FORUM FERMÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Il serait peut-être temps de rp

Mar 9 Fév - 15:07
Salutation !
Je vous propose aujourd'hui Makenzie Hall, victime de son état, petite redweak faible avec une affinité pour tout ce qui touche l'informatique.

Type de RP : J'aimerai de préférence un truc pas prise de tête et pas trop long pour qu'on puisse rp rapidement mais si vous voulez autre chose, je ne suis pas contre une autre proposition.

Lieu : Qu'importe. Après c'est plus sympa d'aller dans un lieu où encore personne n'a rp mais c'est comme voulez.

Combien de personnes ? On va commencer par une pour éviter les rp sans réponses, deux si vraiment vous me proposez un truc bien !

Exigence particulière ? A part le fait que j'en ai marre de me faire lâcher en plein rp (cf le post-recensement qui m'a fait sauté la moitié de mes rp...) non rien à redire !

Autre chose ? Je ne suis pas difficile, en ce moment je rp vite et je ne suis pas du genre à ne pas laisser d'action, alors viendez les gens!

*VEND SON PERSO*
Makenzie Hall
Makenzie Hall
Date d'inscription : 12/11/2015
Sam 27 Fév - 14:53
Salut!
Je viens tout juste d'arriver alors il faut bien que j'étoffe mes contacts... Et comme December a déjà joué à Fantasya Online il y a quelques temps, pourquoi pas! Si Makenzie porte quoi que ce soit d'un peu geek sur ses vêtements ou accessoires, j'ai largement de quoi entamer la conversation...
Sans compter qu'on a tous les deux un passif de hackers.
December Thirteen
December Thirteen
Date d'inscription : 26/02/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: