AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

JE SUIS EN VIIIE

Sam 30 Jan - 3:27
Bonjour le monde, il est 03:16 quand j'écris de mes petits doigts sur le clavier ce petit message, à ma main gauche, la petite compresse scotchée qui bouche le trou du cathéter et à ma main droite, le bracelet rose fluo (sexy !) de l'hôpital !

Comme certains le savent, j'ai du subir une opération (pas grave mais importante dans le sens où il y aura des soins sur une longue durée) aujourd'hui au bloc chirurgicale. Mimétisme avec ma profession rôleplayant parlant que voulez vous.

Alors je me suis dit que je devais fêter ma survie à l'expérience et surtout mon retour (puisque finalement je n'ai pas été alité très longtemps) avec un super post comme celui-là ! Parce qu'ainsi on peut transmettre la joie et la bonne humeur pour tout le monde !

Voilà c'était simplement un concentré de joyeuseté.

Je l'ai écrit là car j'estimais qu'il allait très bien dans la vie du forum plutôt que dans le flood mais bon c'est pas moi le patron ici alors si vous voulez le changer de place il n'y a aucun soucis.
Chef du corps médical
Sam 30 Jan - 13:19
Il est en vie!
La place du poste correspond, il n'y a pas de soucis pour ça. Merci de donner de tes nouvelles.
On te souhaite un bon rétablissement en espérant que tu reviennes vite.
Ben oui, qui va payer le loyer sinon...

Cadeaux:

Mar 16 Fév - 22:47
Merde, je te croyais mort :'(

REVIIIENS PARMI NOUS LA J ATTENDS LE RP DE CASSIO ET CHAD EWE

Mer 17 Fév - 1:20
Hoy regarde la date sale fenouil, je suis en vie depuis le 30 janvier je te signale ! Et puis ça doit faire plus de deux trois jours que je traîne sur le forum connecté H24 à attendre sur la CB ta douce venue, oh oui je te vois te connecté, mais jamais venir me dire bonjour QwQ
Chef du corps médical
Mer 17 Fév - 9:22
Roooh! Désolée je fais le forum test pour ça que je viens pas QwQ

Mer 17 Fév - 11:34
Je comprends tu es débordée, je t'aurai bien proposé de l'aide pour quoi que ce soit, mais j'ai deux poireaux à la place des bras et un RP à te concocter !
Chef du corps médical
Mer 17 Fév - 13:34
Haha des poireaux :')

Merci bien et en effet héhé :)

Contenu sponsorisé