FORUM FERMÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

-Allô, oui ? Monsieur le ministre des affaires étrangères ? Ah non c'est vrai ce n'est que toi ...

Ven 29 Jan - 1:00


XXX-XXX-XXXX


Ce cellulaire à vu bon nombre de numéros de "grands de ce monde". Dont énormément de gens pourrait m'envier, évidemment. Je suis sur une ligne privée, ce qui veut dire qu'il n'y a aucune boîte noire pour enregistrer les liaisons les plus illégales. Bon ... Maintenant, que je suis arrivé à Ciguèstraz, tout mes anciens contacts m'ont été retiré. J'ai largement de la place pour vous mais bon ... Passer de la crème des crèmes du gratin dauphinois à ... mmmh ... vous ...




  message

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Expéditeur: XXXXXX XXXXXX
Date et heure: XX/XX/XX XXhXX


Codage fait par Corpse²
Chad Merrill
Chad Merrill
Chef du corps médical
Date d'inscription : 22/01/2016
Lun 1 Fév - 15:41





  message

Salut papi ! Tu as l'air bien classe avec ta tenue toujours bien repassée mais tellement louche à la fois. Je t'observe silencieusement depuis ton arrivée, attendant le moindre faux pas de ta part pour faire de toi ma marionnette. J'espère que ce jour arrivera bientôt, bisous ♦

Expéditeur: Les yeux de Cig'
Date et heure: 01/02/2016 15h41
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Dim 7 Fév - 21:59





  message

Dois-je avoir peur de toi cher doyen ? Fais ce que bon te semble de mon corps, il ne faut strictement rien à mes yeux. Et vue la façon dont tu réagis à ma provoc', ça montre bien que t'as quelque chose de sale à cacher ~ Tu as beau faire partie du personnel, ça ne veut absolument rien dire. Après tout la hiérarchie de cette fucking prison est bien étrange, ne l'oublies pas. Mes ailes ont fondu le jour où j'ai franchi la porte de ces lieux, si ce n'est pas avant. Les menaces ne sont donc d'aucune utilité contre moi, sache le ♦

Expéditeur: Les yeux de Cig'
Date et heure: 07/02/2016 21h59
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Jeu 18 Fév - 14:44





  message

Tsss, arrête de faire l'innocent, tu t'es grillé tout seul, dommage pour toi. Tu dis que tu ne veux pas jouer mais tu es déjà entré dans la partie sans même le savoir ♦

Expéditeur: Les yeux de Cig'
Date et heure: 18/02/2016 14h44
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Jeu 18 Fév - 20:27





  message

En regardant simplement la longueur du message, je me suis dis "super, un truc intéressant !" mais au final, c'est brasser de l'air pour ne rien dire...Quelle déception. En ce qui concerne la psy, je t'informe que tous les prisonniers sont obligés d'aller la consulter donc ça ne sert à rien d'aller lui parler de mon cas ~ Le temps est bien long dans une prison, je m'occupe comme je peux et puis, t'es responsable des bobos de tout le monde alors bon, un psychopathe comme infirmier ne serait pas la bienvenue. Tu comprends ? Si je t'importune tant que ça, il suffirait de bloquer mon num, non ? Monsieur le doyen aurait des tendances SM ? ♦

Expéditeur: Les yeux de Cig'
Date et heure: 18/02/2016 20h27
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Jeu 18 Fév - 23:34





  message

Blablablablabla. Pourquoi tant de blabla pour dire une seule chose ? C'est chiant à la longue, je comprends pas pourquoi tu tournes autour du pot Chad... C'est con, dis moi les choses telles quelles sont, ça ira plus vite que de faire de si belles phrases. Moi je dis les choses comme elles sont, tu es SM et tu es complétement tordu, voilà. Je vais simplement enquêter sur toi alors méfies-toi de ton monde ♦

Expéditeur: Les yeux de Cig'
Date et heure: 18/02/2016 23h34
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Sam 20 Fév - 14:25





  message

Voir les gens trembler ça me soule, et ceux qui chiale, encore plus. Je te demande simplement d'avouer, rien d'autre monsieur le "chef du corps médical". "tu n'es pas Carnivors que je sache", le truc que t'as pas pigé, c'est que tu ne sais rien de moi. Carnivors, redweaks, ordinaries, sont-ils si différents que ça ? On est tous humains après tout. On est constitué de chair, d'os et de muscles mais j'imagine que vous êtes mieux placé que moi pour ce genre d'analyse anatomique ~

Expéditeur: Les yeux de Cig'
Date et heure: 20/02/2016 14h25
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: