FORUM FERMÉ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

J'espère qu'il n'y a pas de bisutage pour les nouveaux ...

Dim 9 Aoû - 20:38


Journal intime d'Aster

09 Août 2015.

C'est la première fois que j'écris un journal. Mais comme je sens que ça va être la seule activité qui va me permettre de me lâcher un peu... J'en profite. Jamais je n'aurai imaginé me retrouver en prison. En fait, jamais je n'aurai imaginer tuer quelqu'un tout court ! Et pourtant. Tout ça parce que je ne me rend jamais compte des sentiments des autres.  C'est assez égoïste quand on y pense. Mais qu'importe, je suis un humain après tout ! Quand on me parle de prison, je m'imaginais quelque chose de beaucoup plus austère. Mais quand je suis arrivé, les installation étaient plutôt modernes... De plus on m'a parler de beaucoup d'ateliers auxquels les prisonniers peuvent participer. Je suis arrivé à peut près à 7h passé, j'ai eu une vue sur la coure avant que l'on m'emmène à "l'accueil' enfin c'est comme ça que je l'appelle, pour que l'on me dépossède de mes biens. Une fois que j'eu enfilé l'uniforme des prisonniers, ils m'on lâché dans la nature. Apparemment c'était quartier libre à cette heure là. J'ai soupiré lourdement. J'ai préféré rester dans la cellule qu'on m'avait attribué et je me suis jeté sur ma couchette avec un profond sentiment d'amertume... Ma seule crainte, c'était les autres prisonniers, c'était sûrement eux la réelle menace de cette prison.

Titre ; En cours Description de ton petit RP. Ft Prénom


Codage fait par Corpse²
Aster Karan
Aster Karan
Date d'inscription : 15/07/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: