AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

#2 Ordinaries - Le cerveau, l'intelligence des humains réunis

Mar 8 Déc - 18:05

Ank Lindsay

Ft Akashi Seijuro de Kuroko No basket [MODIFIABLE]




LIBRE

★ 19 ans
★ Arnaqueur
★ Américaine



Manipulateur ▲ Philosophe


Avare ▲ Gentleman


Sarcastique


Observateur


Maniaque du contrôle




Ank c'est un manipulateur né. Il a toujours été pauvre, alors il s'est mis à subvenir aux besoin de sa famille, en travaillant. Et puis un jour, un homme lui proposa d'arnaquer des jeunes femmes riches et qu'il toucherait une grosse somme. Alors il le fit, il apprit très vite. C'est un tombeur né aussi. Et puis c'est devenu une habitude d'arnaquer les gens, mais quand il arnaquait, il leur prenait TOUTES leurs fortunes. Mieux vaut ne pas tomber amoureuse de ce garçon jeunes filles, qui sait ce qu'il pourrait vous dérober.

Est arrivé le 15 mars 2015, avant la date d'ouverture officielle de Ciguèstraz. Avant le coup d’état fait par Zak, il regroupait déjà des gens comme lui, c'est à dire pour la plupart manipulateurs ou des personnes neutres pour parvenir à ses fins et à leurs fin aussi. Mais il obtient toujours un peu plus que les autres.

Vous devez créer une histoire à partir de ces informations, vous pouvez rajouter des qualités, défauts, comme bon vous semble, imprégniez vous de ce personnage.

Joué 1 fois.


Codage fait par Corpse²
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Date d'inscription : 16/03/2015
Mer 27 Jan - 11:03

Proposé par Road Spencer



Carrie Cross

Ft Luka Megurine de Vocaloid [MODIFIABLE]




LIBRE

★ 20 ans
★ Dégradation de biens publics
★ Américaine



Calme ▲ Juste


Tête en l’air


Mélancolique


Protectrice


Créative


Altruiste


Carrie a toujours admiré sa grande sœur Molly plus âgée qu’elle de 5 ans. Entres sœurs elles partageaient tous leurs secrets et c’est ainsi qu’elle découvrit que son ainée fréquentait un gang peu commun : les Creep’s. Elle avait formé ce gang avec ses deux meilleurs amis : Dean Rivers et Road Spencer pour lequel elle avait des sentiments. Carrie écoutait les récits captivants de sa sœur et elle se promit que quand elle sera plus grande, elle sera comme elle. Seulement ses histoires de gang virèrent au drame et Molly fut tuée dans une bagarre.

Sa mort l’affecta énormément. Sa sœur était partie pour toujours emportant avec elle ses récits et les circonstances de son décès car à part le fait que son décès était dû à une sorte de règlement de compte de gang, elle n’en savait pas plus sur le pourquoi du comment. A l’enterrement de sa sœur, elle reconnue la présence du dénommé Dean Rivers, un des co-fondateurs dont elle avait maintes et maintes fois entendu la description. Elle n’osa pas lui parler et elle ne le revit plus jamais.

Les années passèrent et comme le gang fut dissout suite à cette bagarre meurtrière, Carrie se mit faire partie de différents gangs mais le cœur n’y était pas. Alors elle prit des bombes de peinture et se mit à exposer ses sentiments et ses pensées à travers des tags sur de nombreux murs de Los Angeles le tout en se fumant quelques joints. C’était pour elle un moyen de faire le deuil. Seulement elle se fit attraper à de multiples reprises si bien qu’à ses 17 ans elle fut envoyée à Ciguestraz.

Là-bas, elle ne put supporter cette politique du chacun pour soi. Elle rencontra aussi bon nombre de détenus pensant comme elle si bien qu’elle décida de fonder une sorte de clan où les détenus pourront passer leur peine ensemble et se protéger les uns des autres en cas de problème. Quelque part c’est comme une deuxième famille pour elle : la famille qui lui a tant manqué.

Elle est à l'origine de la création du clan des Funstart.

Vous devez créer une histoire à partir de ces informations, vous pouvez rajouter des qualités, défauts, comme bon vous semble, imprégniez vous de ce personnage.



Codage fait par Corpse²


Relationship


Road Spencer C’est un gardien craint à Ciguestraz qui est arrivé l'année dernière. Elle ne l’a pas encore croisé et elle se fera un plaisir de continuer sur cette voie. Pourtant ce nom lui semble étrangement familier. Mais elle doit surement se tromper, n’est-ce pas ?


Dean Rivers Elle se rappelle vaguement de lui, l’image qu’elle avait de lui lors de l’enterrement s’estompe peu à peu. Peut etre qu’elle ne le reconnaîtrait pas de suite si elle l’avait en face ?


Cristiano Trafalgar Elle le connait depuis un bout de temps maintenant. Elle l'a aidé à combattre son addiction. Depuis il se sent redevable. Ils s'accordent une confiance mutuelle et une fidèle amitié. Elle lui a légué le poste officiel de chef des Funstart mais continue de le diriger ensemble.

Codage fait par Corpse²
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Date d'inscription : 16/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: