FORUM FERMÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qui es-tu ?

Mer 12 Aoû - 11:16
Qui es-tu?


Bonjour mesdames et messieurs, - oui je ne change jamais de phrase d'accroche, elle me plait bien. -

En dessous, il y a un petit formulaire à remplir histoire d'en savoir un peu plus à votre sujet et surtout pour satisfaire ma curiosité... Merde, je devais pas le dire. Tant pis !

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Surnom(s) :[/b]
[b]Age & date de naissance :[/b]
[b]Signe astrologique :[/b]
[b]Lieu de naissance :[/b]
[b]études/profession :[/b]

[b]Taille :[/b]
[b]Couleur de peau :[/b]
[b]Couleur des yeux :[/b]
[b]Couleur des cheveux :[/b]
[b]Droitier ou gaucher ?[/b]
[b]En ce moment, vous portez :[/b]
[b]Tatouages/piercings ?[/b]

[b]Fumeur :[/b]
[b]Buveur : [/b][i](D'eau ? -die) [/i]
[b]Autre mauvaise(s) habitude :[/b]

[b]Phobies/peurs :[/b]
[b]Sport pratiqué :[/b]
[b]T'aimerais visiter quels pays ? : [/b]
[b]Musique pratiqué/instrument :[/b]
[b]Bosseur ou glandeur dans l'âme :[/b]
[b]Matière préférée au collège/lycée :[/b]
[b]Matière détestée : [/b]
[b]Premier job/travail :[/b]
[b]Ce prénom qu'on a tous failli avoir : [/b]

[b]Que voulez-vous faire plus tard ?[/b]
[b]Quand j'étais gosse, je voulais devenir...[/b]
[b]Fleur préférée ou quel fleur aimerez vous être ?: [/b]
[b]Quel animal aimerais vous être ? : [/b]
[b]Le meilleur cadeau que vous ayez reçu :[/b]
[b]La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide :[/b]
[b]Votre dernier coup de pute : [/b][i](coup bas/dans le dos/etc) [/i]

[b]Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : [/b]
[b]Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre :[/b]
[b]Votre dernier texto envoyé parle de :[/b]
[b]Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... :[/b]
[b]Fond d'écran actuel : [/b]

[b]Célibataire/en couple[/b][strike]/c'est compliqué [/strike]:
[b]Orientation sexuelle : [/b]
[b]Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ?[/b]
[b]La dernière fois qu'on vous a embrassé : [/b]

[b]Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : [/b]
[b]Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ?[/b]
[b]Les futurs prénoms de vos enfants :[/b]

[b]Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) :[/b]
[b]Dernière chanson écoutée :[/b]
[b]Chanson préférée du moment : [/b]
[b]Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un :[/b]
[b]Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement :[/b]

[b]Film préféré :[/b]
[b]Dernier film vu au cinéma :[/b]
[b]Top 10 séries préférées :[/b] [i](ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) [/i]
[b]Acteur(s) de prédilection : [/b]
[b]Film a conseiller :[/b] [i](ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) [/i]
[b]Livre préféré :[/b]
[b]Dernier livre terminé/actuel :[/b]
[b]personnage(s) de bouquin préféré(s) :[/b]

[b]Réplique (film/sérié/livre) préférée :[/b]
[b]Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu :[/b]
[b]Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ?[/b] [i](un top si ca vous chante)
[/i]

[b]AND RANDOM FACT :[/b] [i](de préférence bizarre et complètement inutile)[/i]

Je commence, comme d'habitude :


Prénom : Charlotte.
Surnom(s) : Chacha, Cha, chachoune, la naine, petit ange, connasse...
Age & date de naissance : 18 ans.
Signe astrologique : Cancer et non je n'ai pas le cancer du moins pas pour l'instant.
Lieu de naissance : Cholet.
études/profession : Là je suis en année sabbatique parce que la russie. Mais sinon, je suis en première Gestion administration.

Taille : 1m61................................... NO COMMENT
Couleur de peau : Je ne sais pas, normal, un peu halé.
Couleur des yeux : Noisette, c'est toujours plus jolie que dire marrons. Verts, jaunes au soleil.  
Couleur des cheveux : Châtain foncés. (Marron glacé pour être précise)
Droitier ou gaucher ? Droitière.
En ce moment, vous portez : Un jogo, un débardeur et un pull.
Tatouages/piercings ? Ouaip, un à la langue et au labret centré et sinon, bientôt des tatouages.

Fumeur : Et oui.
Buveur : (D'eau ? -die) Je bois rarement.
Autre mauvaise(s) habitude : Je suis hyper chiante, genre quand on fait un truc à ma place, je peux vite péter les plombs encore plus quand c'est pas prévu.

Phobies/peurs : Toi et Moi ? Plus tous ce qui le veulent... LALALALA
Sport pratiqué : Alors j'ai fait de la gymnastique artistique, du basket, du multi-sport. Et là je cours ou je fais du vélo. Je compte faire du théâtre l'année prochaine de la danse (hip-hop ou break danse) et de la gym.
T'aimerais visiter quels pays ? : Tous. Je suis curieuse.
Musique pratiqué/instrument : Le triangle! Ou encore le tamtam sur ma table. Non, je chante.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : GLANDEUSE.
Matière préférée au collège/lycée : Français, gestion, sport, histoire.
Matière détestée : Toutes les autres.surtout la physique chimique, les math et la géographie quand ça parle de carte y'a plus de Charlotte.
Premier job/travail : Maraîchage.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Angélique. Je préfère mon prénom personnellement.

