AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Logs d'une informaticienne solitaire

Ven 5 Fév - 1:13

HISTORIQUE INFORMATIQUE

: En cours /: Abandonné / : Fini / : Hors RP

Trangression   En cours

Arrivée   Même après ces heures de voyages avec pieds et poings liés, je n'arrive toujours pas à y croire: la trahison de Standfield, mon incommensurable bêtise, le procès, ma mère en pleurs... Mais pourtant tout est vrai et me voici devant le complexe pénitencier Ciguestraz. Je déglutis en voyant la bâtisse. Si un jour on m'avait dit que j'irai en prison...

Adaptation   Ca va faire quoi maintenant? Des semaines ? Des mois ? Les jours passent tellement lentement que j'ai l'impression d'être bloquée dans une dimension atemporelle où règne la violence et la décadence. Pour ma part, je m'en sors plutôt bien. J'ai intégré un clan qui me protège, je reste loin d'eux mais quand j'ai un problème ils sont là. De bons pigeons en sommes. Sinon j'ai pu me procurer un ordinateur et... Oh bon sang quel bonheur! Au début appréhendais vu ce qu'il c'était passé la dernière fois que j'en ai touché un... Mais j'ai très vite repris mes marques et, vu ma faible constitution, j'ai décidé de m'en servir à mon avantage. Voyons où ça nous mènera.

Utilisation   En cours

Restauration   En cours

Codage fait par Corpse²