AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Journal ... Juste journal ... Quoi ?! Ferme la !

Jeu 28 Jan - 23:25

Mon journ... TA GUEULE !

Rah putaiiiin ! C'est fou pourquoi j'écris un truc pareil, c'est pas comme si j'avais que ça à foutre d'écrire des conneries dans un petit journal à couverture marron praline. BORDEL ! Et puis à tout les coups je vais le paumer et le laisser s'user dans la poussière d'un placard, ben ouais ! J'ai des dossiers médicaux par centaines de milliers à remplir et à actualisé MOI

*Snnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnfffffffffffffffffff*

Aaaaaah quel soulagement, bon commençons, 28/01/2016 à 23:39,
Le bateau déboule tranquillement sur l'Île, pas de quoi s'alarmer, je suis accompagné de deux trois gorilles camouflés en gardiens. Ce qui est amusant, c'est que ... Je ne suis pas invité à venir sur l'île !  Personne ne m'attend, je suis ici de façon toute clandestine. Avec moi une lettre du directeur du plus prestigieux hôpital des Etats-Unis (corrompu évidemment), indiquant au grand patron de Ciguèstraz ma TRÈS FORTE RECOMMANDATION (pour pas dire obligations, menaces etc ...). Que fut mon amusement lorsqu'on le réveilla en pleine nuit et qu'il se mit à lire les yeux exorbités la fameuse lettre. Pif Paf Pouf e voilà en trois tour de main, Chef du corps médical de Ciguèstraz. Bon cela dit, je suis seul, j'ai viré tout les médecins, infirmiers/ères de l'établissement et oui moi tout seul les soins ici fonctionne très bien. Après tout, je suis un génie, le reste, du menu-fretin de la pauvre graine d'escrocs n’effleurant même cette science qu'st la médecine. Bon après bien sûr, je suis ouvert à tout les entretiens d'embauche, un peu de soulagement et de vacances surtout ne fait pas de mal mais bon, je suis pointilleux, très pointilleux ...~

Titre ; En cours Description de ton petit RP. Ft Prénom

Codage fait par Corpse²
Chef du corps médical