Que voulez-vous faire plus tard ? Vivre.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Archéologue ou soldat.
Fleur préférée ou quel fleur aimerez vous être ?: La rose rouge. Passion, désir charnel, sang. Ou encore la rose Noir, (qui plus est foncés que la rose rouge) qui signifie que mon amour perdura jusqu'à la mort. Et ça signifie aussi énormément le regret et le désespoir.
Quel animal aimerais vous être ? : Un serpent.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Laetitia.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Tout le temps alors bon...
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) Pouaaah, dire que ma mère voulait pas que j'aille à un anniversaire alors que c'est moi qui voulait pas y aller pour pas voir les gens.

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Quand j'avais 2 ans par là. L.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Laetitia.
Votre dernier texto envoyé parle de : De mon énervement.  
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Maxence ou Laetitia.
Fond d'écran actuel : Un trou noir. Ouais, c'est glauque.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pan-sexuelle.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Je ne les comptes plus.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Y'a 1 mois.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Je ne sais pas vraiment, ses yeux, son sourire, son empathie, sa méthode de séduction, son attitude...
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Mon lit.
Les futurs prénoms de vos enfants : Pour le garçon : Tayser. Et pour la fille : Lottie ou Cassiopée.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : SIA, FAUVE, ORELSAN, IMAGINE DRAGON, KERY JAMES Et j'en passe.
Dernière chanson écoutée : A l'heure où je me couche.  
Chanson préférée du moment : Fonceder de MZ.  
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Tout ce qui brille, drôle de vie L ♥
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Breathe me de Sia.

Film préféré : La ligne verte.
Dernier film vu au cinéma : Les minions.
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) Alors, je ne suis pas adepte séries, mais j'aime beaucoup, ORANGE IS THE NEW BLACK, once upon a time, eureka, revenge, lost, perception, docteur house, weeds et mentaliste.
Acteur(s) de prédilection : Anne H, 50 athaway
Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) 50 nuances de Grey.
Livre préféré : J'en ai trop. Donc, je fais une petite liste, le livre perdu des sortilèges, effacés, night school, Divergente, Endgame, Les ailes d'émeraudes, 50 nuances de Grey, Moi Lily violée, prostitué, pour ma mère je n'étais rien...
Dernier livre terminé/actuel : Le noeud de la sorcière et Grey.
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Christian Grey dans 50 nuances de Grey.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : Je te présente comment ? "Papa, voici l'homme qui m'a déflorée et qui veut entamer une relation sado-maso avec moi ?" J'espère que tu cours vite. - fifty Shades of Grey.
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Les ailes d'émeraudes.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? Christan Grey dans fifty shades, Luxus dans Fairy Tail, Julie dans Absolute Duo, Christian F dans Christian F et Matthew Clairmont dans le livre perdu des sortilèges


AND RANDOM FACT : (de préférence bizarre et complètement inutile) Paul comment êtes vous venu le gout de la merde ? WTC
Codage fait par Corpse²
Cassiopée Reed
Cassiopée Reed
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014
Lun 2 Nov - 1:27
Prénom : Julien
Surnom(s) : Ju', Juju, Jul', Gros bâtard,...
Age & date de naissance : 18 ans 31/10/1997
Signe astrologique : Scorpion
Lieu de naissance : Decize
études/profession : Faculté de Maths/Info

Taille : 1m65... Je suis tellement un nain  Pleure Mais tous ce qui est petit est mignon  Magie!
Couleur de peau : Assez bronzé vu mon origine espagnole... Je suppose..
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Noir
Droitier ou gaucher ? Gaucher powa !
En ce moment, vous portez : Un pull bleu et un pantalon noir
Tatouages/piercings ? Nop

Fumeur : Non c'est pas bien !
Buveur : (D'eau ? -die) Non, c'est pas b.... Ah bah en fait si... Un peu de temps à autre  J'aime la nourriture
Autre mauvaise(s) habitude : Je fais des overdoses de jeux vidéos

Phobies/peurs : J'suis pas fan de tout ce qui est fantôme et entités démoniaques asiatiques... C'est bien plus chelous que par chez nous
Sport pratiqué : Musculation, Tennis de table
T'aimerais visiter quels pays ? : Japooooooooonnnnn !, Canada et pleins d'autres mais surtout ceux-là
Musique pratiqué/instrument : Je chante pas mal et j'ai fait 5 ans d'accordéon
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Boss final de la glande !
Matière préférée au collège/lycée : Maths
Matière détestée : Ce foutu français des enfers ! Ahhhhhh !!!  Tuez-moi 2
Premier job/travail : Je bosse pas
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Jean-Eude

Que voulez-vous faire plus tard ? Programmeur
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Détective
Fleur préférée ou quel fleur aimerez vous être ?: Une orchidée
Quel animal aimerais vous être ? : Un chat
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Ma Gamecube
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Quand j'ai passé la nuit dans mon appartement fermé à double tour pour me rendre compte que j'avais laissé les clés sur la porte... En dehors de mon appart...
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) J'ai laissé un ami seul avec un autre mec ultra relou !

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : La maternelle
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Ma meilleure amie
Votre dernier texto envoyé parle de : Dodo
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Mon pote qui se couche jamais
Fond d'écran actuel : Plein de jeux vidéos

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Garçon plutôt sage
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Il y a quelques mois

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Ca dépend, ça peux varier d'une personne à l'autre.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Tous mes potes
Les futurs prénoms de vos enfants : Alors là, aucune idée...

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Nickelback, mais j'aime énormément de chanteurs
Dernière chanson écoutée : Unravel (Tokyo Ghoul)
Chanson préférée du moment : Guren no Yumiya
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Revolution - Dub Inc
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Aimer à perdre la raison

Film préféré : The Mask
Dernier film vu au cinéma : Seul sur Mars
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) Breaking Bad, The Walking Dead, Lost, Prison Break et Alerte Cobra (J'pouvais pas m'en empêcher !)
Acteur(s) de prédilection : Jim Carrey, Giancarlo Esposito et... Marky Mark  Dance folle
Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) Interstellar
Livre préféré : J'ai pas vraiment de livre que je préfère à d'autres mais la série des Harry Potter m'a beaucoup plu et aussi la série des "Sorceleur"
Dernier livre terminé/actuel : This Book loves you
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Le Professeur Rogue, le roi malade dans une pièce de théâtre dont j'ai oublié le nom, Gerald de Riv, ...

Réplique (film/sérié/livre) préférée : "Tu es doué petit, très doué, mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second."
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : The Mask justement
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante) Le Joker, Deadpool, Geralt, Cirilla, Eikichi Onizuka


AND RANDOM FACT : (de préférence bizarre et complètement inutile) "Qui a fait caca dans l'urinoir ?!"
Galaad Harter
Galaad Harter
Date d'inscription : 09/05/2015
Ven 25 Déc - 23:17
Bon, j'avais rien d'autre à faire ce soir, donc...
Prénom : Alicia
Surnom(s) : Alili, La blonde, gro' (uiui, les joies de traîner avec des garçons What a Face )
Age & date de naissance : 16 ans ▬ 10 février 1999.
Signe astrologique : Verseau. °°
Lieu de naissance : Mulhouse.
études/profession : Première Littéraire !

Taille : 163cm.  :D
Couleur de peau : Blanche et assez pâle.
Couleur des yeux : Gris-bleus.
Couleur des cheveux : Blonds au naturel. Bleus, marrons, noirs, ou rouges quand ça me chante.  What a Face
Droitier ou gaucher ? Droitière !
En ce moment, vous portez : Mon pyjama :') Un jogging du club de hand de ma ville et un sweat avec un chat dessiné dessus.
Tatouages/piercings ? Tatoos et piercings en prévision pour mes 18 ans. Sinon un écarteur de 14mm au lobe gauche, et un rook simple au cartilage droit. °°

Fumeur : Non. êe
Buveur : (D'eau ? -die) Que pendant les soirées.
Autre mauvaise(s) habitude : La glandouille, et le fait de pouvoir m'enfermer dans un monde totalement imaginaire tel que les fo' de RP/animes/séries pendant des heures sans m'en rendre compte.

Phobies/peurs : Claustrophobie, arachnophobie, entomophobie. Et j'ai aussi le vertige en général, à part dans les montagne-russes et les manèges à sensation que j'adore.
Sport pratiqué : Je vais courir de temps en temps, ou je fais du basket avec ma bande d'amis. J'envisage de reprendre la piscine. Par le passé j'ai fais du judo, du taekwondo, de la piscine, de l'équitation, et du hand-ball pendant 6-7 ans.
T'aimerais visiter quels pays ? : L'Écosse, l'Irlande, l'Islande, l'Italie, le Mexique, la Chine, l'Angleterre, le Japon, l'Australie, les USA, le Canada, la Russie, l'Alaska et la Thaïlande.
Musique pratiqué/instrument : J'avais commencé la guitare. Mais j'ai jamais vraiment réussi et en ce moment j'ai plus trop le temps d'apprendre. ><
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Over glandeuse What a Face
Matière préférée au collège/lycée : L'histoire.
Matière détestée : LES MATHS. @.@
Premier job/travail : J'ai eu un job d'été ces grandes vacances et j'ai travaillé dans les cuisines... une journée, parce qu'en suite je me suis cassée le pied en allant bosser  What a Face
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Lucas ou Florent si j'avais été un garçon. Et mon père a toujours refusé les prénoms que ma mère proposait : Agathe, Ambre, Cristal, Jade. QUE D'LA PIERRE.

Que voulez-vous faire plus tard ? Je sais pas vraiment encore. Un métier avec des livres, bibliothécaire ou éditrice. Même si l'édition me paraît un peu plus prometteur avec les temps qui courent. J'sais pas trop. Pis j'aimerais bien être auteure, aussi.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Pompier !!! Même que je disais pompierse, parce que j'étais persuadée qu'on appelait les femmes pompiers comme ça.
Fleur préférée ou quel fleur aimerez vous être ?: Alors là. >> J'aime bien le lys et la rose.
Quel animal aimerais vous être ? : Un tigre blanc !
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Mon chat. °°
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Aujourd'hui :')
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) Hmm, organiser la soirée de nouvel an sans une fille de ma bande (et du coup devoir en enlever une autre très proche d'elle mais qu'on aime bien) parce que les 3/4 de mes potes ne la supportent plus et moi y compris, ça compte ?

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : ALORS. Lukas. Sur Blablaland. Quand j'avais 8 ans. :')
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Oudrou. (Lukas)
Votre dernier texto envoyé parle de : Bouffe. VIVE LA BOUFFE.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Oudrou - Lukas.
Fond d'écran actuel : Les différentes phases de la lune, en dessin.

Célibataire/en couple/c'est compliqué :  C'est compliqué, justement What a Face Je dirais plus ou moins célibataire.
Orientation sexuelle : Je pense que sortir avec une fille ne me gênerait pas, mais j'ai jamais testé pour autant donc pour l'instant j'en conclu que je suis hétéro. °°
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Oh, un ex et un c'est compliqué What a Face
La dernière fois qu'on vous a embrassé : A la dernière soirée que j'ai faite, vive le jeu de la bouteille  :D

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Les yeux. °°
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Personne. Je suis très bien seule dans ma chambre, avec mon chat.
Les futurs prénoms de vos enfants : Maryline ou Helena pour des filles. Adam ou Nicolas pour des garçons.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Olala. LA QUESTION A NE PAS POSER. J'ai pas de groupes préférés, so je vais vous faire un résumé de ce que j'écoute. AC/DC, Iron Maiden, Scorpions, Police, Indochine, Jean-Jacques Goldman, Three Days Grace, My Chemical Romance, Nickelback, Airbourne, Alestorm, Jacques Brel... les chanteurs des années 70-80, des OST et OP/END. d'animes...
Dernière chanson écoutée : ... What a Face Je vous laisse découvrir. https://www.youtube.com/watch?v=LbJoWOMh5rY
Chanson préférée du moment : Unbreakable Heart ▬ Three Days Grace. Et aussi Roxanne de The Police. On se demande pourquoi mon perso s'appelle comme ça, hein. What a Face
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : La Chance - La Rue Kétanou.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : La première fois que j'ai entendu Né en 17 à Leidenstadt j'ai pleuré comme un gros bébé. Bon, j'avais piqué le CD pour tester mon premier baladeur, donc ça remonte quand même à assez loin.

Film préféré : Il faut sauver le soldat Ryan, la ligne verte, mon voisin Totoro, les souvenirs de Marnie, le voyage de Chihiro... TROP DUR DE CHOISIR.
Dernier film vu au cinéma : Ca remonte à trèèèèès longtemps. Je m'en souviens plus. What a Face Les souvenirs de Marnie, je crois.
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) SHINGEKI NO KYOJIN. Kill la kill. Free!. Noragami. Game of Thrones. The Walking dead. Deadman Wonderland. Hannibal. Higurashi no naku koro ni. One punch man.
Acteur(s) de prédilection : JOHNNY DEPP. Morgan Freeman.
Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) Le Voyage de Chihiro. PARCE QUE HAKU.
Livre préféré : Les deux Alice aux Pays des Merveilles, de Lewis Carroll.
Dernier livre terminé/actuel : En ce moment je dois lire raison et sentiments pour les cours, et le dernier livre que j'ai lu c'est Je vous écris dans le noir de Jean-Luc Seigle.
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Alice. °°

Réplique (film/sérié/livre) préférée : Happiness only real when shared ▬ Into the Wild.
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu :  Dernièrement, c'est Yukine de Noragami.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante) Yato, Yukine, Chihiro, Marnie, Alice, Levi, Kaneki, Touka.


AND RANDOM FACT : (de préférence bizarre et complètement inutile) Je n'aime pas le poulet et mon meilleur ami m'en veut énormément pour ça. What a Face
Roxanne Eberhardt
Roxanne Eberhardt
Date d'inscription : 22/12/2015
Sam 26 Déc - 16:41
Prénom : Océane
Surnom(s) : Océ, Cécé, Océanouche (sisi)  ...
Age & date de naissance : 17 ans! 3 juin 1998
Signe astrologique : Gémeaux
Lieu de naissance : La Ciotat
études/profession : Terminale S (qu'est-ce-que je fous là...?)

Taille : 1m71 (et après, on me dit petite...)
Couleur de peau : très pâle
Couleur des yeux : alors vert gris ou noisette ça dépend de mon humeur. Plus souvent vert.
Couleur des cheveux : Bruns voir noir
Droitier ou gaucher ? Droitière!
En ce moment, vous portez : Un jogging
Tatouages/piercings ? Aucun

Fumeur : Nop
Buveur : (D'eau ? -die) De temps à autre mais rarement
Autre mauvaise(s) habitude : Une vraie pipelette ^^'

Phobies/peurs : Mmh... Trop personnelles comme peurs ^^'
Sport pratiqué : La course, quand je ne suis pas handicapée x)
T'aimerais visiter quels pays ? : Beaucoup trop.
Musique pratiqué/instrument : Guitare évidemment et chanteuse!
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Glandeuse!
Matière préférée au collège/lycée : Le français.
Matière détestée : La géographie et l'anglais
Premier job/travail : Quelques boulots d'été rien d’intéressant x)
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Alizée

Que voulez-vous faire plus tard ? J'en sais rien x) mais je voudrais toucher de prés ou de loin à la criminalité
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Chanteuse...
Fleur préférée ou quel fleur aimerez vous être ?: Ibiscus
Quel animal aimerais vous être ? : un oiseau, pour pouvoir voler
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Ma guitare ** ou mon micro ** ou les deux **
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Trop souvent T.T
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) quand j'ai refuser d'écouter des copains et que je me suis barrée dans leur dos pour qu'ils le voient pas

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Au collège
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Ma petite soeur.
Votre dernier texto envoyé parle de : Boutiques
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Oula beaucoup de monde x)
Fond d'écran actuel : Mes amis

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Fille sage
La dernière fois qu'on vous a embrassé : C'était il y a longtemps...

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : généralement, son sourire
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Deux amis chers
Les futurs prénoms de vos enfants : Oula.... on y pensera quand se sera le moment hein!

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Les Eagles
Dernière chanson écoutée : The Calling - Wherever you will go
Chanson préférée du moment : The Calling - Wherever you will go
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Shadows - Sam Tsui
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Les Eagles Hotel California

Film préféré : Burlesque
Dernier film vu au cinéma : Hunger games dernière partie
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) Je ne suis pas adepte ^^'
Acteur(s) de prédilection : Cam Gigandet **
Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) Hum... Le silence des agneaux
Livre préféré : Te succomber
Dernier livre terminé/actuel : Hopeless
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Colton dans Te succomber

Réplique (film/sérié/livre) préférée : "Voyou un jour, voyou toujours" Te succomber
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Gwen dans Rouge Rubis
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante) Caleb de Paradise


AND RANDOM FACT : (de préférence bizarre et complètement inutile) La normalité? Connais pas.
Keysha Fuentes
Keysha Fuentes
Date d'inscription : 29/03/2015
Sam 26 Déc - 23:52
Surnom(s) : Truche....
Age & date de naissance : Trop vieux pour toi ma grande, désolé '_'
Signe astrologique : Vierge
Lieu de naissance : La ville RÔOOOOOSE
études/profession : Biologie

Taille : Je crois que je suis à 1m80 maintenant
Couleur de peau : Tellement blanche qu'on me confond avec des murs d’hôpitaux
Couleur des yeux : Bruns foncés, s'il y a pas assez de lumière on penserait qu'ils sont noirs
Couleur des cheveux : Brun parce que c'est très original
Droitier ou gaucher ? Droitier mais un jour je serai ambidextre!
En ce moment, vous portez : Un tee shirt trop grand
Tatouages/piercings ? Tatouages en prévision mais encore en cours de réflexion

Fumeur : Nope
Buveur : (D'eau ? -die) Oui, bien sur, de l'eau... juste de l'eau... *cache les cadavres de bouteille*
Autre mauvaise(s) habitude : Couche tard, ermite, accro aux boissons chaudes, maladroit, etc

Phobies/peurs : Les mantes-religieuses...
Sport pratiqué : La sieste!
T'aimerais visiter quels pays ? : Le monde entier, se limiter c'est pour les faibles!
Musique pratiqué/instrument : Un peu de guitare, un peu de piano, un peu de batterie et un peu de voix
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Ca dépend la tache, je jongle d'un extreme à l'autre
Matière préférée au collège/lycée : SVT, musique, art-plastique, histoire, physique-chimie.
Matière détestée : Maths... maths... et encore maths.
Premier job/travail : Job d'un soir dans une assos' caritative
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Lionnel...

Que voulez-vous faire plus tard ? Manger, j'ai un peu faim là
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Ninja. Si seulement...
Fleur préférée ou quel fleur aimerez vous être ?: Une plante carnivore *_*
Quel animal aimerais vous être ? : La belle vie d'un chat
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : La visite de quelqu'un qui m'est cher alors qu'il est à des kilomètres d'ici
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) Finir la tablette de chocolat devant ma soeur. Pour ma défense, elle l'avait cherché !

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Début lycée
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Je ne peux pas vivre avec juste une personne! Il me faut mes soeurs, mon chat et S.
Votre dernier texto envoyé parle de : Quel repas du nouvel an je dois préparer avec mon pote.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : S. ou alors Cassio' :')
Fond d'écran actuel : Une galaxie très originale

Célibataire/en couple/c'est compliqué : En couple, désolé les filles!
Orientation sexuelle : Pour l'instant hétéro?
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Avec un compteur de deux, on reste TREEEEEES sage.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Tout à l'heure ma petite soeur m'a fait un bisou sur la joue et toc '^'

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Ses petites attentions et sa gentillesse
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? S. !
Les futurs prénoms de vos enfants : Gabriel et Samaelle '_'

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop mais ça reste dans le rock/métal/électro avec une pointe de vocaloid
Dernière chanson écoutée : https://www.youtube.com/watch?v=MtrOYsNCPmg
Chanson préférée du moment : https://www.youtube.com/watch?v=C1mRO8aqjz8
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : https://www.youtube.com/watch?v=wHbGWVdwsaM
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : https://www.youtube.com/watch?v=v2cRj9Z96PQ

Film préféré : Le cinquième élément
Dernier film vu au cinéma : Euh... Je crois que c'était monstre académie?
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances---> SÉRIES DANS LE DÉSORDRE) Hercule Poirot (sans déconner), Orange is the new black, Jessica Jones, Kaamelott, Docteur House
Acteur(s) de prédilection : Bruce Willis?
Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) Fight Club, un classique à voir absolument!
Livre préféré : L'empire Ultime
Dernier livre terminé/actuel : Fahrenheit 451
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Aucune idée...


AND RANDOM FACT : (de préférence bizarre et complètement inutile) Ceci est une phrase '_'
Road Spencer
Road Spencer
Date d'inscription : 29/03/2015
Jeu 7 Jan - 20:46
Prénom : Marine ! (J'adore mon prénom !)
Surnom(s) : Kiwi, ninette (faut pas demander d'où ça vient...), Yuyu, Ceylhan, Schtroumpf, pouly, etc...
Age & date de naissance : Le 16 Août ♪
Signe astrologique : Lion ! *rugit*
Lieu de naissance : Foix.
études/profession : Lycéenne et chieuse à plein temps 8D

Taille : 1m64, mais je me suis mesurée l'année dernière, donc j'ai sûrement grandi. Du moins, je l'espère. o/
Couleur de peau : Heu... Beige on va dire o/ Mais elle devient foncée en été à cause du soleil~
Couleur des yeux : Marron clair avec des reflets verts/bleus, et quand je suis de mauvaise humeur, marron foncé.
Couleur des cheveux : Noir !
Droitier ou gaucher ? Vive les droitière !
En ce moment, vous portez : Un pantalon de pyjama, un T-shirt et un pull. Et des sous-vêtements.
Tatouages/piercings ? Des boucles d'oreilles, mais je compte bien me faire d'autres piercing aux oreilles ! '-' Après, peut-être un tatouage, mais j'en suis pas sûre~

Fumeur : Nopy~
Buveur : (D'eau ? -die) D'ice tea. ♥
Autre mauvaise(s) habitude : J'arrête pas de parler !

Phobies/peurs :Les araignées, le noir et je passe les autres. >.>
Sport pratiqué : Le cyclisme ! Mais je compte me mettre à faire de la danse. '-' J'ai toujours rêvé de danser.
T'aimerais visiter quels pays ? : Tunisie, Australie, Japon, Angleterre, et tous les pays du monde ! Mais ceux-là en premier ! :')
Musique pratiqué/instrument : De la guitare! J'aimerais chanter aussi... Mais disons que j'ai pas une belle voix...
Bosseur ou glandeur dans l'âme : GLANDEUSEUH !
Matière préférée au collège/lycée : La physique, la musique, le sport et les langues. ♪
Matière détestée : La SES. '-'
Premier job/travail : Les maïs cet été~
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : En fait, aucun, c'est mon père qui a choisis quand il était dans un autre pays. o/ Je pense qu'il a réfléchit avant, quand même, mais il m'a toujours dit qu'il voulait m’appeler Marine x')

Que voulez-vous faire plus tard ? Un métier scientifique, ou dans l'infographie (surtout pour le graphisme) ou sinon cuisinière. '-'
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Policière ! x'D
Fleur préférée ou quel fleur aimerez vous être ?: Une pensée ! C'est trôôôôp bôôôô ! '^'
Quel animal aimerais vous être ? : Je sais pas. o/
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Mon ex-meilleure amie.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Tout à l'heure ! x'D J'étais dans la médiathèque et j'étais seule dans une pièce. J'ai mis de la musique, et hop je tombe sur ma préférée. Je chante et danse, et quand je me retourne, le bibliothécaire qui me regarde trop bizarre ! x'D J'étais morte de rire quand j'ai vu sa tête !
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) J'ai dis à une fille de ma classe que je sortais parce que je voulais pas aller avec ses amis dans la salle de travaille, j'aime pas ses amis. '-'

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : On se connaissait depuis toujours~
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Je sais pas...
Votre dernier texto envoyé parle de : Comment j'allais. '-'
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Une erreur de numéro //PAN//
Fond d'écran actuel : Un yin/yang version steampunk !'^'

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Très célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuelle. Mais je me fous du sexe (CA) en fait. o/
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Un seul ex qui ne m'a jamais embrassé.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : En CM2. '-'

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Je sais pas... L'ensemble que donne son caractère, sa façon d'être. Et surtout les yeux, ils représentent beaucoup chez une personne !
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Avec mon ex. '-' Parce qu'en fait c'était un super trop bon ami, et quand il m'a quitté il a aussi mis fin à notre amitié >.> Mais je l'aime plus d'amour, hein x'D
Les futurs prénoms de vos enfants : Je sais pas trop, peut-être des prénoms un peu ancien.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Linkin Park / One Ok Rock / Lindsey Stirling / BTS ! '-'
Dernière chanson écoutée : Nymb de Linkin Park ♥
Chanson préférée du moment : Numb !
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : Numb ! x')
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : Encore Numb. '^'

Film préféré : Captain America parce que l'acteur est trop beau ! '-' Du moins, avec des cheveux (parce que oui, je me demandais à quoi il ressemblais avec des cheveux !)
Dernier film vu au cinéma : Les gardiens de la galaxie. Ouais, ça fait longtemps que je suis pas allé au ciné '-'
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) Merlin (avec Bradley James II et Colin Morgan) / Teen Wolf, et après, je regarde pas tant que ça de séries.
Acteur(s) de prédilection : Bradley James et Dylan O'Brien ♥
Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) Colorful ! Ce film est triste mais il reflète bien la vie au lycée.
Livre préféré : Les Effacés, Nightrunner et tout ce qui concerne les légendes Arthuriennes♥
Dernier livre terminé/actuel : Les légendes Arthuriennes ♥
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Arthur, bien sûr ! :p

Réplique (film/sérié/livre) préférée : – Si tu demandes c’est que cela ne te concernes pas !
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Arthur (dans Merlin mais aussi dans les légendes).
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante)
Arthur / Merlin / Alec

AND RANDOM FACT : (de préférence bizarre et complètement inutile) Bienvenue dans mon monde fraisique ! Et ouais, ici garre à vos fesses, vous n’aurez à faire qu’à des fraises ! Les fraises sont magiques ! Elles chient des arc-en-ciel rouges ♥
Cyrielle A. A. Reyesshaw
Cyrielle A. A. Reyesshaw
Date d'inscription : 29/12/2015
Jeu 31 Mar - 19:58
Prénom : Anaïs
Surnom(s) : Nana, vipère (dédikass à mon meilleur ami et ma soeur)
Age & date de naissance : 16 ans, le 13 mai.
Signe astrologique : Taureau
Lieu de naissance : Saint Maurice
études/profession : Lycéenne en première, filière ES

Taille : 1m57
Couleur de peau : Trèèèèès pâle. Ou rouge.
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Blonds foncés
Droitier ou gaucher ? GAUCHÈRE MAGGLE
En ce moment, vous portez : Un grand t-shirt gris et un legging
Tatouages/piercings ? NO NEVER

Fumeur : NO NEVER
Buveur : (D'eau ? -die) ui
Autre mauvaise(s) habitude : Manger du chocolat à chaque fois que mon ordi fait un écran bleu.

Phobies/peurs : Les veines, les écarteurs (je dékon pa), les insectes.
Sport pratiqué : Danse (hip-hop, break dance modern jazz et modern strict), natation aussi.
T'aimerais visiter quels pays ? : Tous ! ♥ (Sauf la Syrie)
Musique pratiqué/instrument : Avant je faisais du piano et de la guitare.
Bosseur ou glandeur dans l'âme : Bosseuse, mais au dernier moment.
Matière préférée au collège/lycée : Français
Matière détestée : Géographie
Premier job/travail : Baby-sitter
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Morgane

Que voulez-vous faire plus tard ? Travailler dans la ressource humaine ou aide sociale.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir... Psychologue.
Fleur préférée ou quel fleur aimerez vous être ?: Mh, une marguerite bleue !
Quel animal aimerais vous être ? : Un paresseux. ♥
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu : Être née.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide : Ce matin, en disant bonne nuit à mon meilleur ami.
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) Je suis trip gentille pour ce genre de conneries. J'insulte les gens en face en fait

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : Quand j'avais 12 ans, au collège. Il était paumé et moi trop gentille. 8D
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Thomas.
Votre dernier texto envoyé parle de : "Je ne peux pas répondre à l'appel"
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... : Thomas.
Fond d'écran actuel : Ordi ? Une créa originale d'un poto.

Célibataire/en couple/c'est compliqué : Célib.
Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance hétérosexuelle.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ? Ja.
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Hier, à cause d'un défi. (J'ai embrassé mon meilleur pote, berk berk berk)

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Son humour et ses bras.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ? Thomas.
Les futurs prénoms de vos enfants : Cassiopée, Chiara. Pierre, Arthur.

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) : Fauve, Stupeflip, Toby Fox (Undertale), Left Boy, Stromae, Casseurs Flowteurs.
Dernière chanson écoutée : Stronger than You version piano, de Steven Universe.
Chanson préférée du moment : J'écoute du Miles Davis.
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un : OCB - Thomas.
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement : La la la

Film préféré : Connasse
Dernier film vu au cinéma : Zootopia
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) Non.
Acteur(s) de prédilection : Hayden Christensen.
Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) Zootopia
Livre préféré : Les ailes d'émeraude - Ma raison de vivre.
Dernier livre terminé/actuel : Bad - Amour interdit. (Oui c'est pas crédible)
personnage(s) de bouquin préféré(s) : Cassiopée O'Brien.

Réplique (film/sérié/livre) préférée : "Dans ma vie instable, c'est l'amour qui, finalement, m'a poussée à me battre. Qui ma convaincue de... Respirer" -Ma raison de vivre.
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu : Evan de "Ma raison de vivre"
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante)
No.

AND RANDOM FACT : (de préférence bizarre et complètement inutile) Je peux aller faire caca chez Paul ?
Cassie Meyer
Cassie Meyer
Date d'inscription : 03/03/2016
Jeu 31 Mar - 21:12
Prénom :Laetitia
Surnom(s) :Laeti, Titia, Laetipouf, La chieuse
Age & date de naissance :19 ans & 3/05/1996
Signe astrologique :Taureau
Lieu de naissance :Kourou (Guyane)
études/profession :Prépa orthophoniste

Taille :1m63
Couleur de peau :Bah, blanche, beige, pâle, à voir o3o
Couleur des yeux :Marrons
Couleur des cheveux :Châtain foncé
Droitier ou gaucher ?Droitière
En ce moment, vous portez :Une bite ! Un chemisier avec des petits triangles noirs sur un fond blanc, un peu Aztèque, des lunettes écailles marrons, surmontée par de petits bijoux dorés au niveau de l'avant des lunettes. Je porte aussi un jean slim.
Tatouages/piercings ?Tatouages peut-être bientôt.

Fumeur :Occasionnellement 7jours/7, seulement du lundi au dimanche.
Buveur : (D'eau ? -die) Seulement du lundi au dimanche.
Autre mauvaise(s) habitude :Je sors souvent chez ma pote arabe. Très souvent.

Phobies/peurs :Serpents + ma mère, quand elle est de mauvaise humeur.
Sport pratiqué :Je faisais du volley maintenant, sieste en salle.
T'aimerais visiter quels pays ? : Japon, Australie.
Musique pratiqué/instrument :Piano-chant.
Bosseur ou glandeur dans l'âme :Glander c'est du boulot ?
Matière préférée au collège/lycée :Sport, maths.
Matière détestée : Economie.
Premier job/travail :J'ai fait le bar à une soirée, j'ai saoulé tout le monde.
Ce prénom qu'on a tous failli avoir : Prescilla

Que voulez-vous faire plus tard ?Bonne question.
Quand j'étais gosse, je voulais devenir...Vétérinaire ou agent secret.
Fleur préférée ou quel fleur aimerez vous être ?: Un lys.
Quel animal aimerais vous être ? : Un aigle. Je peux voler et je suis prédateur.
Le meilleur cadeau que vous ayez reçu :Un papier de filtre de cigarette vide, à l'instant.
La dernière fois que vous vous êtes senti(e)s stupide :Après avoir accepté le cadeau.
Votre dernier coup de pute : (coup bas/dans le dos/etc) Derrière un arbre, Bois de Boulogne. *je sors*

Vous avez rencontré votre meilleur(e) ami(e) en/à : 2-3 ans, derrière ce même arbre, chez mes voisins.
Nommez une personne sans qui vous ne pourriez vivre : Jennifer (elle m'a forcée à écrire ça QwQ), Charlotte sinon x2 (oui j'aime bien les Charlotte).
Votre dernier texto envoyé parle de :Acheter de la bibines pour ce soir.
Un texto a trois heures du matin sera très surement de la part de... :Jen, Charlotte.
Fond d'écran actuel : Une brune sexy.

Célibataire/en couple/c'est compliqué :En couple depuis 2 ans bientôt !
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Pas mal d'exs ou fille/garçon sage ?Je passe ♦
La dernière fois qu'on vous a embrassé : Le weekend dernier.

Ce que vous trouvez attirant chez quelqu'un : Ses pieds Son humour, son sourire, sa façon d'être.
Avec qui aimeriez-vous être, là tout de suite ?Mon Ninou ! Bah oui il me manque mon chat ! C'est comme mon fils bordel ! Non sans dec, avec ma copine ou ma meilleure amie ou le kebab (Jennifer) mais je suis avec elle actuellement o3o
Les futurs prénoms de vos enfants :Clitorine et Masturbin ou Vagina. Lexy (ouai comme mon perso), Kelya et j'ai pas de nom pour les mecs, c'est pas moi qui choisirait o3o

Groupe(s)/chanteur(s) préféré(s) :Eminem, Bigflo & Oli, Casseurs Flowters, Orelsan, Sia, Imagine Dragon, Adèle, Muse, Artic Monkeys, Glass Animals, Green Day, Linkin Park, bwouarf, il y en a trop !
Dernière chanson écoutée :Le kebab qui chante la jument de Michao ♫
Chanson préférée du moment : Jeunesse Influençable de Bigflo & Oli ♪
Une chanson qui vous rappelle des souvenirs ou quelqu'un :Black Mambo (Glass Animals) ou Haut les cœurs (Fauve)
Une chanson qui vous a fait pleurer ou qui vous touche particulièrement :J'ai pas de cœur voilà !

Film préféré :Norbit (je savais pas quoi mettre)
Dernier film vu au cinéma :Zootopie
Top 10 séries préférées : (ou top 5 selon votre flemmardise ou vos connaissances) Daredevil, Game of Throne, PLL, Vampire Diaries, Glee.
Acteur(s) de prédilection : Emma Watson.
Film a conseiller : (ou blablatage sur un film parce que vous y tenez) Zootopie.
Livre préféré :On va dire un manga donc Dusk Maiden of Amnesia.
Dernier livre terminé/actuel :L'Attaque des Titans tome 6.
personnage(s) de bouquin préféré(s) :Livaï de L'Attaque des Titans.

Réplique (film/sérié/livre) préférée :"Paralysée des membres inférieurs, et raide morte" Katherine Pierce (Vampire Diaries)
Personnage(s), livre série ou film qui vous a marqué beaucoup plus que prévu :Pas d'idée.
Personnage(s) préféré(s), tout film/série/livre confondu ? (un top si ca vous chante)
Mirajane Strauss jeune ou en mode Satan Soul (Fairy Tail).

AND RANDOM FACT : (de préférence bizarre et complètement inutile)Ma bite sur ton front, je te chie dans la bouche.
Lexy Sanders
Lexy Sanders
Date d'inscription : 15/12/2015
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: