AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hight Storm [★]

Mar 8 Déc - 1:38


Hight Storm - Kaminari tojo
« l'académie pour les gens hors normes »



CONTEXTE
Nouveau contexte en rapport avec le Reset !

2200.

La tension entre Normaux et Indésirables était à son comble. Pour fêter le nouveau siècle qui arrivait, les Normaux avaient préparé la plus belle surprise qui soit : une attaque éclair, massive et meurtrière contre l'Académie Hight Storm. Ce fut la plus belle fête de l'Histoire, du moins pour eux. Les professeurs et les élèves de l'école furent totalement pris par surprise. Beaucoup furent massacrés...
Cette action n'était pas fruit du gouvernement, qui était totalement contre. Il punit les Parisiens qui avaient osé provoquer cette boucherie et aida l'Académie à se remettre du drame. Tant d'adolescents avaient péri...

A cause de ce massacre, Tanaka Izumi, Fondateur et Directeur initial de l'école, dû revenir à la tête de l'école pour la relever, et lui faire prendre un nouveau départ. Pratiquement tous les anciens enseignants furent envoyés dans différents pays afin de poursuivre la tâche de Tanaka, ce qui libérait les postes de professeurs et du personnel. Le Directeur en profita pour dévoiler ses nouvelles découvertes aux élèves et professeurs restants : un nouveau type de mutation, les Métamorphes. C'est un type d'Indésirables qui, au lieu de développer une altération, développe la faculté de se transformer en un animal. Il se doutait que ce type de mutants existait mais il n'en avait jamais réellement trouvé, jusqu'à maintenant. Ces Métamorphes possèdent souvent un ou plusieurs attributs de l'animal en lequel il peut se transformer. Il y eut donc deux races à Hight Storm : les Altérés et les Métamorphes.

De plus, Tanaka décida, pour éviter un second massacre, de mettre en place la Faction S, pour Surdouée, un groupe de délégués qui, en plus de faire leur travail, seraient entraînés durement pour les protéger. Ce groupe possèderaient seulement des Altérés et Métamorphes de haut niveau, pour ne courir aucun risque supplémentaire. Cette Faction gardée secrète pour le moment servirait en cas de nouvelles attaques surprises.

C'est ainsi qu'Hight Storm fut relevée malgré les nombreux morts qu'elle avait eu. Elle peut dorénavant se défendre par elle-même, contre les Normaux qui voudraient encore sa peau. La recherche des Indésirables non déclarés est toujours en cours partout dans le monde et ceux qui sont découverts sont tout de suite envoyés à Hight Storm. Mais il y a toujours une haine des Normaux envers les Indésirables, et elle n'est pas prête d'être fanée... Leurs pouvoirs attisent la convoitise et en même temps, les font passer pour des monstres. A quand une égalité entre ces deux mondes totalement opposés ? A quand une paix enfin durable ?


STATISTIQUES
Nos élèves ont posté un total de 1465 petits mots.
Le dernier Indésirable à être entrée sain et sauf est Evain Crow.
Nous avons 24 Indésirables qui vivent dans l'Académie.


STAFF





NOUS VISITER ?

Fiche Pub © Sunhae de Libre Graph'


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Date d'inscription : 16/03/2015
Mar 8 Déc - 1:38
Bonjour bonjouur !

Voilà des news les enfants ! Toutes fraîches et toutes nouvelles de Hight Storm, z'allez être contents tiens.


♥ Tout d'abord, j'annonce la plus grosse partie : le forum ne marchant plus tellement, il a subit une grosse mise à jour qui a supprimé tous les utilisateurs inactifs. Nous repartons donc d'un bon pied pour recommencer nos joyeux rps. Ces disparitions entraînent donc forcément l'apparition d'un nouveau contexte et la possibilité pour les membres restants de refaire leurs fiches.

♥ Nouveau contexte, nouvelle race ! Tanaka Izumi, pendant son voyage, découvre une race de mutants appelée "Métamorphes". Ce sont en fait des hybrides. Cette amélioration permet une diversification des personnages.

♥ Et donc nouveau design, nouvelle fiche et nouveaux boutons ! Ce design a été fait par notre cher directeur Tanaka, avec l'aide de Marshall Mathis et Lux Hamford. Loïs Hopkins est notre nouvelle modératrice ! Voici les liens utiles : http://hight-storm.forumactif.org/t34-notre-fiche-boutons (notre fiche et boutons).

♥ Le reset du forum oblige donc à une annonce chez tous les partenaires de Hight Storm ! La petite question est : suite au renouvellement du forum, voulez-vous conserver ou supprimer le partenariat ? Si vous voulez le conserver, quelle formule de partenariat désirez-vous ? Vous pouvez vous renseigner ici : http://hight-storm.forumactif.org/t274-demande-de-partenariat.

♥ Si vous voulez plus d'infos, rendez vous là : http://hight-storm.forumactif.org/t285-remise-sur-pied-de-hight-storm-2-0. Sur ce nous vous souhaitons une bonne continuation et une bonne fin de journée ! PEACE !  Oh Yeah!
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Date d'inscription : 16/03/2015
Jeu 15 Déc - 21:29


V2
les nouveautés

ça change trop ♥


Bonjour/Bonsoir à tous les ptits Stormiens qui sont restés fidèles, ainsi qu'à tous ceux qui lisent ce message ♥ Aujourd'hui est un grand jour, car nous inaugurons la Version 2 d'Hight Storm, qui avait autrefois coulé pour cause d'inactivité et manque de motivation de notre part.

Mais nous sommes de retour, pour vous rejouer un mauvais tour cette phrase est passe partout j'adore ♥ et bien entendu, le forum aussi ! Il s'est remis à neuf, et pas seulement son design, pleins de petites choses ont elles aussi évoluées :

► Tout d'abord, le contexte : que vous pouvez aller lire ici. Il ne sera plus responsable de l'histoire, mais plus de la trame générale qui situe la date, le lieu et l'atmosphère des habitants. Pour faire avancer l'histoire nous avons mis en place le système d'intrigues, qui avancera pour gagner en complexité. Pour pouvez jeter un coup d'oeil à l'actuelle là. Il est normal que pour l'instant, le forum soit très simple, pour ensuite donner plus d'histoire au forum. Des précisions au contexte se trouvent par là, pour répondre aux quelques points flous.

► Le règlement a quelque peu été modifié également, on vous remercie d'avance d'y faire un tour : il se cache ici.

► Les avatars sont maintenant de taille 200*320, merci de changer les vôtres.

► L'apparition des cursus ! Et oui, que serait une école sans la possibilité d'un débouché professionnel ? Maintenant à partir de 15 ans, vous pouvez orienter votre personnage dans la spécialité qui l'attire le plus ♥ !

► Les Annexes s'occuperont de vous et de vos questions ! Elles regroupent toutes les petites précisions liées au forum comme les races, les classes, les groupes etc.

► Justement les classes : vous ne pourrez plus les choisir à votre inscription, c'est le staff qui la déterminera à votre validation ! Nous choisirons la classe qui correspond le mieux à votre personnage, comme cela se passe normalement dans le contexte. Evidemment, vous pouvez tricher un peu en faisant un personnage type d'une classe, pour être sûr d'aller dedans ♥.

► Qui dit nouveau design dit aussi nouvelle fiche, et renouveau ! Vous trouverez le modèle ici pour faire vos fiches. Vous pouvez totalement réinventer votre personnage, ou reprendre le même ! Attention, le contexte ayant changé, l'histoire sera forcément différente.

► Un nouveau type de rp a vu le jour : juste là. Au cas où vous manquerez d'idées ♥.

► Si vous voulez revoir les anciens sujets de la V1, je vous recommande d'aller voir ici, pour récupérer tout ce qui vous faut.

► Quant aux partenaires, on a tout remis a zéro, jugeant que nous n'étions évidemment pas les meilleurs actifs. C'est pour cela que l'on vient vers vous, pour vous redemander d'être nos potos ♥ enfin si vous voulez, et selon le type de partenariat que vous souhaitez également.

► Et puis le reste, on vous laisse le découvrir ! On espère que vous trouverez ce qui vous plaît ici, et nous sommes heureux de continuer le rp avec vous ! Pleins de love sur vos joues rebondies, et tournée générale de cookies ♥

Le staff d'HS, avec tout son amour.



avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Date d'inscription : 16/03/2015
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: