AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nosy's

Lun 29 Juin - 1:21

Nosy's


Date de création
► Le 15 mai 2015
Dirigeant
Cassiopée Reed Mais personne ne sait que c'est elle, la meneuse du clan. Elle se fond dans l'obscurité en portant un masque et un micro qui change sa voie.
Membres

Lieu de base du clan
Repaire des Nosy's. Dans l'ancienne salle informatique remit sur pied par nos génies des ordinateurs.
Comment rejoindre le clan ?
► Et bien, Cassiopée envoie des messages aux personnes pouvant intégrer le clan, ou laisse ses membres faire les transmissions, vous pouvez aussi tout aussi bien voir un message papier, ou sur votre ordinateur vous donnant rendez-vous au sous-sol, elle vous vend le clan et vous décidez ou non, si vous voulez le rejoindre.

Précision : Une petite condition pour intégrer ce clan. Il faut que vous ayez été victime "d'injustice". Je prend l'exemple de Cassiopée, elle a tué son violeur. Mais no soucis, son bras droit ou elle même vous enverra un message ou autre.


Informations


En réalité, tu ne sais pas vraiment ce qui t'a pris de créer ce clan. Cette idée t'est passée dans la tête et elle n'a jamais voulu s'en aller. Alors te voilà partie à fonder un clan, qui aurait cru que toi, le fantôme de Ciguèstraz allait prendre cette initiative ? Personne, pas même toi, alors tu préfères te cacher aux yeux des membres. Tu veux rester le plus longtemps possible dans l'anonymat, parce que t'es une joueuse, parce que c'est un risque à prendre. Dans tous les cas, ce clan, c'est un magasin d'informations sur tout le monde, sur la prison en elle-même parce que tu n'es pas à ta place ici. Non, tu devrais soit être dans les cieux, soit dehors, mais pas renfermée parce que tu as fait ta justice à ta manière. 

Journal datant du 15 mai 2015:
 

Alors maintenant, tu vas nous présenter ton clan. 

"Nous préparons notre fuite. Oui, nous voulons partir de cette prison et nous faisons tout pour y arriver. Il nous faut des éléments, des cartes, des sorties, des gardiens corrompus. On cherche comment s'enfuir. Nous sommes épris de liberté, nous voulons nous casser d'ici, parce que ce n'est pas fait pour nous. Nous sommes des hackers, des gens avec beaucoup de curiosité, des voleurs, des victimes de la justice.

Si nous voulons fuir, il faut se documenter sur la prison, élaborer des projet mais aussi se documenter sur chaque personne, parce que si quelqu'un découvre ce que l'ont fait, nous sommes dans la merde, il faut faire du chantage pour y arriver et sans que personne ne nous soupçonne. Toutes les informations sont bonnes à prendre, toutes.  Nous sommes les Nosy's et notre but c'est de s'enfuir et on utilisera tout les moyens qu'il nous faudra, rien ni personne ne nous arrêtera.

Sachez que dans ce clan, les groupes sont mis à part, chaque personne à le droit de rejoindre ce dernier. Nous sommes un clan, et les membres du clan sont un minimum soudés, quelqu'un y touche, vous savez ce que vous avez à faire, le réduire avec les mots en cendre, en poussière, mais sans vous dévoiler, jamais. Ici, chaque membre est important."




avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice fantomatique
Date d'inscription : 24/08/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: