AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Let's play ~

Mer 16 Déc - 20:59

Premier tour

5 octobre 2015 ♦ Je suis dans le véhicule en destination de Ciguèstraz. Je ne pensais pas finir en prison un jour... Ma mère avait raison au final, je suis une moins que rien. Je n'ai pas peur d'y aller, je ne suis pas non plus heureuse, je ne ressens pas grand chose face à la situation présente. Ma vie n'a jamais été palpitante, les choses vont sûrement changer ici, c'est ce que je me dis.

On ne bouge plus, le bruit du moteur a cessé, la lumière du jour rend ma vision difficile. Une fois habituée par la clarté des lieux, je découvre le paysage face à moi, c'est vraiment immense ici. On me donne ma tenue de prisonnière, le logo est assez chelou, ça ressemble à une espèce de brocoli... Bref, après la fouille, on confisque ma console et là je pète un plomb. Après une petite négociation, je retrouve mon jeu vidéo. Cette prison est spéciale, les prisonniers ne sont pas censés pouvoir arriver à leurs fins... Je souris intérieurement, la vie ne risque pas d'être ennuyante.

Codage fait par Corpse²
Lun 14 Mar - 18:06

Récap' du game ♦

Rps en cours
Je t'avais dis qu'il fallait tourner à gauche! feat Keysha Fuentes
Tout peut partir d'une rumeur... feat Valto Ljungström & Road Spencer
Dance with the night feat Kristen Owens
Sucess or failure feat Jeni D. Yumi
Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, je voulais juste me faire une bouffe, tranquillité adieu ! rp libre
On iraaa, on partira toi et moi où je sais paaas feat Roxanne Eberhardt

Rps Terminés
Une journée de merde ne se finit jamais bien feat Ina B. Swatch
Comment bien s'entre-tuer. évent
La picole, c'est mal. feat Ina B. Swatch
Un nouveau bien curieux feat Cassiopée Reed & December Thirteen
Enlève ton masque et brise la glace ~ feat Kristen Owens
"The shadows on my wall don't sleep, they keep calling me..." feat Roxanne Eberhardt
Rencontre peu amicale feat Kristopher Moreau

Rps en arrêt ou abandonnés ♦
Le jeu du chat et de la souris. feat Abigail Thomas
Start a game ~ feat Lukas Roys
Un jeu à quatre, ça te dit ? feat Cyrielle A. A. Reyesshaw, Lottie Yami & Kristen Owens
Me d'mandes pas pourquoi feat Adam Baylin
December, 13th...2025 feat December Thirteen & Callie Donovan
Drôle d'endroit ? feat Callie Donovan
Pen & Nuts feat Lottie Yami
Quand la fin du monde est proche feat Haiko Fujii
Qu'est-ce qu'on s'ennuie... feat Melody Owen
C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. feat Skylar Morales
It's been a long time feat Kiaran S. Ashford

Codage fait par Corpse²

Vive le savon Dove ♥ (Merci Ina et Chad xD):

Vava ♥:

Mer 26 Oct - 23:17

Game Over

Un jour ♦ J'ai un plan mais j'ai besoin de certaines personnes pour le réaliser. J'ai déjà ma petite idée sur ces personnes, je ne veux m'entourer que des meilleurs, des plus compétents. Je dois aussi m'équiper du nécessaire de survie, d'objets utiles destinés à servir ce plan. J'ai la certitude que ça va marcher et l'ennui ne sera plus jamais au rendez-vous.

Je me suis procurer une arme à feu auprès d'un gardien en échange de quelques photos de détenues plutôt sexy, un moyen de dissuasion ou en cas de pépins, ça sera toujours utile. De plus, j'ai réussi à voler un téléphone ainsi qu'un canif à un gardien bien trop dormeur à mon goût. Dans l'infirmerie, une simulation d'insomnie m'a permis d'obtenir des somnifères gratos. Une corde traînait dans les sous-sol, je me suis dis que je pouvais "l'emprunter" ? Pendant un petite escapade hors de la prison, après avoir demander "gentiment" à un gardien de me laisser sortir, je me suis procurer une bombe lacrymo, des boites de mikado et une bouteille d'alcool, bah ouai, faut bien profiter des p'tits plaisirs !

Codage fait par Corpse²

Vive le savon Dove ♥ (Merci Ina et Chad xD):

Vava ♥:

Contenu sponsorisé