FORUM FERMÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mask ♦

Mer 16 Déc - 22:09



Lexy Sanders

"La vie est une garce qui s'amuse comme elle peut avec toi, pauvre petite fourmi"

La vie n’est qu’un jeu à tes yeux, elle l’a toujours été. Tu aimes jouer des personnages, te cacher derrière des masques juste pour éviter l’ennui. Oh oui, tu ne supportes pas l’ennui alors tu fais tout pour chercher la moindre chose amusante à faire. Tu n’es pas violente, tu n’es pas méchante non plus, faut juste pas te chercher la merde, car tu ne te laisses pas faire, non, tu sais très bien en venir aux poings s’il le faut. Cependant, la violence restera toujours le dernier recours, car te battre, tu n’aimes pas vraiment ça. T’es plutôt cash dans tes mots, tu n’aimes pas tourner autour du pot pendant 10 ans, non, toi, tu exprimes direct le fond de ta pensée. Quand tu ne trouves personne qui pourrait animer un peu ta journée, tu restes à geeker sur ta console qui te suit partout. Ça te détend de jouer à ce truc, ça fait passer le temps comme tu dis. Tu aimes plaisanter sur tout et n’importe quoi, même si certains sujets sont tabous pour toi. Si tu ressens un quelconque malaise sur un thème, tu ne le montreras pas, tu resteras derrière un de tes masques que tu manies à la perfection. T’es une putain de bonne actrice oui ! Tu aimes observer les réactions des gens, leurs habitudes, leurs mimiques. Tu adores analyser le moindre de leur geste pour apprendre à les connaitre sans vraiment te rapprocher d’eux. Tu as un don pour découvrir la véritable nature des gens. Tu ne sais pas pourquoi, mais les gens aiment te parler de leur problème alors que toi, tu ne parles jamais des tiens, tu les gardes pour toi car tu dis que ça ne sert à rien de leur parler de ça. En quoi pourront-ils t’aider ? Tes problèmes ne concernent que toi et personne d’autre. T’es plutôt sociable comme fille quand t’as bien dormi. Dormir, tu pourrais passer ta vie à dormir ! T’aimes découvrir de nouveaux mondes chaque nuit, de nouvelles histoires à chaque fois que tu fermes les yeux. Tu as toujours détesté ce monde dans lequel tu vis alors pour toi, les rêves sont une sorte d’échappatoire puisque tu n’aimes pas lire. Tu n’as pas confiance en toi, tes parents t’ont tellement rabaissé au rang de sous merde que toi-même, il t’arrive de penser que tu ne vaux rien. Tu détestes les câlins, t’as jamais été habitué à en recevoir alors c’est quelque chose qui t’est étranger.

IDENTITE

"Venge-toi de la vie"




Chut !
NOM : Sanders
Prénom : Lexy
Age: 20 ans
Nationalité : Américaine
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Groupe : Ordinaries
Délits : Atteintes involontaires et homicide involontaire
Autre chose ? J'ai baisé ta mère !

Ce que tu aimes : Rester des heures sous la douche ♦ Faire la fête ♦ Observer les gens ♦ M'amuser ♦ Rire ♦ Geeker ♦ Les mikados chocolat au lait ♦ Les sucettes ♦ Fumer ♦ Dessiner ♦ Chanter ♦ Flemmarder ♦ Dormir ♦ Rêver ♦ Regarder les étoiles ♦ Ecouter de la musique ♦ L'argent ♦ Jouer la comédie


Ce que tu n'aimes pas : L'ennui ♦ Me battre pour rien ♦ Vivre sans internet ♦ Me faire piquer ma console ♦ Qu'on vienne me chercher la merde ♦ Parler de ma mère ♦ Les pommes au four ♦ Le gaspillage ♦ Sortir les poubelles ♦ Faire mon lit ♦ Le ménage ♦ Boire du jus d'orange après m'être brosser les dents ♦ Vomir ♦ Les homophobes ♦ Les racistes


♦ Née à San Francisco, dans une famille ni riche, ni pauvre.
♦ Une mère qui ne la reconnait pas comme sa fille, qui l'a méprise complètement.
♦ Un père qui est là sans être là.
♦ Une petite sœur aimée et chérie par sa mère.
♦ L'impression de n'être qu'un fantôme, qu'une ombre qui n'aurait dû exister.
♦ Utilise sans cesse des masques pour ne pas montrer ce qu'elle ressent.
♦ Parents divorcés lorsqu'elle avait 17 ans. Sa sœur part vivre avec sa mère, elle, elle reste avec son père car sa mère ne veut pas d'elle.
♦ Plus de nouvelles de sa mère depuis le divorce.
♦ Passait son temps à faire la fête à 18 ans.
♦ Une soirée a mal tournée. Elle avait de l'alcool dans le sang, c'est parti en couilles. Elle a commencé à être violente et a frappé une femme enceinte.
♦ Le 5 octobre 2015, elle a fini derrière les barreaux de Ciguèstraz.


Recherche

Ami(e) d'enfance: On se connait depuis bien avant Ciguèstraz. Tu connais tout de moi et inversement. Une amitié comme la nôtre n'est pas prête de disparaitre.

Des exs: Tu me détestes ou tu m'aimes encore, à voir et à définir la relation que nous avons eue. Ex : T'as été pour moi juste une personne pour combler un manque affectif. T'as été mon premier amour. Ton corps m'attirait mais je ne te supportais pas. Vive le cul ! Bref, tout et n'importe quoi ! x)

L'amour: Je suis tombée amoureuse de toi, mais est-ce réciproque ?

Casse-couilles: Toi tu viens TOUJOURS me faire chier. Soit en piquant ma console, soit en me réveillant en pleine nuit ou pendant une sieste, soit me cherchant de toutes les manières possibles et inimaginables. Tu me fais JUSTE péter les plombs et c'est rare ce genre de personne...

Spécimen rare: Tu m'intrigues comme personne d'autre. Je pourrais t'observer pendant des heures sans m'ennuyer une seule seconde. Tu m'intéresses tellement que j'essaye à tout prix d'en apprendre le plus possible sur toi. T'es quelqu'un de spécial à mes yeux et découvrir qui tu es est un défi que je me suis lancé.
Rival(e): Je fais tout pour faire mieux que toi en tout. Que ce soit en sport, en plan foireux, j'ai juste cette envie de te battre à chaque fois. Tu dois certainement me ressembler et je crois que c'est pour ça qu'une compétition est née entre nous.

Passe-temps: Tu me fais passer l'ennui, j'arrive toujours à m'occuper quand t'es là.

Tête de con(nne): Ta tête ne me revient pas, c'est physique. T'es peut-être très gentil mais j'ai un blocage avec toi. Je te parle super mal, tu comprends pas vraiment mais je m'en fous car au final, il n'y a rien à comprendre.

Chien & Chat: On se cherche sans arrêt. A chaque fois qu'on est ensemble, on se lance des pics, des insultes, parfois même les poings partent ! C'est toujours pimenté quand on est ensemble, c'est clair ! Est-ce qu'on s'aime bien au fond ? Bonne question.

Autres exemples de lien: Meilleur(e) ami(e), ex meilleur(e) ami(e), voisin(e), premier amour, confident(e), ami(e) de la famille, cible (amour), cousin(e), frère/sœur de "cœur", ami(e), etc...



Codage fait par Corpse²
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Mer 16 Déc - 22:09

Bitches

"Les femmes fragiles ? Grosse blague !"


Ina B. Swatch Remède miracle ♦ Tu ne connaissais pas mon existence et lors de notre première rencontre, je t'en ai fait voir de toutes les couleurs. Tes réactions sont intéressantes et je prends un malin plaisir à te taquiner sur ta taille. Pourquoi mon esprit est si apaisé en ta présence ? Tu détestes les délinquants et pourtant, je n'ai pas l'impression que tu me hais... Quel est le fond de ta pensée ? Je finirai par le savoir.



Lottie Yami La bête de cirque ♦ Toi, t'es un putain de phénomène ambulant ! Toujours pleine d'énergie, les trois quart du temps défoncée, t'es vraiment amusante. A chaque fois qu'on est toutes les deux on fait de la merde mais au moins, on rigole bien et sans toi la prison serait bien ennuyante. Et ouai, je sais que je suis bordélique mais je m'en fous car ça m'amuse quand tu te vénères à cause de mon bordel.


Cassiopée Reed Spécimen rare ♦ Un petit cadavre qui semble vidé de toute émotion. Tu m'intrigues, tellement. Tu m'observes, j'en fais autant. Un petit jeu s'est installé entre nous. Qui de nous deux en sera plus sur l'autre ? T'es au courant de mes masques, je suis au courant de tes émotions refoulées ou perdues. Au final, on se ressemble n'est-ce pas ? Amies, ennemies ? On verra bien ce que nous réserve l'avenir.



Keysha Fuentes Doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem


Roxanne Eberhardt Doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem






Kristen Owens Une ex ? ♦ Il a fallut que tu sois enfermée dans la même prison que moi et en plus de ça, la même cellule... On ne sait jamais vraiment expliquées suite à notre rupture. J'ai pété un plomb en te perdant. Au final tu es la seule personne à me connaitre réellement. En partant, je suis retombée dans une solitude pesante. Tu étais bien plus qu'un simple amour, tu étais ma famille, mon réconfort, ma confidente. Maintenant on s'ignore alors qu'on se voit tous les jours. Qui osera faire le premier pas ?


Prénom Nom Doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem


Prénom Nom Doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem

codage par Corpse²
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Mer 16 Déc - 22:09

Motherfucker

"Un cerveau entre les jambes ?"


Lukas Roys Doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem



Adam Baylin Doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem


December Thirteen Doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem



Prénom Nom Doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem


Prénom Nom Doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem


codage par Corpse²
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: