AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Perdu, ensemble, jusqu'en Enfer. | Aster Karan

Dim 9 Aoû - 19:35

Aster Karan 

"S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à sois même, la vie ne serait plus tenable."

Personnalité  " Aster est une personne au caractère plutôt calme. Il a la tête sur les épaules. Il sait être réaliste et à la fois très imaginatif. C'est un garçon brillant, néanmoins très têtue et égoïste. Parce que oui, malgré le fait qu'il sourit et qu'il parait doux comme un agneau, Aster à tendance à tout porter sur ses épaules et de ne pas laisser transparaitre ses vraies émotions, de plus quand il s'agit de prendre une décision, il a tendance à ne demander l'avis de personne et à faire ses propres choix. Il est aventureux parfois peut-être trop téméraire. Il est curieux et ça lui attire souvent des ennuis.  Jusqu'ici il semble une personne censé et saine d'esprit hein ? Et bien il y a une chose que personne ne sait sur lui. C'est qu'il peut se montrer extrêmement violent. Il refoule toujours ses sentiments, alors quand il n'est plus possible pour lui de les contenir, tout ces sentiments se transformes en une véritable rage, mais pour qu'il soit en mesure de la décharger il faut bien sûr que quelque chose le mette vraiment hors de lui. Dans ces cas là, son inventivité lui sert beaucoup.. Pour faire subir beaucoup de choses à sa victime."

IDENTITE

"Le crime heureux fut juste et cessa d'être crime."

Drugs
NOM : Karan.
Prénom : Aster.
Nationalité : Americano-japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Groupe : Redweaks.
Délits : Meurtres / Torture.
Autre chose ? Nop.

Ce que tu aimes : " Ce que j'aime ? Oh... Bonne question ! Et bien, j'aime étudier. Oui, j'aime beaucoup apprendre des choses, ça doit être parce que je suis une personne curieuse de tout. Quoi d'autre...  Ah, j'aime les pâtisseries. Mais genre ...TOUTES les pâtisseries ! Si ça ne tenait qu'à moi, je ne mangerai plus que ça. La cuisine asiatique aussi est délicieuse... Mais bref, je vais vous donner faim après. Quand je sens un vide dans ma vie ou dans ma journée, je le comble en écoutant de la musique. J'écoute surtout des vielles musiques qui datent un peu de plusieurs années... Mais j'aime aussi la musique actuelle ! Enfin...euh... presque. Autre chose encore ? Eh ben... Pour l' infos nulle, j'aime le rouge. Quoi ? Vous voulez savoir autre chose ? Raah ... Uh ... Et bien, ça peut sembler glauque... Mais quand j'ai tué le fiancé de mon amie d'enfance, j'y ai presque prit du plaisir... enfin c'est encore flou pour moi ce genre de sensations ..."

Ce que tu n'aimes pas : " Il y a très peu de choses que je n'aime pas. Parce qu'à peu près tout m'intéresse ! Mais bon pour vous dire je n'aime pas le froid. Je hais être frigorifié. Je n'aime pas non plus quand les choses sont "trop' mal faites, enfin quand les gens se force à faire quelque chose en somme. Je n'aime pas les faux sourires ! Un sourire se doit d'être sincère ! Uhm, quoi d'autre... Je n'aime pas non plus les gens qui cognent sans aucunes raisons valables. Et par conséquent, les personnes un peu trop orgueilleuses m'agaces aussi. Ouais parce que les gens qui cognent sans raisons sont souvent les plus orgueilleuses. Bon, après à pars si vous êtes sociopathe, je déteste qu'on s'en prenne à ma famille ou à mes amis, ou simplement à autrui, mais bon ... ça c'est comme tout le monde non ? "

Histoire " Je pense que je me suis juste retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
Amber mon amie d'enfance m'avait mentit depuis qu'elle sortait avec Mickael. Pour vous situer le contexte, elle sortait avec lui pour me rendre jaloux, seulement, je ne me suis jamais rendu compte de son stratagème. Non je ne suis pas devenu jaloux, je ne me rendais juste pas compte qu'elle faisait tout ça pour attirer mon attention parce qu'au final, elle m'aimait et que moi non. Alors, comme dernière tentative, elle m'a fait croire que Mickael était violent avec elle, cette fois je suis tombé dans le panneau. Elle m'évitait et se faisait mal toute seule pour me faire languir.  Mais le soir où je me suis rendu chez elle pour voir si tout allait bien, j'ai trouvé son appartement sans dessus-dessous et elle et son sois disant fiancé dans sa chambre, lui près à la frapper.  Je me suis bien sûr interposé persuadé qu'Amber me disait la vérité, mais en fait, la victime dans tout ça, c'était Mickael. Il ne faisait que se défendre, mais les propos qu'il avait eu par rapport à mon amie m'avait mit hors de moi et je me suis battu avec lui. Toutes les émotions que je refoulais jusque à ressortait et je me suis acharné sur son corps, et je me suis mit à le torturer jusqu'à ce qu'il rende l'âme, j'ai même continué à jouer avec son cadavre un peu après ... C'est là qu'Amber m'a avoué qu'elle me menait en bateau depuis le début. C'est idiot, puisqu'au final, nous avons tout les deux finit en prison ... Quand on y pense elle aura été avec moi jusqu'en prison. Maintenant je suis livré à moi même sans être complètement remit de la chose horrible que j'ai pu faire.
Bref, je suis... perdu."

Recherche

Nature du lien: "L'amour ? Pardon, mais si je suis ici, c'est que je suis vraiment un boulet pour me rendre compte de ce genre de choses." Aster est une personne renfermée bien qu'il n'y parait pas puisqu'il semble un garçon plutôt jovial. Cependant, il est assez timide et ne sait pas trop comment s'y prendre avec ce genre de sentiment. Donc si vous êtes assez extraverti et que vous aimez prendre les devant, il vous suivra et pourra même se montrer encore plus démonstratif que vous, il est une personne qui se laisse facilement allé quand il est en confiance.

Nature du lien: " La prison est-elle un lieu ou l'on peu se lier d'amitié sans être constamment sur ses gardes ? Sûrement pas... Aster n'a pas eu qu'Amber comme amie. Il est assez sociable et enthousiaste alors il n'a pas vraiment de mal à se faire des amis. Mais dans un endroit comme ici, il ne pourra faire confiance qu'à très peu de personnes. Si vous devenez son ami, il vous soutiendra, vous rendra service, évidement il faut que ça aille dans les deux sens. Il pourrait même décider de se sacrifier à votre place, mais seulement si il a entièrement (ou presque) confiance en vous et qu'il est certain que vous en feriez de même pour lui. C'est important de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un."

Nature du lien: " Un ennemi ? ça non plus ce n'est pas difficile à trouver dans une prison. Aster accepte les gens comme ils sont, mais si il y a bien un type de personne qu'il ne supporte pas, ce sont les petits caïds imbus d'eux même. Si son ennemi est plus fort que lui, il usera de la ruse."

Nature du lien: "Ami ? Ennemi ? Ouvert à tout types de liens !"

Nature du lien: " Ami ? Ennemi ? Ouvert à tout types de liens !"

Codage fait par Corpse²

Relationship

"L'ami qui n'est ami que pas intérêt deviendra un ennemi."

Prénom Nom Doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem

Prénom Nom Doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem

codage par Corpse²

Focus on the clock. The future is getting closer.