AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Livres/Mangas/BD

Mer 12 Aoû - 13:52
type='text/css'>
Livres, mangas, BD...

Bonjour mesdames et messieurs,

Alors cette discussion est simple. Dites- nous ce que vous lisez en ce moment, ou encore vos livres préféré du moment. Et si vous pouvez nous mettre un petit résumé, si ça ce trouve des gens aimeraient! et vos critiques aussi.

Perso, je viens de me taper les trois tomes de "Divergente", et là je lis le deuxième tome du "Le livre perdu des sortilèges." C'est à dire "L'école de la nuit."

Résumé

Le passé ne peut être réparé.
Le livre "Le Livre Perdu des Sortilèges" mettait en scène la talentueuse Diana Bishop, chercheuse à Oxford et sorcière récalcitrante, et le beau vampire généticien Matthew Clairmont.

Ensemble, ils ont été plongés au cœur d’un conflit ancestral autour d’un mystérieux manuscrit connu sous le nom de l’Ashmole 782…

"L’École de la nuit" retrouve Diana et Matthew dans le Londres élisabéthain du 16e siècle, un monde d’espions et de subterfuges.

Ils y rencontrent de vieux amis de Matthew et surtout la mystérieuse École de la Nuit. Diana va devoir trouver une sorcière capable de lui enseigner la magie ; quant à Matthew, il sera contraint d’affronter un passé tumultueux qu’il aurait préféré oublier, et le mystère de l’Ashmole 782 va s’intensifier.

Critique

Perso, j'aime beaucoup, même si parfois les descriptions d'historiens me prennent la tête, c'est une belle histoire d'amour interdit. Des personnages fort intéressant et surtout pleins de suspens.

Codage fait par Corpse²

Fondatrice fantomatique
Jeu 7 Jan - 21:15
Je viens avec un manga !

Kyo Kara Maoh !

Le résumé : Y'a un gars -dont je me rappelle plus le prénom- est transporté dans un autre monde par des chiottes ! Après, il lui arrive des trucs et quand il arrive au château, il se fait un duel avec le prince. Dont il devient le fiancé plus tard. Bref, c'est un truc trèèès tordu !
Le résumé sur internet : Yuuri Shibuya, est un jeune garçon de 15 ans, fan de base-ball, un jour alors qu'il rentre chez lui, il aperçoit un camarade de classe en train de se faire racketter, il décide de lui porter secours,
malheureusement il n'est pas assez fort et les voyous lui mettent la tête dans les wc pour se venger, c'est alors qu'il est aspiré dans la cuve, quand il reprend ses esprits il se trouve dans un autre
monde où on lui apprend qu'il est le rois des mazoku (démons).

Je met les deux parce que voilà ! x'D

Mon avis : Ce manga est juste putin de trop génial ! Y'a pas un moment où l'on ne rit pas, et punaise les dessins sont trop bô ! L'histoire -même si y'a énormément de comique- tient très bien debout, et les personnages sont super attachants et prenant !

Bref, je vous le conseil ! :D

Kit par Cassiopée / Lottie ♥ Elle est juste trop douée ! Perso, je bave sur mon kit là !

En passant, Cyrielle te cause en midnightblue !
Lun 4 Avr - 12:45
Un truc que j'ai découvert à la Fnac, et que j'ai feuilleté uniquement parce que la couv m'a fait penser à Mackenzie...
Mais j'ai été agréablement surpris! Pour ceux qui aiment les shônens de type "jeu mortel" (Judge, Secret, Doubt, King's game etc etc...), ça s'appelle "Online : The Comic" et c'est un jeu sur console portable, "Nightmare" auquel les participants sont obligés de jouer des parties de leur corps...
Les combats sont stratégiques, type pierre-feuille-ciseaux, la psychologie est plutôt bien poussée j'ai trouvé!
Même si ça n'atteindra jamais le niveau de stratégie que j'ai pu voir dans cet anime, Tobaku Mokushiroku Kaiji, un parieur qui monte des stratagèmes de dingue pour gagner... La aussi, à voir absolument pour ceux qui aiment la réflexion!

Contenu sponsorisé