AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Galerie Lu

Sam 2 Jan - 20:39
Oi !

Bon, c'est pas vraiment une galerie pour l'instant mais je voulais partager le dessin que j'ai fais de Lukas et Roxanne. Désolée si c'est pas au bon endroit. D: Aussi, vu que c'est assez drôle de dessiner des personnages un peu badass, je suis ouverte aux commandes, gratuites ou payantes, je sais pas trop comment ça marche, mais vu que j'adore faire ça, hésitez pas, hein, en plus y a des personnages intéressants ici. :B J'peux faire plusieurs personnages sur le même dessin aussi, comme là.

Bon par contre je ferai que ce genre de coloration parce qu'avec d'autres matos en général, j'me foire, voilà, déjà que là c'est de la récup'. x) Pardon pour la qualité aussi, c'est pas top. Enfin bref, tadam. 8D

Lu' & Rox :

Invité
Invité
Sam 2 Jan - 21:26
C'est classe OO
Invité
Invité
Sam 2 Jan - 21:35
Merci, ton nouveau kit aussi. oo
Invité
Invité
Sam 2 Jan - 21:36
Wow O.O C'est trop classe bravo! Chapeau l'artiste!

Merci à Road pour le kit ~
Dim 3 Jan - 1:16
Merci Keysha. c:
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 10:42
J'en connais un qui va être obligé de faire un dessin de tous les membres pour l'anniversaire de Ciguestraz en approche!
Je dis ça, je ne dis rien... '^'
*sort les straz sous la table*

Cadeaux:

Dim 3 Jan - 12:01
Oh wi c'est une bonne idée ça Road (genre en chibi pour que ça soit pas trop chiant pour toi)

En tout cas c'est très réussie, j'adore la colo *__*

« This jungle make me crazy »

(c) Myuu.BANG!

Dim 3 Jan - 12:17
Haha, ce serait avec plaisir. c: Merci en tout cas.
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 16:08
Très bonne idée !

Héhé, merci au passage :3
Invité
Invité
Contenu sponsorisé