J'ai besoin de quelqu'un pour les coups les plus audacieux. Une personne agile, discrète, ou quelqu'un dont les capacités nous permettront de tenter les vols les plus dingues... Partners in crime!



Némésis - Important! - La raison de ma venue à Ciguèstraz. Retrouver un assassin. Celui qui, par erreur, par volonté...? a tué ma famille. Une cible atteinte, une bête erreur...? Je n'en sais rien. Seule cette personne pourra m'apporter des réponses qui changeront probablement le reste de ma vie.

Ennemis - Libre - Forcément, dans un endroit pareil, ça devait arriver. Peu importe la raison, je ne peux pas les blairer... Et c'est réciproque. Pour certains, c'est ma tête qui ne leur revient pas, pour d'autres, c'est une bataille de purée qui a mal fini... Mais pour la plupart, ca sera surement après un coup de boule.

"Meilleur(e) ennemi(e)" - Libre - Quelqu'un avec qui je ne peux pas m'empêcher de m'accrocher, de taquiner, de se battre parfois... Mais de qui je ne peux pas me passer, sans trop savoir pourquoi. Au moins, avec cette personne, je ne risque pas de m'ennuyer...

Détective - Libre - Il est possible que certaines personnes aient entendu parler de moi ou de ma vie de voleur... Et que ces personnes aient entamé des recherches. Ca sera difficile, mais ils pourraient en découvrir plus que je ne le voudrais sur mon passé...

Ex(s) - Libre - Ce sont des choses qui arrivent. J'ai dû changer d'identité tellement de fois.. Forcément, j'ai laissé des personnes derrière moi. Parfois, j'ai simulé une rupture. J'ai joué les connards. Parfois, j'ai simplement disparu... Et peut-être brisé des vies dans mon passage.

Rival(e) - Libre - Une autre personne adepte du vol...? Après tout, c'est une prison, ici. Mais je ne m'avouerai pas facilement vaincu...! Un concours du meilleur voleur...? Ca paraît plutôt excitant...





Codage fait par Corpse²


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 26/02/2016
Sam 27 Fév - 14:30


Callie "Rose"

Rien à faire ici...


Amie ? Une fille que j'ai rencontrée - ou plutôt, qui m'est tombée dessus - dans la salle d'Arts. Elle cache pas mal de choses, la raison pour laquelle elle est ici, notamment. Mais au bout d'un petit jeu qu'elle a proposé, je pense que j'ai compris. Elle a tenté de retirer sa petite soeur, sa petite étoile, de l'emprise de ses parents... Et l'a perdue en perdant le procès contre eux.
Elle a l'air d'utiliser, comme moi, les ficelles du comportement pour "être ce que l'autre veut que l'on soit". Peut-être que ça pourrait coller. Elle a malgré tout l'air d'être assez instable, socialement...
Mais quelque chose se passe. Je ne sais pas encore quoi...
Après avoir été battue par d'autres détenus, elle est revenue vers moi, me donnant une confiance absolue.



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 26/02/2016
Mer 9 Mar - 0:58


Cassiopée

"Pépé/Cadavre"


Connaissance La fille du linge. Je l'ai rencontrée avec une autre acolyte près de leur cellule, planqué dans un bac à linge, alors que je partais en reconnaissance d'informations. Elle a l'air (d'un cadavre, d'une part, mais surtout) d'en savoir long sur la prison, et à son comportement et son rapport aux informations, je pense que c'est quelqu'un de qui je vais devoir essayer de rester proche... D'une façon ou d'une autre.
Ceci dit, ça risque d'être difficile. Elle a déjà tenté de fouiller mon passé. Je comprends que sa seule arme soit l'information... Mais pour le moment, je vais garder de la distance.

On s'est rencontrés à nouveau, dans la petite cour. Sans Lexy, elle était biens plus avenante. Enfin, façon de parler... On dirait un vrai cadavre. Elle a posé des questions sur mon passé, et surtout mes motivations. En échange, j'ai obtenu un accès au registre des détenus. Pourvu que ça ne soit que le début d'échanges solides.



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 26/02/2016
Mer 9 Mar - 1:02


Lexy

Une partie de mario kart?


Connaissance La fille qui jouait à Monster Hunter. Plutôt curieuse, mais assez difficile à approcher. Cynique, elle me semble du genre rentre-dedans, socialement en tout cas. Je ne sais pas exactement pourquoi, malgré son comportement clairement sur la défensive, quelque chose m'attire chez elle. Elle est assez proche de "Pépé", comme elle l'appelle; l'autre fille qui a l'air d'en savoir long sur cette prison.
Elle aussi s'est montrée particulièrement méfiante à mon égard, à cause de mon nom. Je lui ai tiré une clope.
J'ai vraiment l'impression de l'avoir déjà rencontrée quelque part. Impossible de me rappeler quand, ni où. Elle, elle n'a pas l'air de s'en rappeler.



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 26/02/2016
Mer 9 Mar - 1:05


Lottie

Canon à bouffe...?


Compagnon de bouffe...? Une espèce de petite pile électrique aux cheveux blancs. Toujours à fond, sûrement toujours défoncée, elle a l'air d'une incarnation de la bonne humeur. Je ne la connais pas encore assez, mais il y a sûrement plus derrière. On mange souvent ensemble au réfectoire. Elle a l'air assez empathique, et ça n'a pas l'air de lui plaire.
Je pense que c'est la fille du directeur du casino que j'ai braqué... La raison pour laquelle je suis ici.



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 26/02/2016
Mer 9 Mar - 1:12


Adam

On est ensemble pour un moment...


Codétenu Mon compagnon de cellule. Plutôt taciturne. Même, complètement renfermé. Il a l'air d'avoir été trimballé dans de nombreux établissements pénitentiaires. Il n'est pas friand des relations sociales. Les choses sont calmes entre nous, ce qui est, pour des co-détenus, une bonne chose, je pense.



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 26/02/2016
Mer 9 Mar - 1:18
[quote="December Thirteen"]

Jeni D. Yumi

Come un uccello in gabbia


Connaissance, célébrité Célèbre petite princesse mafieuse, elle est à la tête des BloodThirsty depuis qu'elle est enfermée ici, à Ciguèstraz. Elle est assez renfermée et difficile d'accès. Son rôle d'égérie du crime ne la pousse pas franchement à la déconnade, mais je suis curieux de savoir qui est, d'un point de vue humain, le "démon borgne" italien.
On est en d'assez bons termes, je pense, et il se pourrait qu'on échange quelques services.



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 26/02/2016
Mer 9 Mar - 1:26


Phoenix

Recherche cac lv 55+ pour groupe.


Partenaire de jeu Mage humaine de niveau 55 sur Fantasya World, un MMORPG sur lequel je passais beaucoup de temps avant d'aller à Ciguèstraz. Je ne sais pas à quoi il ressemble dans la vraie vie.



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 26/02/2016
Mar 15 Mar - 11:24
December Thirteen a écrit:


Val

Enfin un mec sympa


Détenu Je l'ai rencontré pendant une partie de basket. Il a l'air plutôt cool, dans tous les sens du terme. Il ne se prend pas la tête, et il est plutôt agréable à côtoyer. C'est une bouffée d'air frais dans la prison. Il sait que j'ai des ennuis avec mon nom et m'appelle par un paquet d'autres, du coup.



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 26/02/2016
Lun 28 Mar - 16:48


Pita

Créateur des Redweaks


Rumeur C'est Lottie qui m'a parlé de lui. Je ne le connais pas personnellement. Il semble à l'origine du groupe des Redweaks, mais probablement pas de son nom; il essaye de tout faire pour leur faire perdre cette image de victimes.



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 26/02/2016
Lun 28 Mar - 16:53


Siegfried

Secrétaire


Connaissance Je l'ai rencontré dans la salle de repos, en train de bosser. Il s'occupe apparemment de la liste des détenus. Il doit avoir accès à un paquet d'informations qui me seraient utiles... Il a l'air assez calme et posé.



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 26/02/2016
Mer 6 Avr - 12:20


Kyle

Ca, c'est de la distribution de cartes!


Co-détenu Kyle est celui qui a "allumé" un autre détenu dans un couloir, à l'aide d'un briquet. Juste comme ça, pour se marrer... Et pour rendre service à un autre détenu, plus jeune, aux cheveux bleus. Le genre renfermé.
En tout cas, il est plutôt ouvert. Ca a tout de suite accroché quand il est venu proposer une partie de poker pour tous les trois.



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 26/02/2016
Mer 6 Avr - 12:22


???

Une étincelle dans le regard


Connaissance Le détenu aux cheveux bleus, qui était avec Kyle, le jour de la torche humaine. Au début, je le trouvais plutôt enfantin, à l'entendre s'amuser du spectacle. Flippant, mais enfantin. Mais ce regard qu'il avait ensuite... Et la méfiance qu'il semble porter en lui comme un boulet. Ce type en a lourd sur la conscience...



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 26/02/2016
Mer 6 Avr - 12:26


Evilena

Evil.


Animal de compagnie... Partenaire de circonstances. Je comprends toujours pas bien ce qui s'est passé. Un jour, alors que je prenais des notes sur les détenus, elle m'a sauté sur le dos... Depuis, elle semble prendre un malin plaisir à se coller à moi en toutes circonstances. Elle agit tellement bizarrement... Tantôt à faire des colliers de fleurs avec un rire enfantin, tantôt à me grimper dessus et me caresser... Ou me mordiller les cheveux.
Vous avez lu batman? Ben, cette fille, elle me rappelle Harley Quinn.



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 26/02/2016
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: