AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Absence de Zak Blood.

Sam 6 Juin - 14:55
(Mon dieu, moi qui ne voulais pas en arriver là.)
Je viens vous avertir de mon absence qui durera jusqu'à la fin du mois, manque de temps dû au fait que je travaille sur mon mémoire et que je suis un peu en retard sur mon travail très occupée à cause de cela. Je n'ai donc pas vraiment de temps à consacrer au rp pour le moment, mais cela ne veut pas dire que je vous abandonne, non. Juste que je vais passer mon mois de juin dans un autre espace-temps.
Je reviens donc dès que je serai en vacances, en attendant, soyez sages, Zak ne serait pas très content qu'on lui pique sa place de chef des Carnivors en attendant. Cool
Sam 6 Juin - 15:12
T'inquiètes pas, on continuera notre trafic de prostituées carnivors et de drogue plus tard '_'
Merci d'avoir prévenu en tout cas.
Le mois de Juin va être chaotique ici.

Cadeaux:

Lun 8 Juin - 13:41
Je suis joie. Merci à toi. ♥
Lun 29 Juin - 18:15
Subissez-moi à nouveau, le chef des Carnivors est de retour avec un excellent semestre et des notes excellentes à son mémoire et sa soutenance, il est donc tout à fait d'humeur pour vous torturer un peu. Cool
Lun 29 Juin - 23:12
Bien joué héhé o/

Contente de te revoir parmi-nous :)
Fondatrice fantomatique
Sam 25 Juil - 16:36
Yo les gens. Cool
Au cas où vous ne l'aviez pas compris, je suis actuellement absente. Manque de temps en raison de diverses sorties, de projets dans lequel je m'implique, et la nécessité de faire un tri de personnage. Je veux garder Zak, c'est indéniable. Mais bref, j'ai pas la tête à rp de toute façon, ni même de passer sur les forums, alors voilà, je reviendrai dans quelques jours.
Sam 8 Aoû - 16:21
Et me voilà de retour.
En revanche, je risque de partir quelques jours courant du mois, pour le moment rien n'est fait, mais ça risque de venir, donc préparez-vous. Cool
Dim 21 Fév - 10:43
Alors voilà, je viens poster pour vous prévenir que je suis de retour. I love you
Comme vous l'avez peut-être compris, ces derniers temps, j'avais pas mal de problèmes d'internet. Entre toutes les coupures, le débit lent et autres merveilles, c'était assez difficile de passer ; ça a fini par couper complètement la semaine dernière, mais le problème est définitivement résolu désormais. Bon, on n'est pas à l'abri de bugs non plus, mais c'est déjà mieux.  What a Face
Ensuite, l'autre raison dont je n'ai pas trop parlé, c'est que j'ai souffert de troubles du sommeil ces deux derniers mois. L'utilisation d'un ordinateur était un facteur aggravant, et là où j'arrivais encore à dormir un peu, c'étaient les journées où je ne l'utilisais presque pas. Le problème, c'est que je travaille sur un mémoire (oui, la suite de celui de l'année dernière) et que celui-ci se rédige sur un ordi. Du coup, ça a été un peu dur parce que je ne dormais pas trop mais que je ne pouvais pas vraiment me permettre de perdre une journée. Je ne peux d'ailleurs pas vous garantir que ça ne va pas continuer, d'ailleurs, mais j'en ai atteint un stade où je n'arrivais plus à travailler, et depuis ça va un peu mieux. Disons que je me soigne, ça aide un peu.  What a Face

Donc voilà. Je n'ai pas disparu dans la nature, j'ai simplement eu du mal à passer sur les forums ces derniers temps, donc voilà, on fait avec. Arrow
Dim 21 Fév - 12:54
Ce n'est pas un soucis, tu arrives pile pour les nouvelles du forum !

Et courage pour ton sommeil, c'est dur à rattraper cette merde en plus.

Contente que tu soies revenu parmi-nous :3

Fondatrice fantomatique
Contenu sponsorisé