AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

#1 Carnivors - La force et les muscles des humains

Mar 8 Déc - 18:13

Zak Blood

FtTotsuka Tatara de K Project [MODIFIABLE]




PRIS

★ 21 ans
★ Assassinats, tortures
★ Américain



Protecteur ▲ Fidèle  


Autoritaire  


Impulsif


Brute  


Imbus de sa personne  


Romantique


Né dans les Downtowns de Los Angeles, Dean s’est toujours comporté comme une brute depuis sa plus tendre enfance. Pour une raison inconnue, il avait toujours eut cette envie de cogner. C’est donc tout naturellement qu’il commença à fréquenter différent gang à la fin du collège en quête de sensations fortes. Lorsqu’il rentra au lycée, il fit la connaissance de Road Spencer et de Molly Cross lors d’une mission de gang commune. Ces trois là se sont tout de suite très bien entendu et très vite ils décidèrent de former leur propre gang : Creep’s.

Suite à leur réputation de force déjà acquise par le passé, le gang ne tarda pas à prendre beaucoup d’ampleur sur Los Angeles.  Le trio de leaders étaient vraiment soudés et peu à peu Dean commença à développer des sentiments pour sa meilleure amie Molly, il était en totale admiration vers cette fille aussi forte que lui. Il aurait pu se déclarer si « il » n’avait pas était là : Road. Evidemment que son meilleur ami avait également craqué pour la petite punk. Découvrant leurs sentiments respectifs, ils décidèrent de faire un pacte : Ils ne devaient pas se déclarer à Molly et la protéger comme une petite sœur. Il ne faudrait pas que des disputes apparaissent au sein du gang. Seulement, il fallait être aveugle pour ne pas voir que la jeune femme était folle amoureuse de son meilleur ami. Petit à petit, Dean commença à éprouver de l’animosité envers Road. Pourquoi est-ce que c’est lui qu’avait choisi Molly ?

Cette haine envers celui qu’il considérait comme un ami ne cessa de grandir si bien qu’un jour il décida d’agir et de le briser. Comment ? En détruisant ce à quoi  il tenait plus que tout : Creep’s. Il rallia à lui plusieurs anciennes connaissances qui elles mêmes ont ramené plusieurs délinquants de divers gangs. Tous se mirent en route pour surprendre le gang à leur QG et les battre en peu de temps. Dean était déjà sur place et il mima la surprise lorsque Creep’s commença à se faire attaquer. Rapidement il appella Road qui était encore chez lui en urgence, ça serait dommage s’il ne se faisait pas battre sous ses yeux. La petite bagarre prit une ampleur imprévue et les premiers morts apparurent. Road arriva en catastrophe et défendit son gang comme une bête. Dean resta en retrait en espérant voir son ancien ami mordre la poussière mais il vit autre chose, quelque chose qui le traumatise encore aujourd’hui. Contre toute attente Molly était présente ce soir là et elle reçut un coup de couteau dans le ventre. Elle tomba sur le sol dans une flaque de plus en plus inquiétante. Il voulu courir à son chevet mais se fut Road le plus rapide. Il les vit s’embrasser avant de se dire adieu pour toujours.

Creep’s gagna finalement le combat mais ils étaient grandement affaibli. Dean s’approcha de Road et lui envoya son poing dans la figure avec toute la rage qu’il contenait. Il aurait voulu le rouer de coups mais tout était de sa faute si Molly était morte. S’il faut avec le temps, elle aurait finalement développé des sentiments pour lui. A présent elle ne ressentira plus rien et c’était à cause de lui. A cause de lui ? Non c’est la faute de Road, ils avaient promis de la protéger et c’était lui le plus proche. Il aurait du recevoir le coup à sa place. C’est la faute de Road !


« Tout ça est ta faute ! Et qu’est-ce que tu fais de notre pacte hein ? Tu l’embrasses sur son lit de mort alors que tu devais la protéger ! Tu me dégoûtes… »


Creep’s prit fin en cette triste soirée. Dean parti de Los Angeles un moment. Il s'associa avec divers gang avec pour seul but d’éradiquer les derniers Creep’s. Mais à force, Dean se fit coffrer un jour. Procès bâclé et le voilà parti pour Ciguestraz. S’il savait ce qui l’attend…

Vous devez créer une histoire à partir de ces informations, vous pouvez rajouter des qualités, défauts, comme bon vous semble, imprégniez vous de ce personnage.Pour ce personnage un RP test est obligatoire !



                                                                                                 
Codage fait par Corpse²


Relationship


Bryan Bennet C'est son meilleur ami depuis sa plus "tendre" enfance, j'ironise bien-sur. Il le prit sous son aile dû à son innocence et une amitié se créa entre eux. C'est une amitié inséparable qui les lie. Ils se vouent une confiance absolue et pourtant ils sont opposés caractériellement. Comme quoi, les opposés s'attirent.

Rozy Blackweel Elle lui plait, allez savoir pourquoi. Il se fait manipuler par elle à la baguette. Il ne sait pas que son plan est de prendre son trône. Il ne sait encore moins son passé. Enfaîte, il ne sait rien d'elle. Mais il veut la découvrir.
Codage fait par Corpse²
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Date d'inscription : 16/03/2015
Mar 8 Déc - 18:16

Bryan Bennet

Ft Hijikata Toushirou de Gintama [MODIFIABLE]




DISPONIBLE

★ 20 ans
★ Assassinats, tortures
★ Américain



Manipulateur ▲ Sadique


Infidèle


Mystérieux


Très franc


Surdoué


Arrogant


Bryan a toujours été un élève brillant. Surdoué même l'avait-on qualifié à l'âge de 8 ans. Très "pet-sec" il ne savait pas se battre, souvent vu comme une tapette il se faisait très souvent lyncher et cogner par ses camarades. Il n'était aimé de personne vu comme l'intello de service. Tout les soirs il revenait en pleure parce qu'on le tapait, le rackettait. Et il rencontra Zak, il voulait le taper comme tout les autres gamins. Et enfaîte, il se passa quelque chose de miraculeux. Il le prit sous son aile. Il lui apprit les bases pour tuer, pour torturer. Et son esprit était bien mieux pour les interrogatoires étant donné son esprit stratège. Il le suivait partout comme un petit toutou. Mais il n'était pas un toutou comme les autres, il pouvait aboyer quand il n'était pas d'accord avec lui oh que oui. Il lui avait peut-être sauvé de sa propre vie mais il fallait qu'il l'aide à estomper sa vengeance. Et puis un jour ça a dérapé, et ils ont tous les deux plongés. Le voilà alors bras droit du chef de gang le plus craint de la prison. Les Carnivors.

Est arrivé le 15 mars 2015, avant l'ouverture officielle de Ciguèstraz. Il a été transféré le 25 février 2016 car il a été accusé d'avoir été le meneur avec Rosy Blackweel, du jeu Lazer game.

Bryan étant re disponible, il reviendra le jour où vous serez validé ! A vous de trouver pourquoi il revient et dans quelle circonstance.

Vous devez créer une histoire à partir de ces informations, vous pouvez rajouter des qualités, défauts, comme bon vous semble, imprégniez vous de ce personnage.Pour ce personnage un RP test est obligatoire !




Codage fait par Corpse²


Relationship


Zak Blood C'est son meilleur ami depuis sa plus tendre enfance. Il l'a toujours soutenu et lui aussi en a fait de même. C'est une amitié inséparable qui les lie. C'est l'un des seuls qui peut lui tenir tête et dieu sait qu'il n'est pas toujours d'accord avec lui et sa façon d'agir. Mais il le suit, parce que c'est son seul ami et qu'il est très loyal envers lui.

Rosy Blackweel Il ne peut pas la voir, elle lui fait sans cesse des avances mais sachant qu'elle plait à Zak, il refuse sans cesse. Mais il sait, il devine à travers son regard qu'elle manigance quelque chose, qu'elle est diabolique. Mais elle ne lâche rien et ça l'agace. Il ne l'aime pas du tout, il la déteste même.

Cassiopée Reed Cassiopée, c'était sa pute. Il en cherchait une pour un soir. Il l'a trouvé et il a redemander à la revoir. Bizarre pour un mec infidèle qui ne couche jamais plus d'une fois avec une femme. Mais il ne sait pas pourquoi, elle est différente à ses yeux. C'est surement le défi qui le pousse à aller vers elle. Mais Bryan lui a menti, il était bien avec Rosy dans la salle de contrôle, pourquoi a t-il fait ça ? Peut-être parce que Cassiopée ne pouvait plus lui donner son corps, car elle a trouvé quelqu'un d'autre? Alors que va t-il faire lorsqu'il la reverra ?
Codage fait par Corpse²
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Date d'inscription : 16/03/2015
Mar 8 Déc - 18:18

Indisponible pour le moment



Rosy Blackweel

Ft Kijima Matako de Gintama [MODIFIABLE]




INDISPONIBLE

★ 22 ans
★ Assassinats, braquages
★ Américaine



Sadique ▲ Manipulatrice


Femme fatale


Garce


Déterminée


Impitoyable


Hypocrite


Rosy c'est le genre de meuf, qui s'en fout de tout. Elle a toujours séché les cours, donna sa virginité au premier mec qui passait. Pour obtenir ce qu'elle veut, elle utilise ses charmes. Fille d'une famille riche, elle a ce qu'elle veut quand elle veut et où elle veut. Fille à papa qui la croit si innocente. Alors qu'en réalité pas du tout. Elle eut une enfance normale, bien que sa mère soit morte d'un accident de voiture. Elle eu quelques mois plus tard, une belle-mère qui se méfiait d'elle. On va dire, que sa belle-mère ne lui a jamais vraiment fait confiance. Pourquoi ? Simplement parce que Rosy ne voulait pas d'une belle- mère et lui rendait sa vie impossible. Sa belle-mère enquêtait régulièrement sur elle. Mais il était impossible à son père de la croire, alors ils divorcèrent comme l'avait voulu Rosy. Elle tout ce qu'elle sait faire, c'est foutre la merde. Elle aime ça, elle aime tuer, elle aime jouer les filles innocentes pour vous planter un grand couteau dans le dos. Mais une fois alors qu'elle faisait un braquage avec ses acolytes, ça tourna en carnage, elle tua tous ses coéquipiers pour avoir tout le butin, bien évidemment c'était prévu. Mais elle avait oublié une personne, qui lui s'était enfuit mais c'était fait chopé, il du tout dire. Bien évidemment, les deux furent condamnés elle à Ciguèstraz lui on ne sait où. Peut-être même ici qui sait ?

Elle a toujours eut des vues sur Bryan, mais lui déclinait toujours, pourquoi ? Parce qu'il ne pouvait pas la voir, et ça le rendait dingue que Zak ait des vues sur elle, il se fait manipuler à la baguette. Parce qu'elle tout ce qu'elle veut, c'est détruire leur amitié pour prendre le trône de Zak. Et elle est prête à tout. C'est pour ça qu'elle a crée derrière le dos de Zak un clan, le 15 mai 2015. Le Bloodthirsty, un clan sadique, comme elle. Qui fait régner la terreur dans la prison. Bien évidement Zak n'est au courant de rien.

Est arrivée le 15 mars 2015, avant l'ouverture officielle de Ciguèstraz.

Vous devez créer une histoire à partir de ces informations, vous pouvez rajouter des qualités, défauts, comme bon vous semble, imprégniez-vous de ce personnage. Si vous prenez ce personnage, n'oubliez pas qu'elle est dirigeante du clan Bloodythirsty donc il est obligatoire de poster une fiche du fonctionnement du club : Qu'est ce qu'il fait ? Pourquoi ? Quand à t-il été créer etc. Et surtout faites des RPS de groupe avec les membres de son clan dans le repaire prévu pour ça.



Codage fait par Corpse²


Relationship


Zak Blood Lui et ses fleurs. Derrière cette violence se cache un petit être brisé qui ne demande que de l'attention, une femme qui l'aimerait. Il peut toujours courir. Parce que toi, tu veux sa défaite, sa capitulation même si tu le fais tourner en bourrique. Je t'aime, je t'aime pas. Tu fais ça, juste pour foutre la merde dans sa tête et pour le séparer de Bryan. Tu lui fais croire ce qu'il veut entendre. Et pour l'instant ça marche plutôt bien.


Bryan Bennet Lui c'est sa proie. Du moins pour le moment. Elle fera tout pour l'obtenir et ça lui tape sur le système qu'il refuse tout contacte avec elle, qu'il se méfie d'elle. Il est dangereux pour elle et pourtant c'est ce qui lui plait chez lui. Il sait ce qu'elle est. Il n'est pas idiot. Mais voilà, elle a toute une panoplie de stratégie pour lui faire croire le contraire, et briser l'amitié que Bryan et Zak ont pour prendre le trône. Mais pour l'instant il n'est pas encore au courant de ça. ça lui laisse une longueur d'avance.



Cassiopée Reed C'est comment dire entre eux. Compliqué ? Oh que oui. Rosy déteste Cassiopée parce qu'elle n'arrive pas à la manipuler, parce que Cassiopée sait tout d'elle et la fait chanter en souriant. Ce sourire sadique quelle hait. D'habitude c'est elle qui fait ça pas les autres, les autres rampent à ses pieds et non pas l'inverse. Et puis, Rosy sait que Bryan et Cassiopée couchent ensembles et ça, ça l'énerve, elle la menace sans arrêt. Après tout Bryan c'est sa proie et non pas celle de Cassi'. Elle la déteste et lui fait savoir. Et c'est réciproque bien évidemment.

Codage fait par Corpse²
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Date d'inscription : 16/03/2015
Dim 10 Jan - 22:47

Proposé par Road Spencer



Dean Rivers

FtTotsuka Tatara de K Project [MODIFIABLE MAIS A CONDITION QUE CET AVATAR VIENNE DE K Project]




LIBRE

★ 21 ans
★ Carnivors
★ Américain



Violent ▲ Rude


Râleur ▲ Pragmatique


Autoritaire ▲ Impulsif


Direct


Froid


Rancunier


Né dans les Downtowns de Los Angeles, Dean s’est toujours comporté comme une brute depuis sa plus tendre enfance. Pour une raison inconnue, il avait toujours eut cette envie de cogner. C’est donc tout naturellement qu’il commença à fréquenter différent gang à la fin du collège en quête de sensations fortes. Lorsqu’il rentra au lycée, il fit la connaissance de Road Spencer et de Molly Cross lors d’une mission de gang commune. Ces trois là se sont tout de suite très bien entendu et très vite ils décidèrent de former leur propre gang : Creep’s.

Suite à leur réputation de force déjà acquise par le passé, le gang ne tarda pas à prendre beaucoup d’ampleur sur Los Angeles. Le trio de leaders étaient vraiment soudés et peu à peu Dean commença à développer des sentiments pour sa meilleure amie Molly, il était en totale admiration vers cette fille aussi forte que lui. Il aurait pu se déclarer si « il » n’avait pas était là : Road. Evidemment que son meilleur ami avait également craqué pour la petite punk. Découvrant leurs sentiments respectifs, ils décidèrent de faire un pacte : Ils ne devaient pas se déclarer à Molly et la protéger comme une petite sœur. Il ne faudrait pas que des disputes apparaissent au sein du gang. Seulement, il fallait être aveugle pour ne pas voir que la jeune femme était folle amoureuse de son meilleur ami. Petit à petit, Dean commença à éprouver de l’animosité envers Road. Pourquoi est-ce que c’est lui qu’avait choisi Molly ?

Cette haine envers celui qu’il considérait comme un ami ne cessa de grandir si bien qu’un jour il décida d’agir et de le briser. Comment ? En détruisant ce à quoi il tenait plus que tout : Creep’s. Il rallia à lui plusieurs anciennes connaissances qui elles mêmes ont ramené plusieurs délinquants de divers gangs. Tous se mirent en route pour surprendre le gang à leur QG et les battre en peu de temps. Dean était déjà sur place et il mima la surprise lorsque Creep’s commença à se faire attaquer. Rapidement il appella Road qui était encore chez lui en urgence, ça serait dommage s’il ne se faisait pas battre sous ses yeux. La petite bagarre prit une ampleur imprévue et les premiers morts apparurent. Road arriva en catastrophe et défendit son gang comme une bête. Dean resta en retrait en espérant voir son ancien ami mordre la poussière mais il vit autre chose, quelque chose qui le traumatise encore aujourd’hui. Contre toute attente Molly était présente ce soir là et elle reçut un coup de couteau dans le ventre. Elle tomba sur le sol dans une flaque de plus en plus inquiétante. Il voulu courir à son chevet mais se fut Road le plus rapide. Il les vit s’embrasser avant de se dire adieu pour toujours.

Creep’s gagna finalement le combat mais ils étaient grandement affaibli. Dean s’approcha de Road et lui envoya son poing dans la figure avec toute la rage qu’il contenait. Il aurait voulu le rouer de coups mais tout était de sa faute si Molly était morte. S’il faut avec le temps, elle aurait finalement développé des sentiments pour lui. A présent elle ne ressentira plus rien et c’était à cause de lui. A cause de lui ? Non c’est la faute de Road, ils avaient promis de la protéger et c’était lui le plus proche. Il aurait du recevoir le coup à sa place. C’est la faute de Road !


« Tout ça est ta faute ! Et qu’est-ce que tu fais de notre pacte hein ? Tu l’embrasses sur son lit de mort alors que tu devais la protéger ! Tu me dégoûtes… »


Creep’s prit fin en cette triste soirée. Dean parti de Los Angeles un moment. Il s'associa avec divers gang avec pour seul but d’éradiquer les derniers Creep’s. Mais à force, Dean se fit coffrer un jour. Procès bâclé et le voilà parti pour Ciguestraz. S’il savait ce qui l’attend…

Vous devez créer une histoire à partir de ces informations, vous pouvez rajouter des qualités, défauts, comme bon vous semble, imprégniez vous de ce personnage.



Codage fait par Corpse²


Relationship


Road Spencer Il le voyait comme un frère puis il est devenu son pire ennemi par jalousie. Il n'a jamais cessé de nourrir cette haine qui lui voue si bien que si il le recroise un jour, Dean se sentirait bien capable d'en finir avec lui une bonne fois pour toute.
Codage fait par Corpse²
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Date d'inscription : 16/03/2015
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: