AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

#5 Staff et crédits

Sam 5 Déc - 9:47
Le staff

Cassiopée Reed
FONDATRICE FANTÔME
Ta gueule, cordialement. Un bon début, n'est-ce pas ? Je suis la foutue fondatrice de ce foutu forum. J'aime bien le mot foutu. De ce fait, je gère tout et à la fois rien. Vous pouvez m'envoyer des -oréo chocolat blanc- des mps plutôt, pardon. Et je vous répondrai au plus vite. Ce forum c'est presque toute ma vie, j'y tiens énormément. Plorez pas comme des sols ploreurs -Allez, je sors-. Fin bref, je suis une foutue maniaque, chiante et quand je valide vos fiches je peux être casse-oréo chocolat blanc. [A quitté le forum]

Road Spencer
ADMINISTRATEUR
Rassurez vous, je suis loin d'être une boule de nerf! En réalité je suis plutôt gentil... je crois. Personne ne s'est encore plains en tout cas! Quoi? Les cris provenant de la cave derrière moi? Non vous avez mal entendu.
*kof kof*
Sinon je suis une machine à tout faire. J'exécute les ordres de la patronne, je frappe les méchants membres, je propose des idées pour améliorer votre vie (je crois...). Si vous avez le moindre problème sur le forum, n'hésitez pas à me mp. Je répondrai avec plaisir. Sinon bon rp les gens~

Ina B. Swatch
ADMINISTRATRICE
Salut toi ! Je suis l'admin la plus active (celle qui à le moins de vie on peut le dire) en ce moment, alors si tu as un mp à envoyer c'est plutôt à moi. Sympathique, accueillante, diplomate, drôle, belle, bref, je suis parfaite et je suis votre admin préférée. Comment ça, j'en fais trop ? Viens t'inscrire et prouve-le-moi !
À bientôt ~

Codage fait par Corpse²
Maître du jeu
Sam 5 Déc - 9:48
Les crédits

Je souhaite tout d'abord remercier CCCrush C'est ce forum qui a fait les codes templates suivants : Liste des membres, Liste des sujets, catégories, qui est en ligne, profil et liste sujet. Donc un énorme merci.

Ensuite, j'aimerais remercier Henrykiki de Never - Utopia, pour la page d’accueil.

Pour finir, je souhaite aussi remercier Dakota pour le contexte en libre service qu'il a laissé sur NU et qui m'a grandement inspiré.

Le reste du thème a été fait par mes soins.

Encore un grand merci. Et vous pouvez les applaudir.

En ce qui concerne les images, elles ont été trouvées sur Zerochan ou encore We heart it. Bref, un peu partout.

P.S : Toute copie ou même partielle de ce thème, sera puni par la loi. Si,si. Alors méfiez-vous.
Codage fait par Corpse²
Maître du jeu