AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

#2 Minute histoire

Dim 6 Déc - 2:40
Los Angeles


Je viens pour vous raconter l'histoire de Los Angeles, sa triste histoire, ou pas.

Los Angeles. Imaginez plus de 10 000 000 d'habitants. Imaginez une ville alliant luxure et envie, tout comme ses côtés sombres. Imaginez l'un des grands pôles de l'Amérique. Imaginez un Enfer.

Le séisme du 15 juillet 1997 dépassait toute entente en terme de magnitude, engendrant un Chaos tel qu'ils durent mettre en quarantaine toute la région pour chercher les réfugiés de cette catastrophe. Et ce qu'ils virent semblait être un rêve, la faille avait avancé d'une vitesse fulgurante, laissant apparaître de la terre ferme. On pouvait alors entrevoir une île nouvelle, de la rive où les gens se tenaient. Une rive située en plein milieu de Los Angeles. La faille avait passé plusieurs heures à déplacer la moitié de la ville comme un fétu de paille jusqu'à la fin des secousses, la nuit prochaine. Ainsi, elle emporta plusieurs kilomètres carrés de terre et la moitié de L.A, réduisant les survivants au minimum et agrandissant les dégâts matériels.

Comment se relever après un tel désastre ? L'idée, un peu loufoque au premier abord, fut de rénover, refondre totalement l'île et d'y mettre une prison pour gérer la surpopulation des prisons américaines. Mais rapidement, la majorité voulut faire renaître L.A sur cette même île, et la renommer. Faisant naître ainsi l'île Ciguèstraz. Une entreprise tenta alors de profiter de l'occasion et fit quelques recherches dessus, durant un mois, sauf que les résultats n'étaient pas ceux estompés.

La rénovation coûta moins de ce que l'on pensait, l'USA utilisa alors son influence et la terrible perte humaine pour demander des fonds et cela se fit en un clin d'œil. Les attractions fusèrent et les zones touristiques étaient maintenant disponibles, ils allèrent jusqu'à vanter leur prison possédant des technologies avancées. Ainsi naquit la Prison de Ciguèstraz, une belle prison d'apparence. Mais d'apparence, je précise. Si vous voyez où je veux en venir.
Codage fait par Corpse²
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Date d'inscription : 16/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: