AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une fraise s'est faites mangée [L'esprit tordu de Cyrielle vous fait un coucouc fraiser]

Sam 6 Fév - 16:22
Hellow ♥️

Juste pour signaler que je suis désolée de mon absence soudaine, et que je ne serais pas de retour avant au moins le 20 Février, date de mes prochaines vacances. Je vais pas m'attarder sur les raisons, mais juste vous dire pardon et à la revoyure ! J'espère que je serais de retour très bientôt, j'ai envie de RP ici moi ! ♪

See ya guys Bye bye

Kit par Cassiopée / Lottie ♥️ Elle est juste trop douée ! Perso, je bave sur mon kit là !

En passant, Cyrielle te cause en midnightblue !
Sam 6 Fév - 17:59
Bon courage, reviens vite :)
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 21:18
Hellow ! :D

Je reviens enfin ! Je suis tellement contente de revenir ! Je réponds aux RPs sûrement vers la fin de semaine, pour que vous ayez de la qualité. ♥

Coeurs sur vos joues et vive les pandicornes ! :D

Et mince, le nouveau design est juste trop magnifique ! Je bave sur votre travaille le Staff. ♥

Kit par Cassiopée / Lottie ♥️ Elle est juste trop douée ! Perso, je bave sur mon kit là !

Mar 29 Mar - 0:18
Enfiiiiiin la jeunette du fow qui revient éé J'attends toujours mes crêpes d'ailleurs *p*
Bon retour parmi nous en tout cas Cire ♥

Vive le savon Dove ♥ (Merci Ina et Chad xD):

Vava ♥:

Dim 3 Juil - 16:31
Reuuw ! Désolée de cette longue absence, j'avais pas accès à internet. .-. Mais maintenant je suis en vacances donc j'espère bien recommencer à rp ! ♥️

Encore désolée. <3

Bisouuuus. Triste

Contenu sponsorisé