FORUM FERMÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Roro s'en va... Mais reviendra.

Mar 12 Jan - 20:38
Oi ! Bonjour, bonsoir à tous.

Un petit message pour m'excuser de mon inactivité ces deux dernières semaines. Je pensais arriver à gérer l'IRL, le lycée, et le RP, mais en ce moment c'est un peu galère. J'ai deux bacs blancs cette semaine et deux oraux blancs la semaine prochaine... En plus de tous les autres devoirs "banals", et d'une grosse charge de fatigue/stress, c'est assez chaud. Du coup je m'excuse de ne plus trop passer et de ne toujours pas avoir répondu à mes RP. D: (me tapez pas)

J'essaierais de répondre à l'évent rapidement, mais je pense que pour le restant de mes RP, ce ne sera pas avant la fin du mois de Janvier. Désolée ;_________;

Possible que je passe tout de même sur la CB de temps à autre ou qu'une fois j'ai un coup de je-m'enfoutisme-je-fais-plus-mes-devoirs et que je réponde à mes RP, mais je garantis rien. Donc voilà. Encore désolée. Vous allez me manquer. ♥

Je serais de retour "officiel" pour février si tout se passe bien. A bientôt. ♥
Roxanne Eberhardt
Roxanne Eberhardt
Date d'inscription : 22/12/2015
Mer 13 Jan - 10:49
Yo !

Pas de soucis, on t'attend pour l'evenement, plusieurs aussi n'ont pas répondu, en même temps, il y a les cours et tout et pas mal de partiel, de bac blanc, donc c'est tout à fait compréhensible.

Bon courage à toi en tout cas, et n'hésites pas à passer ♥
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Date d'inscription : 16/03/2015
Mer 13 Jan - 18:11
Owh le bac ! ça remonte xD Un gros merde du coup pour tes exams blancs ~ A toute o/
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Ven 29 Jan - 17:18
Oi ! encore désolée pour mon inactivité... J'comptais revenir le week-end passé mais j'ai une fucking grippe depuis lundi et je me sens capable de traîner ma carcasse hors du lit que maintenant. Pardon ;-; *va vite lire tous les news*
Roxanne Eberhardt
Roxanne Eberhardt
Date d'inscription : 22/12/2015
Ven 29 Jan - 18:45
Elle est reviendue \o/
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Sam 30 Jan - 3:13
Elle ne le sait pas encore mais elle est revenue pour moi, pour quelle autre raison après tout u.u
Chad Merrill
Chad Merrill
Chef du corps médical
Date d'inscription : 22/01/2016
Sam 30 Jan - 13:22
Je crois que c'est plutôt pour mon fouet luisant...
A moins que ce ne soit pour les deux?!
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Dim 31 Jan - 15:33
Vous avez faux sur toute la ligne tous les deux ! C'est pour mes sms chelous qu'elle est de retour éé ♥
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Dim 31 Jan - 15:41
J'attends toujours les tiens u.u
Chad Merrill
Chad Merrill
Chef du corps médical
Date d'inscription : 22/01/2016
Dim 31 Jan - 21:29
Laissez mon sujet d'absences tranquille !! ಠ_ಠ
Et vous avez tous les deux faux, les garçons. Lexy a bien cassé votre délire de mâle alpha, c'est rien que pour elle et ses SMS que je suis revenue. ( ・ω・)

Bon ok, et pour le fouet de Road aussi un peu quand même
Roxanne Eberhardt
Roxanne Eberhardt
Date d'inscription : 22/12/2015
Jeu 24 Mar - 10:47
Petit message pour m'excuser de mon inactivité. J'ai plus trop la foi de RP en ce moment, cours, problèmes perso, remise en question, tout ça. J'essaierai quand même de me foutre un coup de pied au cul dans les jours à venir pour répondre à Lexy. Mais je ne sais pas quand est-ce que je serais vraiment de retour. Voilou. A bientôt. ~
Roxanne Eberhardt
Roxanne Eberhardt
Date d'inscription : 22/12/2015
Jeu 24 Mar - 11:14
Reviens vite, mon fouet s'impatiente !!
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Jeu 24 Mar - 12:38
T'en fais pas pour le rp Roxy, prends tout le temps qu'il te faudra pour revenir en forme ! ♥
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Jeu 16 Juin - 16:36
Petit bouh histoire de venir aux nouvelles (ça fait longtemps, désolée).
Je devrais revenir totalement juste après mon oral de français. Donc après le 27 juin, je serais de retour pour de bon cette fois-ci. Normalement.
Je m'excuse pour mon inactivité totale depuis quelques mois. ><
Roxanne Eberhardt
Roxanne Eberhardt
Date d'inscription : 22/12/2015
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: