AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le petit journal de Roxanne.

Mer 23 Déc - 2:10

JOURNAL.

Mon cher petit journal,

On est le 15 décembre 2015, et on m'emmène en prison. Je n'ai pas encore conscience de ce qui est en train de m'arriver, je crois. J'ai hurlé comme une folle quand on m'a conduite à la camionnette de police, mais une fois à l'intérieur, je me suis calmée. J'ai l'impression d'être paisible. Je n'ai pas peur de ce qui m'attend, au contraire, ça m'intrigue.

Ils m'ont laissé te garder, petit journal. J'ai aussi le droit d'emporter Alice au Pays des Merveilles. J'aurais bien aimé avoir Adam avec moi, également, mais il ne pourra venir me voir que s'il obtient un droit de visite, malheureusement. Je ne pense pas qu'il en obtiendra un si facilement. Si ça se trouve, je ne le reverrai que s'ils me laissent sortir, un jour.

Le garde qui est dans la camionnette, à côté de moi, me regarde d'un air  perplexe. Il se demande certainement comment une fille aussi frêle que moi a bien pu atterrir en prison. Si seulement il savait. Je me demande comment ça va être, vraiment. Je suis plus excitée de découvrir ça que stressée d'être enfermée. On a encore un peu de route, au moins deux heures, je crois, puis je devrais prendre le bateau pour arriver dans ma nouvelle maison, la prison de Ciguèstraz.

* * *

28 décembre 2015.

J'ai rencontré une drôle de fille, aujourd'hui. Lexy Sanders. D'abord, elle est venue me harceler par SMS. Puis elle m'a donné rendez-vous. Ensuite, on a parlé. Je ne sais pas quoi en penser. Elle me fait penser à un Sim, en fait, avec ce qu'elle m'a dit avant de me laisser tomber. Elle a dit qu'on aurait un but à construire ensemble... Un genre de souhait à long terme. Je me demande ce que c'est. Je vais y réfléchir. J'ai tout mon temps pour ça. On verra bien si on se reverra pour discuter de tout ça. Et puis, cette fille m'intrigue. Je crois qu'on pourrait bien s'entendre, et même s'apprécier.

1er janvier 2016.

Cette prison est vraiment bizarre. Ça ne fait qu'une quinzaine de jours que je suis là... Et j'ai été impliquée dans un Lazer Game sauvage, à ce que j'ai compris. Ce n'était pas organisé par le directeur de la prison ; c'était un genre de jeu clandestin. Je me disais que c'était un peu bizarre. Après tout, on devait avouer des trucs vachement gênants, ultra personnels ou confidentiels, qui regardaient que nous et pas les autres détenus. Et quand on perdait, on avait aussi des gages super chelous. C'était... pas nul, mais pas bien non plus. J'ai bien aimé l'idée de jouer au Lazer Game, n'empêche. Ça faisait longtemps. En plus, j'ai pu y rencontrer deux-trois personnes, même si je ne me souviens déjà plus trop à quoi elles ressemblaient. Ce qui est dommage, par contre, c'est que je n'ai pas gagné. Snif.

30 juin 2016.

On ne peut pas dire que je te tiens vraiment à jour, petit journal. Les jours ici se ressemblent tous, à vrai dire. On se lève, on petit déjeune, on sèche ou non les tâches imposées, puis on a quartier libre et on déjeune. L'après-midi ne change pas tellement non plus. Quartier libre, ateliers au choix à suivre, goûter, et quartier libre. Puis dîner, douche et dodo. C'est assez banal et répétitif, on s'y habitue. Mais dès qu'il y a quelque chose d'un peu spécial, promis, je t'avertis. Tiens, par exemple, aujourd'hui, j'ai rencontré un dénommé Kristopher Moreau. (à remplir à la fin du RP)

Je parle en « palevioletred »

La vengeance est un plat qui se mange froid.

Cadeaux:

Jeu 27 Oct - 1:26

Liste des RPs.

○ RPs en cours.

• Kristopher Moreau - Headache.
• Lexy Sanders - On iraaa, on partira toi et moi où je sais paaas

○ RPs terminés.

• ÉVENT - Comment bien s'entre-tuer.
• Lexy Sanders - The shadows on my wall don't sleep, they keep calling me...

○ RPs abandonnés.

• Lukas Roys - Les chaussettes de l'archiduchesse sont elles sèches ?...
• Logan Kartis - Tu veux une patate ?

Codage fait par Corpse²

Je parle en « palevioletred »

La vengeance est un plat qui se mange froid.

Cadeaux: