AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

#3 Groupes et postes

Sam 5 Déc - 11:42
Les groupes et postes


Carnivors :


Vous êtes les plus forts, ceux qui n'ont peur de rien ni personne. Vous êtes craints ; lorsqu'on vous regarde, on baisse les yeux. Vous avez tout ce que vous voulez quand, et où vous voulez. Vous êtes les rois, que vous fonctionniez en groupe ou seul. Vous vous sentez puissants, supérieurs à chaque personne sur cette terre. Réputés pour être des sadiques dans l'âme, vous aimez qu'on vous lèche les pieds, qu'on vous supplie d'arrêter de cogner. Juste, dites moi, quand redescendrez-vous sur terre ? Et peut-être bien que derrière vos mains immaculées de sang, derrière cette agressivité, se cache une âme. Une âme souillée, brisée. Et lorsque vous vous en rendrez compte, il sera sûrement trop tard. Mais n'oubliez jamais une chose : vous êtes la force et les muscles des humains réunis.

Ordinaries :

/!\ Bonus de 50 Straz si ce groupe est choisi. Cause : surpopulation

Vous êtes de ceux qui ne font pas de bruit. Vous êtes le calme et la stratégie. Vous êtes de ceux qui sont à la fois invisibles et assez utiles pour qu'on vous laisse tranquille. Vous aidez à la fois tout le monde et personne ; réfléchissant toujours pour passer entre les mailles du filet, pour gagner quelque chose. Vous êtes des manipulateurs nés. Vous ne faites jamais rien sans rien. Dites moi, quand arrêterez-vous cette mascarade si bien organisée ? Quand passerez-vous à l'attaque pour faire retourner cette hiérarchie ? Quand en aurez-vous marre que l'on vous esquive ? Parce que oui, tout le monde le sait, vous n'êtes pas des personnes de confiance. Vous êtes des solitaires à qui on ne se fie jamais. Mais n'oubliez jamais une chose : vous êtes le cerveau, l'intelligence des humains réunis.

Redweaks

/!\ Bonus de 50 Straz si ce groupe est choisi. Cause : manque de population active

Vous êtes les "dits" faibles, parce que vous êtes pour la plupart des petits nouveaux qui viennent de rentrer dans une prison particulière dont vous ne connaissez pas encore le système. Vous vous faites sans cesse marcher dessus. Quand vous rendrez-vous compte de vos atouts ? Quand vous rebellerez-vous ? Vous êtes soumis aux autres ; sûrement parce que vous êtes trop gentils, sûrement parce que vous pensez avant toute chose avec le cœur. Sûrement parce que vous êtes sûrs que tout le monde est récupérable, qu'on a tous quelque chose de bon en nous. Vous savez, vous êtes les plus fidèles, les plus humains. Alors, parviendrez-vous un jour à vous faire entendre, à sortir de votre bubulle un peu trop naïve pour beaucoup ? Arriverez-vous à vous affirmer ? N'oubliez jamais une chose : vous êtes l'âme, le cœur des humains réunis.

Nobodies :

/!\ Malus de 150 Straz si ce groupe est choisi. Cause : surpopulation

Vous êtes sûrement de ceux qui viennent d'arriver, vous êtes de ceux qui sont indécis. Carnivors, Ordinaries, Redweaks, lequel de ces groupes choisir ? Vous ne savez pas. Ou tout simplement vous ne correspondez à aucun de ces groupes. Vous ne voulez peut-être même pas être dans un groupe. Sûrement, parce que vous n'êtes pas violent par pur plaisir et que vous faire respecter de long en large ne vous convient pas. Vous n'êtes pas non plus un manipulateur démoniaque qu'on a envie de fuir ou encore, quelqu'un de tout simplement faible qui se fait tabasser en claquant des doigts. Vous ne voulez pas qu'on vous impose un chef, vous êtes des genres de gens marginaux. Vous vous en foutez de la hiérarchie, ou vous voulez abattre cette dernière. Vous pouvez foutre la merde comme rester pacifiste. Vous êtes la différence, la tolérance de l'humanité.

Gardiens :

/!\ Bonus de 100 Straz si ce groupe est choisi. Cause : manque de population active

Vous êtes de ceux qui font soi-disant respecter les règles. Encore faut-il que vous soyez un de ces bons vieux gardiens qui n'ont pas encore compris qu'il était bien plus simple de fermer les yeux contre des pots-de-vin. Vous faites pour la plupart tout par intérêt en revanche, vous avez le savoir et sûrement un brin de sagesse qui sait ? Vous êtes à la fois craints et ridicules. Parce que oui, vous pouvez faire tout ce que vous voulez. C'est vous qui avez les cartes en main, encore faut-il avoir le courage d'affronter après la pénitence les détenus sûrement "légèrement" énervés. Quand prendrez-vous en compte que c'est vous la loi, qu'il faut vous faire obéir et respecter la loi ? Que c'est bien vous qui avez le pouvoir et que si c'est vous, c'est bien pour une raison. Alors n'oubliez jamais, vous êtes la loi et les gardiens de l'humanité.

Personnels :

/!\ Bonus de 100 Straz si ce groupe est choisi. Cause : manque de Personnel et population active

Vous venez travailler à Ciguèstraz  ? Cuisinier ? Éducateur ? Tuteur ? Médecin ? Psychologue ? Dose de sang-froid suffisante pour gérer les situations les plus difficiles voir sanglantes ? Alors vous devriez trouver votre bonheur. Sans compter les prisonniers qui vont tenter de vous utiliser, pour leurs propres intérêts. À vous de savoir pourquoi vous êtes venus bosser ici et surtout, si vous allez résister à travailler dans l'incarnation la plus proche de l'Enfer. Vu que même le plus simple des métiers de personnel de prison, va être un calvaire ici, quitte à devoir affronter les prisonniers ou d'autres ennuis. Vous faites tout pour faire respecter la justice, en essayant d'effacer les groupes qui se sont formés. Et même si vous n'y arrivez pas, n'oubliez jamais que vous êtes la justice, la foi de l'humanité.

Infirmier
Cuisinier qui encadre l'atelier cuisine aussi.
Femme de ménage
Secrétaire
Psychiatre
Psychologue
Médecin  
Éducateur (Peut encadrer que 3 prisonniers à la fois).  
Moniteur de sport qui encadre aussi l'atelier sport.
Jardinier qui encadre l'atelier jardinage
à vous de voir par la suite, ce ne sont que des exemples. Et vous pouvez aller voir ICI, il y'a d'autre pistes de jobs dans l'enceinte de la prison.
Codage fait par Corpse²
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Date d'inscription : 16/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: