AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

#3 La minute de prière ; l'explication claire et précise

Lun 7 Déc - 1:25
Paix à son âme

Bonjour mesdames et messieurs,

Drôle de topic n'est-ce pas ? En effet, à quoi consiste-t-il ?

Et bien, vous devrez obligatoirement poster à la suite de ce topic la disparation de votre personnage après votre validation, et bien oui. Cela nous sera utile si vous laissez votre compte en plan alors que vous étiez en plein rp ou lorsque vous voulez reboot un de de vos personnages. On pourra ainsi justifier la disparition de votre personnage sur le forum.

Je m'explique ; Si vous voulez reboot par exemple votre personnage, il aura forcément des liens avec d'autres personnages, alors ce ne serait pas sympa de le reboot et faire comme s'il n'avait jamais existé. La disparition d'un personnage peut chambouler ou faire jubiler le personnage d'un autre. C'est pour ça que je vous demande ceci.

Vous n'êtes pas obligés de faire 300 lignes mais dites au moins pourquoi il disparaît, s'il a laissé des messages à différentes personnes etc. C'est exactement la même règle pour les départs.

En revanche si lors d'un recensement des membres, des personnages sont supprimés parce qu'ils n'ont pas donné signe de vie et qu'ils n'ont pas posté à la suite de ce topic, ce sera nous qui donnerons un motif. Pensez juste aux autres et aux liens qu'ils entretiennent avec votre personnage, c'est très important pour eux et pour leur chronologie.

Si votre personnage que vous rebooté est dirigeant d'un clan soit vous cédez votre place à un membre de votre clan (ce qui est recommandé) soit vous demandez la suppression du clan, soit c'est nous qui donneront la place de dirigeant au personnage le plus apte à le faire. C'est exactement pareille pour les départs des membres dits "fantômes" qui ne se sont pas recensés lors d'un recensement des membres ou encore des départs voulus.

Je vous donne des exemples de disparition : Suicide, enlèvement mystérieux, tué, transféré dans un hôpital psychiatrique ou dans une autre prison etc, bref soyez imaginatif!

Si vous voulez changer de motif, il vous suffit de re-poster un message avec le nouveau!

Voici le code à remplir à la suite de ce post :

Code:
[code][color=#828282]▬[/color] [url=LIEN VERS VOTRE PROFIL]Votre pseudo[/url] : motif [/code]

Si vous avez des questions à propos de cela, n'hésitez pas à nous envoyez MP.
Codage fait par Corpse²
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Date d'inscription : 16/03/2015
Lun 7 Déc - 1:31
Récapitulatif des motifs

Bonjour mesdames et messieurs,

voici le récapitulatif des motifs de disparitions des personnages :

Adam Baylin : Si un jour Adam disparait d'entre les murs, c'est probablement qu'il aura réussi une évasion. Il ne se cachera pas dans un coin, il sera là, ou ailleurs. Mais s'il doit prévenir quelqu'un ... Il ne préviendra personne. S'il part, c'est avec ceux qui lui sont chers.

Alexie Hammer : Alexie s'étant construit un réseau de connaissance grâce à la mafia, elle a pu s'échapper. Depuis, la petite fouine est introuvable, ayant pris soin d'effacer toute trace d'elle dans le monde informatique

Aster Karan : motif : Pour un petit génie comme lui, le must est de ne laisser aucunes traces de sa soudaine disparition. Ou peut-être s'est-il terré dans un coin pour se faire oublier d'un dangereux chef de clan ? Bonne question. Vous savez c'est comme le jeu "trouver Charlie." Allons bon, vous n'y avez jamais joué ?! ... La jeunesse de nos jours...  Enfin en tout cas, on ne sait pas si il est mort ou vivant, personne n'a jamais trouvé de corps. Bien qu'il soit sans doute mort après tout ce temps. Certains détenus affirmes qu'on entendrait encore sa voix provenir de sa cellule...

Callie Donavan : Sortie de prison pour bonne conduite. Après tout, elle ne ferait pas de mal à une mouche non ?

Carrie Cross : Très certainement, un changement de prison. Reconnue, enfin, pour son art, un directeur voudrait la voir intégrée sa prison. Son caractère tendre et son talent pourrait faire évoluer l'ambiance de sa prison, parait-il.


Cassiopée Reed : Elle disparaît du jour au lendemain, fuite ou suicide ? Telle est la question.

Chad Merrill Découvert mort sur son bureau, la tête plongée dans une pyramide de coco. Éventuellement toutes les autres causes de décès liées à cette substance.

Cristiano Trafalgar : Ce petit emmerdeur ne pouvait pas s'en sortir à chaque fois.

Cyrielle A. A. Reyesshaw : Tu n'as pas supporté la tension en Ciguèstraz, tu t'es suicidée en te vidant de ton sang. Avant de faire cela, tu as écris un petit mot pour chacun de tes amis. Tu leur dit que tu regrette de les laisser, mais que tu ne pouvais plus endurer cette vie, ta vie.

Daemon C. Jones : Transfère immédiat vers un hôpital, ses problèmes de santé s'étant aggravés au fil du temps. Celui qui a changé au dernière moment la fiole de son médicament contre une drogue sous forme liquide n'est pas bien futé.

December Thirteen : Difficile de penser qu'il puisse être parti sans avoir accompli ce pourquoi il est venu, mais si c'était le cas, ça serait sûrement une évasion. Il se sera fait passer pour un gardien, ou bien l'aura fait chanter... Ou alors, mis en isolation plus ou moins définitive après pétage de câble.

E. Midona Myosotis : à force de jouer les suicidaires, Midona ne s'est jamais réveillée. On l'a retrouvée morte dans sa cellule.

Evilena Fisher : L'assassinat au sein de la prison serait plus appropriée pour Evilena, elle a du regarder quelqu'un de travers, ou un gardien n'assume pas de l'avoir battu à mort. On ne saura sûrement jamais la vérité.

Galaad Harter : Il démissionne suite à une soudaine envie de changer d'air... Il veut vivre ailleurs, faire d'autres trucs...


Haiko Fujii : Il est dit que le détenu aurait été "enlevé" par une cellule psychologique qui intéressé par son profil, aurait finit par l'inclure dans leur team de criminologue pour mettre ses dons d'observation (et ses connaissances de pyromane) en pratique. On ne sait pas trop s'il sert de sujet d’expérimentation et de réhabilitation ou s'il pourra se rendre utile mais croyez bien qu'avec des professionnels du profilage, s'il échoue, ce n'est pas à Ciguestraz qu'il retournera mais dans un hôpital psychiatrique.


Hana Mura : Elle a sans doute été transférée dans une autre prison. Ou alors, sa folie à prix le dessus sur elle et c'est maintenant à Hana d'être enfermée autre part.

Honey Brook : Son intrépidité aura eu raison d'elle. A force de trop jouer avec le feu, on finit par se brûler... voir disparaître totalement. Dans le coma, incapable de se réveiller suite à une altercation trop violente avec un détenu... la pauvre, on ne la reconnait même plus, son visage est méconnaissable.

Isaac Barnes : Tu as jouer avec le feu et pris des risques avec la mauvaise personne. Faut pas tenter le diable comme ça mon grand! Tu as finis à l'infirmerie et tu n'en es jamais ressorti. Les rumeurs dans la cour ne concordent pas; certains disent que tu n'as pas survécu, d'autres, plus sceptiques, pensent qu'on t'a transféré dans une autre prison.

Ina B. Swatch : Elle aurait tellement voulue rétablir un équilibre dans cette prison de malheurs, mais la folie qui émane de cet endroit la fit fuir à tout jamais.

Javen Rawell : Suicide. Ne supportant pas sa condition et ayant un caractère instable, il a préféré se donner la mort.

Jeni D. Yumi : Elle s'est échappée? Et bien, ce n'est pas trop tôt. A l'heure qu'il est, elle doit certainement râler devant la montagne de paperasse qu'elle a à rattraper...

Kabuto Fumetsu : Même dans une prison, et que trouver de la drogue n'est pas fort aisé. Tout reste possible. Et puis, les crises d'épilepsies, ce n'est pas facile non plus... Un transfère pour plus de soin après une bonne crise ou une overdose, c'est sûrement la raison la plus évidente pour la disparition de Kabuto Fumetsu.

Kainalu Kahuanui : Elle s'en est retournée fricoter avec les tortues sur son île natale.

Keysha Fuentes : Suite à un règlement de compte, Keysha commet le meurtre de trop et est renvoyée de la prison de Ciguèstraz et est donc transférée dans une autre prison.

Kiaran S. Ashford : Sa mère a fini par craquer en recevant de sa part une énième lettre la suppliant de le sortir de là et a rempli avec brio son rôle d'avocate en négociant avec le juge sa peine de prison ferme en assignation à résidence.

Kristen Owens : Relâchée ou morte, personne ne peut vraiment le dire. Peut être qu'un jour, elle a provoqué la mauvaise personne, et qu'elle en a payé les frais, ou peut être qu'elle est simplement sortis, après tous, "coups et blessures", c'est pas si grave.

Kristopher Moreau : Un jour, des hommes du FBI serait venu chercher Kristopher. Ses connaissances dans les sphères de la criminalité les auraient intéressés et en échange de son aide, il fut libéré de prison

Kyle Cannighan : Trente ans c'est énorme dans une seule vie, surtout entre les mêmes murs. Alors si Kyle est voué à disparaître, ce sera soit en s'évadant pour retrouver les routes, soit qu'il a emmerder la mauvaise personne pour enfin en finir.

Leïd N. Kibo : Une mutation? A moins qu'il n'ait souhaité sortir de cette prison, en se reconvertissant en psychologue de la petite enfance... peu probable. Non, Leïd est certainement passé de "psy" à "détenu" à l'heure qu'il est.

Lexy Sanders : Égorgée dans sa cellule pendant son sommeil. Mourir en plein rêve, la plus belle mort au monde.

Logan Kartis : Un homicide involontaire ne conduit pas à un emprisonnement à vie, sa sentence est simplement terminée.

Lottie Yami : Sortie de prison après bonne conduite.

Makenzie Hall : Réussi à s'échapper de la prison et fini sa vie loin d'ici sous une fausse identité.

Marie Delmas La pression était trop forte autour d'elle. Des menaces, des angoisses, le stress, tout commencèrent à s'accumuler. N'ayant jamais revu son ami d'enfance, elle décida d'admettre sa mort et de le rejoindre en mangeant plusieurs baies du Phytolacca, raisin d'Amérique. Entourée de ses fleurs préférées, les delphiniums bleus. On la retrouvera quelques jours plus tard dans son lit.

Milan Bukowski : Évasion avec l'aide d'un membre du personnel qui petit à petit aura fini par adopter son idéologie et donc, rejoindre sa cause.

Moneta Valentine : C'était trop dur pour la pauvre donzelle. Cette ambiance, ce sang... Berk. Sans doute qu'elle a posé sa démission, et s'est cassée sans demander son dû.

Nemo E. Laurens : Si Nemo disparaît, c'est surement parce qu'on a découvert que : non, ce n'était pas juste à cause d'une surdose de café. Il aura réussi à cacher des problèmes psychiatriques pendant un temps, mais la vérité ressort toujours. Pour faire simple : démis de ses fonctions pour cause d'instabilité psychologique et/ou comportement violent envers d'autres membres du pénitencier. Ses nerfs ont lâché.

Nikolaï Aleksai : Si Nikolaï disparaît, ce sera soit parce qu'il est mort, vu à quel point il peut être exaspérant avec ses co' détenus, ou soit parce qu'il a réussi une évasion aux côtés de Adam, car il est hors de question que ce dernier s'en aille s'en lui. Ils sont liés comme les doigts de la main, il le considère comme son grand frère, alors il est exclus qu'il parte sans lui.

Shana R. Pierce : Après la visite inattendue d'un jeune homme au parloir, les choses ont pris une tournure plus que dangereuse pour Shana dans l'enceinte de la prison. Elle n'a plus de temps devant elle, plus le choix, après avoir réglé les derniers détails il ne lui reste plus qu'une seule solution : l'évasion.

Skylar Morales : Ce fut la fois de trop, la crise de panique qui la fit imploser. On la retrouvera dans son lit, deux plaies béantes remontant le long de ses bras, baignant dans son propre sang.

Phido Ama : Soudoyé par les prisonniers pour leurs permettre plus de libertés, il se retrouvera emprisonné avec eux pour ce délit et se suicidera en tombant à nouveau dans la drogue.

Road Spencer : Viré par le directeur de Ciguestraz suite à son comportement plus qu'incorrect.

Roxanne Eberhardt : Disparue du jour au lendemain : des rumeurs courent comme quoi elle aurait été transférée dans un hôpital psychiatrique.

Selene Nevola : Transférée dans une autre prison, tout le monde a jugé qu'elle ne s'en sortirait jamais. Il faut croire que, même là, Selene manipulait trop les autres, et que le crime lui collait à la peau. Mais elle a disparue pendant le trajet et va se faire discrète avant que son nom ne retentisse à nouveau...

Siegfried Tao-Wu : Poussant ses recherches un peu trop au grand jour, Siegfried aurait fini par recevoir une gentille lettre de remerciement pour quitter les lieux. Une autre possibilité serait également qu'il soit tombé sur un "cobaye" un peu trop récalcitrant qui lui aurait planter une lame dans la gorge alors que lui même voulait... "juste" lui mettre une seringue dans le bras.

Valto Ljungström : On sait pas si c'était irréfléchi, suicidaire ou si ça faisait partie d'un plan, mais ce gamin a réussi à se fritter sévèrement avec un membre du personnel de la prison. Transféré pour cette raison, personne ne sait ce qu'il est advenu de lui par la suite.

Wilfrid Hammer : Si Alexie disparaît en même temps : Wilfrid disparaît en même temps que sa sœur. Elle s'est échappée et il l'a suivi.
Si Alexie est toujours en prison. On retrouve Wilfrid a son appartement avec 2 balles dans le crane. La conclusion du légiste "Wilfrid Hammer s'est suicidé de 2 balles dans la tête la première étant mortelle."
Bien évidemment, c'est un assassinat commis par la mafia.

Codage fait par Corpse²
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Date d'inscription : 16/03/2015
Dim 2 Oct - 21:49
Code:
[color=#828282]▬[/color] [url=http://ciguestraz.forumactif.org/u115]Alexie Hammer[/url] : Alexie s'étant construit un réseau de connaissance grâce à la mafia, elle a pu s'échapper. Depuis, la petite fouine est introuvable, ayant pris soin d'effacer toute trace d'elle dans le monde informatique


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 25/09/2016
Lun 3 Oct - 20:28
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/11/2015
Sam 5 Nov - 14:47
Code:
[color=#828282]▬[/color] [url=http://ciguestraz.forumactif.org/u117]Hana Mura[/url] : Elle a sans doute été transférée dans une autre prison. Ou alors, sa folie à prix le dessus sur elle et c'est maintenant à Hana d'être enfermé autre part. 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/11/2016
Dim 13 Nov - 5:46

Code:
[color=#828282]▬[/color] [url=http://ciguestraz.forumactif.org/u118]Isaac Barnes[/url] : Tu as jouer avec le feu et pris des risques avec la mauvaise personne. Faut pas tenter le diable comme ça mon grand! Tu as finis à l'infirmerie et tu n'en es jamais ressorti. Les rumeurs dans la cour ne concordent pas; certains disent que tu n'as pas survécu, d'autres, plus sceptiques, pensent qu'on t'a transféré dans une autre prison. 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/11/2016
Mer 16 Nov - 12:43
Code:
[color=#828282]▬[/color] [url=http://ciguestraz.forumactif.org/u116] E. Midona Myosotis[/url] : à force de jouer les suicidaires, Midona ne s'est jamais réveillée. On l'a retrouvée morte dans sa cellule.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/11/2016
Sam 19 Nov - 22:46
Code:
[color=#828282]▬[/color] [url=http://ciguestraz.forumactif.org/t817-wilfirid-hammer] Wilfrid Hammer [/url] : Si Alexie disparait en même temps : Wilfrid disparait en même temps que sa sœur. Elle s'est échappée et il l'a suivi.
Si Alexie est toujours en prison. On retrouve Wilfrid a son appartement avec 2 balles dans le crane. La conclusion du légiste "Wilfrid Hammer s'est suicidé de 2 balles dans la tête la première étant mortelle."
Bien évidemment, c'est un assassinat commis par la mafia.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 25/09/2016
Sam 19 Nov - 22:51
Enregistré !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/11/2015
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: